Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous y prendriez vous
E
15 décembre 2023 18:19
Salam
Si vous rencontrez une personne pour qui soit vous avez le coup de foudre soit une attirance,comment vous vous y prendriez pour que cette personne soit au courant sans passer pour un dragueur des trottoirs?
*
15 décembre 2023 18:30
Écris lui un poème grinning smiley
y
15 décembre 2023 18:31
Salam

c'est simple je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête avec ce genre de questions

si tu veux l'avertir qu'il y a coup de foudre, tu n'as qu'à juste lui montrer la météo.
15 décembre 2023 19:00
C est tout ce qu il y a comme information??


Citation
El Marackchy a écrit:
Salam
Si vous rencontrez une personne pour qui soit vous avez le coup de foudre soit une attirance,comment vous vous y prendriez pour que cette personne soit au courant sans passer pour un dragueur des trottoirs?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
15 décembre 2023 20:41
Pour ne pas passer pour le « dragueur » des trottoirs mais pour un homme sérieux bah lui dire « Bonjour, je souhaite avoir le numéro de ton père pour demander ta main. »

Bon là j’avoue tu passeras plus pour un taré que pour un dragueur ptdr

Trêve de plaisanterie grinning smiley
Je ne sais pas demander ton chemin ou une information un truc pour déclencher une discussion et après allah oua3lem Heu
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
9
15 décembre 2023 21:42
Tiens tu as le même pseudo qu'une yabie qui était ici y a peu de temps perplexe

Usurpatrice d'identité evil
Citation
sampica a écrit:
Pour ne pas passer pour le « dragueur » des trottoirs mais pour un homme sérieux bah lui dire « Bonjour, je souhaite avoir le numéro de ton père pour demander ta main. »

Bon là j’avoue tu passeras plus pour un taré que pour un dragueur ptdr

Trêve de plaisanterie grinning smiley
Je ne sais pas demander ton chemin ou une information un truc pour déclencher une discussion et après allah oua3lem Heu
15 décembre 2023 21:48
Sampica est sampica grinning smiley

J’ignore qui est l’usurpatrice de l’autre mais merci pour l’info thumbs up

grinning smiley

ptdr
Citation
98765430 a écrit:
Tiens tu as le même pseudo qu'une yabie qui était ici y a peu de temps perplexe

Usurpatrice d'identité evil
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
15 décembre 2023 21:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un Samsung A54 en présent, avec CV en page d'accueil et 06 dans le répertoire, devrait suffire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
15 décembre 2023 21:57
Il lui écrira rapidement sur un banc, puis sprintera entre les passants pour l'arrêter trois rues plus loin. Il pourra enfin le lui réciter, essoufflé et transpirant.

Que de romantisme^^.
Citation
Bigoudi* a écrit:
Écris lui un poème grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook