Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commet faire pour supprimer le biberon de nuit?
b
12 mars 2012 18:50
Salut les filles,
comment vous faites pour supprimer le biberon de nuit?
M
13 mars 2012 00:31
Salut

Donne lui un biberon avec un peu de céréales avant de dormir et la nuit uniquement de l'eau.

Ca a marché pour mon fils en moins d'une semaine.

Bon couragewinking smiley
h
13 mars 2012 12:00
salam ,
moi aussi je souffre de cette mauvaise habitude, j'ai un fils de 13 mois, et me réveille 2 fois par nuit à 2H et à 4H aussi, j'arrive pas à faire mes nuits correctement surtout que je dois me réveiller un peu tot,
je rajoute , je lui donne toujours des céréales + fruits verts et secs mixés avant de dormir+ biberon du 22h mais réveille tjrs moody smiley
M
13 mars 2012 14:43
Quand il se réveille donne lui de l'eau meme s'il n'est pas content la premiere nuit.
m
13 mars 2012 16:27
Salam,

moi ce que je faisais, dès qu'il se reveillais la nuit, je le prenais dans mes bras pour le rendormirsmiling smiley mais hamdoullah mes 2 enfants ont fais leur nuits à partir de 2 moissmiling smiley
je leur mettais les tetines, et hop ils se rendorment!!! mais le dernier biberon il faut essayer de le donner le plus tard possible dans la soirée pour qu'il soit calée!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook