Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe nez, injection, haram?
U
7 mai 2023 23:40
As-salam aleykum tous le monde

Aujourd’hui j’aimerais qu’on réponde à ma question, là voici:

Depuis petite, je suis complexer par mon nez, j’ai même subit des moqueries et des critiques par rapport à ça. Je me suis renseigner si on peut le modifier et j’ai essayer toute les techniques « naturels » exemple: massage facial et subliminal ( ce qui est totalement stupide ). Aujourd’hui je suis à bout et j’aimerais employer d’autre manières. La chirurgie esthétique ? Pour moi, c’est totalement haram même si je n’ai pas de base sur quoi m’appuyer ( ça me parait logique ) mais j’ai vu qu’on pouvait aussi faire des injections d’acide hyaluronique pour recourber et affiner le nez ( ce que je cherche ) j’aimerais donc savoir si c’est haram ou halal. Merci.
7 mai 2023 23:47
Wa 'aleykoum salam

Yabiladi n'est pas le site approprié pour chercher une fatwa

Tu peux éventuellement regarder cette vidéo ainsi que poser ta question à l'institut si besoin :
8 mai 2023 03:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Prends ce qu'Allah t'a donné et donne l'argent de l'acide hyaluronique aux pauvres.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
8 mai 2023 07:49
Avec des tels recours en vue de modifier son physique naturel, les conséquences sont graves

Regret, échec face au but recherché et de plus c'est interdit

Les exemples sont nombreux.

On ne peut pas modifier le naturel, c'est un fait
8 mai 2023 09:42
Non ce n’est pas autorisé. A moins qu’il soit casser
a
8 mai 2023 11:01
salam

tu cherches toutes les techniques sauf la plus évidente : accepter ce que tu es
si les personnes lourdement handicapées y parviennent, c est que tu en es aussi capable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook