Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment voyiez vous votre vie de couple
G
27 août 2020 22:42
L'idéal pour vs c'est quoi

.
27 août 2020 22:44
L'idéal serait de vivre avec elle 4 jours sur 7 et qu'elle soit bonne pâtissière.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
27 août 2020 22:46
Vas à la boulang ce sera plus simple tongue sticking out smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
L'idéal serait de vivre avec elle 4 jours sur 7 et qu'elle soit bonne pâtissière.
G
27 août 2020 22:48
La base : spiritualité, religion, entraide dans cette voie.
1.La complicité et le feeling.
2. Sérénité, aisance dans la relation.
3. Partage.
4. Indulgence envers les défauts de l'autre.
5. Pardon.
6. Nouveauté, surprise activité.
7. Concession.
8. Tendresse, affection.
9. Révision du couple, questionnements.
10. Bienveillance.
27 août 2020 22:52
J'ai pas envie de me ruiner et puis qu'est-ce que c'est bon de manger un plat fait avec amour confused smiley
Citation
Almudéna a écrit:
Vas à la boulang ce sera plus simple tongue sticking out smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 août 2020 22:56
L’idéal. Tajine.. Couscous.. Tajine..
G
27 août 2020 22:57
eye popping smiley

Ta refaite m'a soirée

Un gros tu cherches inspecteur Watson ptdr

Il est chez Moriarty.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
La base : spiritualité, religion, entraide dans cette voie.
1.La complicité et le feeling.
2. Sérénité, aisance dans la relation.
3. Partage.
4. Indulgence envers les défauts de l'autre.
5. Pardon.
6. Nouveauté, surprise activité.
7. Concession.
8. Tendresse, affection.
9. Révision du couple, questionnements.
10. Bienveillance.
27 août 2020 23:00
L ideal ca serait que la NASA vive avec son temps et qu ils se mettent a fabriquer des conjoints.

Un truc adapté à la société société moderne de consommation avec tellement de choix qu on ne serait plus quoi choisir.

Il aurait une liste de critère à cocher avec plein de rubrique : physique (couleur de peau/couleur de cheveux/couleur de yeux/forme du visage/taille/poids/corpulance/etc), centres d interets, personnalité, caractère, intelligence. Etc.

Le conjoint serait ensuite livré par uber ou Amazon, ca dépend qui remportera le marché.

Livraison sans frais en 48 heures. Si on est pas satisfait, on aurait une semaine pour le retourner sans frais et l echanger ou se faire rembourser.

Si on a pas les moyens de l acheter, on pourrait bénéficier d un prêt avec un super taux en nous rapprochant de leur partenaire bancaire.

Par contre, le problème c est qu ils bosseront pas et rapporteront pas d argent. Les robots travailleurs, c est un autre marché Heu

Mais qu attendent donc les capitalistes pour faire ça ! Sérieux !!! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 23:01 par Tani B.
27 août 2020 23:03
Piété respect fidélité entente complicité confiance entraide empathie
M
27 août 2020 23:05
Amour, religion, complicité, entraide et une famille unie inchallah
G
27 août 2020 23:09
T'es louche toi... ce sont de bonnes valeurs.
Citation
Ghader a écrit:
eye popping smiley

Ta refaite m'a soirée

Un gros tu cherches inspecteur Watson ptdr

Il est chez Moriarty.
9
27 août 2020 23:11
Mon idéal serait :

Moi qui travaille et subviens au mieux aux besoins de ma famille. Ma femme qui est à la maison et s'occupe de nos enfants.

Mon épouse serait une femme pieuse, respectable, avec des principes et des valeurs solides, qui transmettra une bonne éducation à nos enfants, une femme en qui je peux avoir une confiance aveugle peu importe la situation, une femme qui me soutient et respecte mes décisions, une femme avec qui je peux discuter et rigoler au quotidien, une femme qui sera belle à mes yeux..



C'est beau de rêver crying(
27 août 2020 23:14
Ah ouais, si ils bossent pas encore une fois ,ils nous serviront à quoi, franchement.
Malgré tous les critères à la commande pour avoir l'homme parfait, il faudra qu'on paye quand même la livraison, à fond perdu comme d'hab.

A moins qu'ils puissent porter les enfants à notre place, donc ce serai à reconsidérer.

Sinon ça restera des boulets, et on aura payé pour les avoir. Un vrais cauchemar lol.
Citation
Tani B a écrit:
L ideal ca serait que la NASA vive avec son temps et qu ils se mettent a fabriquer des conjoints.

Un truc adapté à la société société moderne de consommation avec tellement de choix qu on ne serait plus quoi choisir.

Il aurait une liste de critère à cocher avec plein de rubrique : physique (couleur de peau/couleur de cheveux/couleur de yeux/forme du visage/taille/poids/corpulance/etc), centres d interets, personnalité, caractère, intelligence. Etc.

Le conjoint serait ensuite livré par uber ou Amazon, ca dépend qui remportera le marché.

Livraison sans frais en 48 heures. Si on est pas satisfait, on aurait une semaine pour le retourner sans frais et l echanger ou se faire rembourser.

Si on a pas les moyens de l acheter, on pourrait bénéficier d un prêt avec un super taux en nous rapprochant de leur partenaire bancaire.

Par contre, le problème c est qu ils bosseront pas et rapporteront pas d argent. Les robots travailleurs, c est un autre marché Heu

Mais qu attendent donc les capitalistes pour faire ça ! Sérieux !!! evil
27 août 2020 23:18
Voyons, voyons.

Pourquoi se concentrer sur les défauts ! Vois les avantages !

Un conjoint avec comme critère bon cuisinier et qui fait le ménage. Plus besoin de nettoyer et donc plus de temps pour le boulot pour enrichir le capital eye popping smiley

Et en plus, les meilleurs avantages : ni ex, ni belle famille, ni problème d argent eye popping smiley

PS. La livraison est gratuite mais faut payer le conjoint :p
Citation
LaSienne a écrit:
Ah ouais, si ils bossent pas encore une fois ,ils nous serviront à quoi, franchement.
Malgré tous les critères à la commande pour avoir l'homme parfait, il faudra qu'on paye quand même la livraison, à fond perdu comme d'hab.

A moins qu'ils puissent porter les enfants à notre place, donc ce serai à reconsidérer.

Sinon ça restera des boulets, et on aura payé pour les avoir. Un vrais cauchemar lol.
A
28 août 2020 00:10
Amour
Tendresse
Rire
Liberté
Complicité
Egalité


Après quelques errements et erreurs de jeunesse, il est enfin devenu l'homme parfait, à mes yeux.
Et les critères cités au-dessus sont non négociables pour moi.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
28 août 2020 00:45
Salam aleykoum,

Crainte d'Allah swt, Affection, bienveillance, complicité et rigolade. S'Il est nostalgique des années 80-90. Je serais la plus heureuse des femmes confused smiley
28 août 2020 01:10
Salam,

Qu Allah te l’accorde.


PS : Ah la nostalgie quand tu nous tient. Moi je suis plutôt nostalgique d’une époque révolue, qu’était les trente glorieuses.. ??
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Crainte d'Allah swt, Affection, bienveillance, complicité et rigolade. S'Il est nostalgique des années 80-90. Je serais la plus heureuse des femmes confused smiley
28 août 2020 01:12
Aleykoum salam,

Amine Allahuma amine.

Toi tu es vrai chibani tongue sticking out smiley
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,

Qu Allah te l’accorde.


PS : Ah la nostalgie quand tu nous tient. Moi je suis plutôt nostalgique d’une époque révolue, qu’était les trente glorieuses.. ??
28 août 2020 01:28
Vortex Vortex on a dit grinning smiley

Bon après tu concéderas que MOI au moins, je porte bien mon pseudo whistling smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Aleykoum salam,

Amine Allahuma amine.

Toi tu es vrai chibani tongue sticking out smiley
28 août 2020 15:58
Je la vois avec 4 femmes , pleins de gosses partout

Et je reste à la maison, en attendant ke la c.a.f, me donne mes tunes.

Oups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook