Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comparaisons sur les hommes
s
12 décembre 2006 01:07
Les hommes sont comme… le café
Les meilleurs sont riches, chauds, et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit.

Les hommes sont comme… le ciment
Après avoir été étendus, ils prennent parfois beaucoup de temps à durcir.

Les hommes sont comme… les lampes magiques
Plaisants à regarder mais pas si brillants qu'ils en ont l'air Faut leur frotter la lampe magique pour en faire sortir le génie.

Les hommes sont comme… l'horoscope
Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent.

Les hommes sont comme… le mascara
Ils disparaissent au moindre signe d'émotion.

Les hommes sont comme… les places de stationnement
Les bons sont déjà pris et ceux qui restent sont pour les handicapés ou sont trop petits.

Les hommes sont comme… le pop-corn
Ils nous plaisent mais pas pour longtemps.

Les hommes sont comme… une tempête de neige
Vous ne savez jamais quand ils vont venir, à combien de pouces vous aurez affaire et combien de temps ça va durer.

Les hommes sont comme… la température
Rien à faire pour les changer.

Pourquoi les femmes choisissent toujours des mecs grossiers et immatures qui passent leur temps à boire de la bière devant des matchs de hockey ?
Elles ne choisissent pas ; il n'y en a pas d'autres.

Pourquoi les hommes courent-ils toujours après les femmes sans aucune intention de les marier ?
La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l'intention de conduire.

Quelle différence y a-t-il entre un homme et un chat ?
Aucune : tous les deux ont peur de l'aspirateur.

Qu'est-ce qu'un dictionnaire ?
L'intelligence d'une femme avec l'épaisseur d'un homme.

Quelle est la ressemblance entre un mari et une tondeuse à gazon ?
Ils démarrent difficilement, remettent des odeurs nauséabondes et sont en panne la moitié du temps.

Pourquoi une femme intelligente préfère être célibataire ?
Parce qu'elle préfère avoir un petit peu de bacon dans le frigo plutôt que d'avoir un gros porc dans le salon.

Pourquoi la femme, lors de son mariage, met-elle une bague a son mari ?
Pour lui donner de la valeur.

Pourquoi la psychanalyse des hommes est-elle plus rapide que celle des femmes ?
Parce qu'il s'agit de remonter dans l'enfance et avec les hommes, on y est déjà.

Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ?
Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin.

Pourquoi les mecs n'ont-ils pas de règles ?
A quoi cela leur servirait-il ? Ils sont en permanence en train de grogner !

Pourquoi les hommes sifflent-ils mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau.


L'homme est une chose qui, un jour, est sorti de la femme et qui passe toute sa vie a tenter d'y retourner.
siryne
s
12 décembre 2006 01:07
Comprendre son homme
Voici quelques phrases clés :

Il dit : "Je vais à la pêche."
Il veut dire : "Je vais boire des bières toute la journée et finir la journée complètement bourré alors que les poissons continueront à nager en toute sécurité."

Il dit : "C'est un truc pour les hommes."
Il veut dire : "C'est quelque chose dont le fonctionnement et l'intérêt que cela peut procurer ne sont pas rationnels, et vous les femmes n'avez aucune chance de trouver quelque chose de logique là-dedans."

Il dit : "Je peux t'aider pour le repas ?"
Il veut dire : "Pourquoi est-ce que tout n'est pas encore sur la table ?"

Il dit : "Oui hmmm," "bien sûr, chérie," ou encore "Oui, d'accord."
Il veut dire : Absolument rien. C'est une réponse conditionnée.

Il dit : "Ça prendrait trop de temps pour t'expliquer."
Il veut dire : "Je n'ai aucune idée de la façon dont cela marche."

Il dit : "On va être en retard."
Il veut dire : "Maintenant j'ai une bonne excuse pour conduire comme un fou."

Il dit : "J'écoutais ce que tu disais. C'est juste que je pensais à autre chose."
Il veut dire : "Je me demandais si la rousse là-bas portait un soutien-gorge."

Il dit : "Arrête-toi un peu chérie, tu travailles trop !"
Il veut dire : "Je n'arrive pus à entendre la télé avec le bruit de l'aspirateur."

Il dit : "C'est intéressant ce que tu dis, chérie."
Il veut dire : "Tu étais encore en train de parler ?"

Il dit : C'est vraiment un bon film."
Il veut dire : "Dedans il y a des armes, des poursuites en voiture et des gonzesses canon."

Il dit : "C'est un travail de femme."
Il veut dire : "C'est difficile, sale et peu gratifiant."

Il dit : "Tu sais que je n'ai aucune mémoire."
Il veut dire : "Je me rappelle du générique de Mission Impossible", de l'adresse de la première fille que j'ai embrassé, et des numéros d'immatriculation de toutes les voitures que j'ai pu conduire, mais j'ai oublié ton anniversaire."

Il dit : "Je pensais à toi et je t'ai apporté ces roses."
Il veut dire : "La fille qui les vendait au coin de la rue était une vraie bombe sexuelle."

Il dit : "Oh, ne fais pas tant d'histoires. Je me suis coupé, on ne va pas en faire tout un fromage."
Il veut dire : "En fait j'ai perdu une phalange dans la bataille, mais je pourrais saigner à mort avant d'admettre que je me suis blessé."

Il dit : "J'ai des bonnes raisons de faire ça."
Il veut dire : "Et j'espère les trouver bientôt."

Il dit : "Je n'arrive pas à le retrouver."
Il veut dire : "Je ne suis pas parvenu à tomber dessus par hasard."

Il dit : "Qu'est-ce que j'ai encore fait cette fois ?"
Il veut dire : "Tu as vu ma dernière connerie ?"

Il dit : "Mais si, j'ai entendu ce que tu viens de dire."
Il veut dire : "Je n'ai pas la moindre idée de ce que tu viens de dire, et j'espère bien que tu ne t'en rendras pas compte, sinon je vais encore t'entendre me brailler dessus pendant trois semaines."

Il dit : "Tu sais, je ne pourrai jamais aimer quelqu'un d'autre que toi."
Il veut dire : "Je me suis habitué à ce que tu me gueules dessus et je réalise qu'ailleurs, ça pourrait être pire."

Il dit : "Tu est ravissante."
Il veut dire : "Oh non, s'il te plaît, n'essaie pas une autre tenue encore. J'en ai marre et j'ai faim. "

Il dit : "Je ne suis pas perdu. Je sais exactement où nous sommes."
Il veut dire : "Je crois que personne ne nous reverra vivants un jour."

Il dit : "On va partager les taches ménagères."
Il veut dire : "Je vais continuer à foutre le bordel, et tu le nettoieras avant de le ranger."

Il dit : "Mais je n'ai aucun besoin de lire les instructions."
Il veut dire : "Je suis parfaitement capable de foirer le montage sans l'aide d'une notice."

Il dit : "Je fais un peu plus d'exercice ces temps derniers."
Il veut dire : "Les piles de la télécommande sont nazes."

Il dit : "Tu m'en demandes trop
Il veut dire : "Tu voudrais que je reste éveillé."

Il dit : "Tu m'as manqué chérie."
Il veut dire : "Je n'ai pas trouvé le tiroir à chaussettes, les enfants ont faim, et il n'y a plus de papier toilette aux chiottes."
siryne
m
12 décembre 2006 10:16
excellent tu as fini par les cerné toi les hommes
12 décembre 2006 10:21
c totalement faux ce que tu dis la lol yawning smiley

vous etes que des zalouses ... on est les meilleurs (tm)
y
12 décembre 2006 14:25
Bonjour Siryne,


Que rajouter de plus ? Rien ! grinning smiley


C'est vrai que "Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots." Depuis, c'est fini la récré ! grinning smiley


Et puis, ça ne sert rien de polémiquer car "Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !" et toute discussion est inutile : "Pourquoi perdre son temps à contredire une femme alors qu'il suffit d'attendre qu'elle ait changé d'avis ?" ! Et surtout pas de préjugés sur les femmes : "Il ne faut pas juger une femme sur ce quelle dit, ce serai vraiment trop injuste pour elle !" grinning smiley

Non, non restons humbles et personnellemenet "Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures - si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." ! Cela dit, "tout comme les soucoupes volantes, les femmes intelligentes, tout le monde en parle mais on n'en a jamais vu" !!

Je vais me faire l'avocat du diable evil: Non messieurs, sans les femmes, nous les hommes on n'est rien !! En parlant d'avocat, "savez-vous pourquoi ces derniers portent les robes ?? C'est pour pouvoir mentir aussi bien que les femmes !" et "savez-vous quelle différence y-a-t il entre une femme et un avocat ? c'est simple pourtant : pour plaider il y a un qui met sa robe, et l'autre l'enlève !"

Pour en finir, les femmes ont toujours une longueur d'avance sur nous les hommes ! si si ! "Elles acceptent aisément les idées nouvelles car elles sont ignorantes.! Elles les répandent facilement, parce qu’elles sont légères. Elles les soutiennent longtemps, parce qu’elles sont têtues. " !

Ce que j'aime défendre pardessus tout c'est la femme adultère ! grinning smiley Je ne luis jetterai jamais la pierre, je suis derrière ! Ne dit-on pas que les femmes des uns font le bonhuer des autres ! grinning smiley Et les hommes imbéciles qui disent que toutes les femmes sont frigides sont des mauvaises langues !!



Femmes... je vous aimes


grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook