Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comparaison avec les autres enfants
4 mai 2006 14:50
Ta maman ,elle te compare aux enfants des autres?sad smileysad smiley


question existencielle ,je sais..grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
4 mai 2006 14:54
ouais lol

"chouf oueld flén" oula "bent flén"; plus récemment ma cousine qui a finie ses études avec un bac +6 enfin un truc dans ce genre
"chouf hiya kemlat qraytha ou nta walou" mdrrrrrrrrrrrr

mais ca me fait rire plus qu'autre chose lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
4 mai 2006 14:54
Non pas moi car pour ma petite maman je suis une fille parfaite lol.

RHANIA
S
4 mai 2006 14:56
pas du tout
ma mere (en particulier) n'arrete pas de me dire qu'il n y a personne comme moi
je ne dis pas ça pour me la peter, mais c'est ce que pense ma mere
4 mai 2006 14:57
Citation
shams78 a écrit:
ouais lol

"chouf oueld flén" oula "bent flén"; plus récemment ma cousine qui a finie ses études avec un bac +6 enfin un truc dans ce genre
"chouf hiya kemlat qraytha ou nta walou" mdrrrrrrrrrrrr

mais ca me fait rire plus qu'autre chose lol

loooooooooooolll,defois quand sa m'enerve, je lui dit"raye moi du carnet de famille et adopte la, et ton probleme sera reglé"et la elle s'enerve et sa me fait rireevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
4 mai 2006 14:59
rania et salvador vous etes des privilegiés de ce fleau qui touche pas mal de maman magrhebine!helas
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
4 mai 2006 15:00
CAD SARAH33 NO COMPRENDO

RHANIA
4 mai 2006 15:00
moi je lui dis quand c'est une fille

"vient on va la khteb, comme ça c'est bon tu l'auras" mdrrrrrrrrrrr

et on rigole ensemble lol

meme si le plus marrant, les darones arretent pas de dire à ma mère "oueldek meziane, ouldek qari, oueldek hadi, oueldek hada" ma mère ça la saoule grave
j'ai meme eu droit une fois à la reflexion d'un mec de mon quartier me disant "putains t'es relou toi, ma darone me saoule a me dire qu'il faut que je sois comme toi"

j'étais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiii

bref et j'en passe et des meilleures lol

ah les darones de quartier lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
4 mai 2006 15:02
Les pauvres nos petites maman si elles ne mettent à l'avant les qualités de leurs enfants que feront t -elles lol.

RHANIA
4 mai 2006 15:05
je crois que c'est l'inverse rhania là, elles mettent en avant les qualités des autres enfants, pas celles des leurs!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3
4 mai 2006 15:06
Citation
sarah33 a écrit:
Ta maman ,elle te compare aux enfants des autres?sad smileysad smiley


question existencielle ,je sais..grinning smiley



tu rigole grinning smiley !!

ma mére elle parle de ses enfant comme si c'été ts des super héro, et kan elle parle avec ses copines, elle permettra jamais a l'une d'elle de dire que son enfant et mieux au pire comme nous.....jamais de la vie !!
nous sommes meilleur que ts chez moi grinning smiley
H
4 mai 2006 15:08
BEN LA MIENNE NON NON NON C TOUJOURS MOI QU'ELLE MET EN AVANT POUR MES QUALITES ET PAS LES AUTRES DOMMAGES QUE POUR CERTAINS ET CERTAINES SE N'EST PAS LE CAS MA SA VA VENIR INCHA'ALLAH;

Jai remarké une chose shams78 tu me reprend toujours je t'ai fait kelke chose de mal ou koi winking smiley

Citation
shams78 a écrit:
je crois que c'est l'inverse rhania là, elles mettent en avant les qualités des autres enfants, pas celles des leurs!
t
4 mai 2006 15:09
waw shams, kel succès!!!

ben moi elle me compare seulement qd elle voit les filles à ses copines faire la cuisine, elle me dit chof lalatek, kat tir f couzina o ntina hta bayta mat 3raf t kliha. ha ha ha winking smiley

et dautres fois cets pr le port u foulard, chof bent flan, 3emlet sebniya chof kif jat kat hamak, o jat m3aha, o zyanat mli 3emlata, o ntina ghir kodja f sma. smoking smiley

ha ha elle me fait trop rireee parfois tongue sticking out smiley

kan kola yeh a mama et je continue ma route smiling smiley

et pour ce ki est des études, cest le contraire, les mamas disent à leurs enfants chti bent flana 3layen tkemel kraya o ntina baka hnaya kat dobli kol 3am ha ha ha grinning smiley
S
4 mai 2006 15:12
haha, l'accent chamali....
t
4 mai 2006 15:13
loll, je ne sais pas si cest compréhensible, je narrive pas à écrire autrement, cets plus fort que moi! semholiiii
h
4 mai 2006 15:14
MDRRRRRRRRRRRRRRR ,,,,, elle sont tte pareille cest pas possible,, meme lwalida c est tjs le meme refrain ,,regarde rchid lui patati bla bla ,,,et would lhaj et shams tu la vu shams lol ,,, mais depuis quelque temps c est fini vu que son fils cheri s est fiance In love et a sa situation,,,, malgre tt au fond d elle ,,elle sait que je suis AngelAngel
allah y samh lina men wallidine
4 mai 2006 15:15
Citation
RHANIA a écrit:
BEN LA MIENNE NON NON NON C TOUJOURS MOI QU'ELLE MET EN AVANT POUR MES QUALITES ET PAS LES AUTRES DOMMAGES QUE POUR CERTAINS ET CERTAINES SE N'EST PAS LE CAS MA SA VA VENIR INCHA'ALLAH;

Jai remarké une chose shams78 tu me reprend toujours je t'ai fait kelke chose de mal ou koi winking smiley

Citation
shams78 a écrit:
je crois que c'est l'inverse rhania là, elles mettent en avant les qualités des autres enfants, pas celles des leurs!


Non deniya haniya smiling smiley

bah franchement, c'est pas du tout une frustration, elle vante pas les qualités de ses enfants, c'est pas plus mal ainsi, préfère, sinon ca fait trop darone qui se la péte et ca attire trop les convoitises
Donc préfère que ca reste ainsi, et elle me vante les qualités des autres entre nous, en taquinerie jamais dans le sérieux, sauf peut etre lorsqu'un autre réussis, elle aimerait bien que je réussisse aussi, mais chacun son tour!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
4 mai 2006 15:16
si, c'est compréhensible...en tous cas pour moi...
ça me rappelle une actrice marocaine chamalia dont j'ai oublié le nom (de Tanger ou Tetouan)
j'aime bien
b
4 mai 2006 15:16
Moi, elle me laisse tranquille....
elle sait que je ne suis pas rentable donc elle évite de comparer, c joué d'avance ! smiling smiley
t
4 mai 2006 15:18
moi ma mere , elle est toujours là à parler de ma cousine , elle est gentille , hadga , bonne eleve ..blablabla ...et moi c tres peu kel dise qlq chose de bien sur moi moody smiley dès kel me voit : malk marssltich douk lmma3n evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook