Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos complexes!!!!!!!!!!
s
17 janvier 2006 20:02
salam,

je voulais savoir si vous avez des complexes physiques? (lesquels)
Es que vous le vivaiez bien au quotidient?
es qu'on vous critique?
Yen a-tils parmis vous qui les assument?

Pour ma part, j'ai pas mal de complexes, je m'accepte pas physiquement malgrès tout les compliments que l'on peut me faire.

j'aimerai avoir vos avis.

merci d'avance
17 janvier 2006 20:18
mon complexe est d etre zolie , meme tres zoliegrinning smiley


mais non faut essayer de s accepter comme on est,tu le dis toi meme on te complimente, alors ca va hamdoulillah...le tout n est pas d etre complimente ou pas, le tout est d etre bien ds sa tete...un rien peux changer une personne et mettre en valeur ce qu elle peux definir de complexe...apprends a te regarder et tu verras que tu as tout pleins de bonnes choses qu un simple corpssmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 janvier 2006 20:22
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> tu as tout pleins de bonnes choses qu un simple
> corpssmiling smiley

j'aime bcp cette phrase on est bien plus qu'un simple corps une foi qu'on la compris tout va bien par la suite
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
B
17 janvier 2006 20:35
Salam smiling smiley,


Sabah smiling smiley, dis toi bien que l'être humain est un éternel insatisfait..
On se trouvera toujours des défauts, mais on ne parlera jamais de nos qualités.. Tel est notre plus gros point faible! winking smiley

Qui ici, ou ailleurs peut revendiquer n'avoir rien qui le dérange chez lui, tant physiquement que mentalement? Assurément, personne! winking smiley

De toute façon, quand bien même.. Qu'y aurait il à faire? Pas grand chose.. On va devoir vivre avec plus de 50 ans incha'Allah, alors autant s'y faire dès maintenant! winking smiley
De plus, on est souvent très dure avec sois même, extrêmement exigeant.. alors ce qui se trouve e^tre un défaut pour nous, sera peut être une qualité pour d'autres! winking smiley

Le tout, c'est de faire ressortir ce qu'il y a de mieux en nous, qu ece soit physique ou pas, pour palier ces petits défauts.. winking smiley

Pour finir, khti, pourquoi désires tu être jolie?
Pour plaire à ton mari incha'Allah? Ewa celui qui te choisira ce sera pour tout ce que tu représentes, et à ses yeux tu seras jolie, alors qu'importe l'image que tu as de toi, l'essentiel c'est l'image qui transparettra dans ses yeux, celle qu'il te renverra de toi! winking smiley
One step forward and two ahead...
s
17 janvier 2006 20:49
merci beaucoup pour vos conseils. c'est vrai que je me trouve plein de défaut, mais je sais pas pourquoi!!!
17 janvier 2006 21:20
l'émmission de m6 , ta inspiré grinning smiley


moi mon complexe smiling smiley, rigolé grinning smiley tout le temps eye rolling smiley
mdrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
17 janvier 2006 22:46
je viens de la regarder l'émission. sa c'est plutôt de vrai complexe (la taille, la forte poitrine)
s
17 janvier 2006 22:52
ahh nos fameux complexes!!! ha 7na on les accepte, on vit avec walakine, kan ça va pa, ya ke ça ki ressort,mwa g tjr eu du ventre, et kan on me fesé la remark!! je me disai wach les gens sont jaloux ou koi, moi g kk choz en+, c les autres ki ont kk choz en moinsgrinning smiley
h
17 janvier 2006 22:57
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> mon complexe est d etre zolie , meme tres zoliegrinning smiley
>
>
> mais non faut essayer de s accepter comme on
> est,tu le dis toi meme on te complimente, alors ca
> va hamdoulillah...le tout n est pas d etre
> complimente ou pas, le tout est d etre bien ds sa
> tete...un rien peux changer une personne et mettre
> en valeur ce qu elle peux definir de
> complexe...apprends a te regarder et tu verras que
> tu as tout pleins de bonnes choses qu un simple
> corpssmiling smiley

----------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------

el hamka grinning smiley.....

POUR LES complexes, on en a tous, c'est normal, l'essentiel est de savoir s'accepter, car la beauté c'est superficiel.....mais celà ne veut pas dire qu'il faut se laisser aller, non y'a des choses à faire pour se maintenir et prendre soin de soi......

mon complxe, c'est euhhh euhhhh, j'en ai pas, la perfection au masculin......à part ça, je me trouve petit, gros, un nez de 10km, des joues de panda, des cheveux plats, des oreilles de star strek.....mais je 'accepte, donc tout va biengrinning smiley
b
19 janvier 2006 16:02
et bé Hakim t'es comme ça toi ???? !

Pour ma part, je complexe lorsque j'essaie des vêtements qui ne me vont pas... C'est souvent frustrant smiling smiley : cuisses, arrière train, bide, "bras de maçon".... sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/06 16:03 par beba.
b
19 janvier 2006 16:08
j'ai pleins de complexes mais personne ne les voiteye rolling smiley
h
19 janvier 2006 19:58
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> et bé Hakim t'es comme ça toi ???? !
>
> Pour ma part, je complexe lorsque j'essaie des
> vêtements qui ne me vont pas... C'est souvent
> frustrant smiling smiley : cuisses, arrière train, bide, "bras
> de maçon".... sad smiley


---------------------------------------------------------


eh bé, t'es comme ça toi ????
M
19 janvier 2006 20:09
mon complexe c est mon bidochon a cause de ca je met deux retroviseur devant mon crouicha pour voir si met pieds sont toujours lààà grinning smiley

sinon je pas des grand non plus et shrek a coter de moi c est tom cruise ou brad pit lool
moi je ressemble plus au croisement d un pit et de tom le chat ki cavale toujours apres jerry eye popping smiley sinon a part ca je me porte bien et j ai meme des nunettes fond de bouteilles
19 janvier 2006 20:11
ptdr mectoubgrinning smiley

ton complexe c ta cabessa toitongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
19 janvier 2006 20:29
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> ptdr mectoubgrinning smiley
>
> ton complexe c ta cabessa toitongue sticking out smiley


lolllll kes kelle as ma delaha eye rolling smiley
p
19 janvier 2006 21:03
je mesure un metre 53 et en plus detre petite jai trop de kilos en trop!! jai des rondeurs partout mais je les kiffes!! je sais kels fringues me mettent en valeur et lesquels je zappe comment me coiffer ou mhabiller donc jassume même en deux piéces au bord de la piscine
h
19 janvier 2006 21:06
lol, tout le monde est complexé, mais c'est quoi ces gens lààààààà

allé souriez , vous êtes tpus beaux, vous devez vous le dire tous les matins

moi chaque matin, je me leve je vois mon beau mirroir et je me dis "ouahhhhhhhhhhhhhh les cernes, t'es moche"

mais je me maquille vite et voilà.....maquiller!!!! non ça va pas nonnnnnnnnnnnnnnnnnn, on a pas ce privilège, faut assumer ses traits fatigués, alors on voit notre glace et on se dit "oué pas mal, ça peut aller" smiling smiley......
M
19 janvier 2006 21:07
c est jolie les rondeures grinning smiley c est mieux d etre un peut ronde ke de ressemble a un mikado lolllll


grinning smiley enfin chacun comme il est moi je preferes la forme du kiwi au mikado tongue sticking out smiley
p
19 janvier 2006 21:07
je te rassure jsuis pas complexée lhomme a inventé le maquillage, les talons, les seches cheveux et dieu m'a donné mon sourire alors voilà
M
19 janvier 2006 21:13
aaahhh hakim tu te croix dans blanche nige (miroir miroir mon beau miroir dial sbah el kher di moi kili le plus beau??oooohhh si toi hakim meme avec ti poche de kangourou si tu regarde une fille tu l auras dans la poche grinning smiley)

tongue sticking out smiley kelle classe lolll sinon moi aussi ji di cernes et on me dit toujours faut ke tu enleve tes lunettes de souleill eye rolling smiley mais ji pas de nunettes sad smileyOh loollllgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook