Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous gérez votre célibat ???
9 mars 2016 22:20
allah ibrak fik Angel
Citation
aKarimm a écrit:
salam,
je n'y pense plus, je remplis mon temps avec du sport, des activité associatives, les amis, les ptits weekend etc..
Je me concentre à me faire évoluer dans le bon sens (ya du boulot lol)!
Après faire les causes et attendre que Dieu fasse le reste smiling smiley
Il ya surement une sagesse à cette attente (peut etre qu'il estime que l'on est pas pret et qu'il veut nous ameliorer en nous eprouvant pour pouvoir etre l'homme qu'il faut à la femme qui nous est destinée) ou alors ce n'est pas notre destin et alors il faut l'accepter et se demander pourquoi et se diriger vers un autre objectif de l'existence wa Allah ou A3lem.
Après la seule vraie difficulté c'est de resister aux tentations et ne pas craquer la c'est un veritable défi surtout dans une époque ou on est sollicités (meme les femmes aujourd'hui n'ont plus froid aux yeux lol).
Voila pas de solutions miracle, ne pas en faire une préoccupation et s'occuper utilement s'améliorer apprendre voir ailleurs (meme si on prefererait le partager c vrai lol).
Salam aleykoum
9 mars 2016 22:33
je veut une femme très belle lol (prsk les filles qui me plaise sont qualifier de mannequin)
et dans le dine gentille douce très douce ....(sans passé je mon fiche ses erreur .malad divorcé .stérile.....ne sais pas cuisiné ou faire le ménage c po un pro ..)
une femme avec seulement des critère physique c facile a trouver y'a que sa dans mon entourage (ville ) mais le pro c que je trouve po une fille avec les deux ...
voila tu me conseil quoi lol mérci grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Quels sont ces critères ? Ouais parce que ça m'intrigue toujours quand des gens pretendent avoir des critères supers exigeants eye rolling smiley
9 mars 2016 22:34
Et toi tu es une bombe atomique ?
Citation
jojo.199 a écrit:
je veut une femme très belle lol (prsk les filles qui me plaise sont qualifier de mannequin)
et dans le dine gentille douce très douce ....(sans passé je mon fiche ses erreur .malad divorcé .stérile.....ne sais pas cuisiné ou faire le ménage c po un pro ..)
une femme avec seulement des critère physique c facile a trouver y'a que sa dans mon entourage (ville ) mais le pro c que je trouve po une fille avec les deux ...
voila tu me conseil quoi lol mérci grinning smiley
a
9 mars 2016 22:38
Salam,

il est aussi beau que son niveau d’orthographe alors je te laisse imaginer...whistling smileygrinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Et toi tu es une bombe atomique ?
9 mars 2016 22:39
Salam,

ptdr

Tu es plus méchante que moi lol
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

il est aussi beau que son niveau d’orthographe alors je te laisse imaginer...whistling smileygrinning smiley
9 mars 2016 22:42
ptdr tu ma tuez
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

il est aussi beau que son niveau d’orthographe alors je te laisse imaginer...whistling smileygrinning smiley
a
9 mars 2016 22:45
Je n'ai pas une once de méchanceté en moi voyonsconfused smiley C'est de l’espièglerie tongue sticking out smiley
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

ptdr

Tu es plus méchante que moi lol
9 mars 2016 22:46
nn mais c vrai laisse ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

ptdr

Tu es plus méchante que moi lol
9 mars 2016 22:48
Bon alors c'est une qualité Angel
Citation
fouziyaa a écrit:
Je n'ai pas une once de méchanceté en moi voyonsconfused smiley C'est de l’espièglerie tongue sticking out smiley
a
9 mars 2016 22:48
Tu as raison de le prendre comme ça, c'est de la taquinerie.smiling smiley
Citation
jojo.199 a écrit:
ptdr tu ma tuez
9 mars 2016 22:49
alors je règle d'abord mon problème d'orthographe ptdrou bien je commence par mon célibatperplexe
Citation
fouziyaa a écrit:
Je n'ai pas une once de méchanceté en moi voyonsconfused smiley C'est de l’espièglerie tongue sticking out smiley
a
9 mars 2016 22:49
Tu as vu Gozen, même jojo le prend bienconfused smiley
Citation
Gozen a écrit:
Bon alors c'est une qualité Angel
a
9 mars 2016 22:53
Pour le célibat, il faut faire sabab comme on dit, en parler autour de toi, voir s'il y aurait une fille qui pourrait te correspondre. Ensuite, élargir ton cercle de connaissances, ça va t'aider. Surtout continue les invocations avec beaucoup de sincérité, inch'Allah kheir.
Citation
jojo.199 a écrit:
alors je règle d'abord mon problème d'orthographe ptdrou bien je commence par mon célibatperplexe
9 mars 2016 22:55
oui mais vous avez pas rependu a mes question
et puis je suis si nul que sa??
je suis meilleur on vocabulaire et c pas ma 3 langue alors soyez indulgente Angel
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu as vu Gozen, même jojo le prend bienconfused smiley
9 mars 2016 22:56
wé ah si tu me voyer ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Et toi tu es une bombe atomique ?
9 mars 2016 23:00
merci mais dois j revoir mes critères ou bien c bon Bye ???

Citation
fouziyaa a écrit:
Pour le célibat, il faut faire sabab comme on dit, en parler autour de toi, voir s'il y aurait une fille qui pourrait te correspondre. Ensuite, élargir ton cercle de connaissances, ça va t'aider. Surtout continue les invocations avec beaucoup de sincérité, inch'Allah kheir.
9 mars 2016 23:07
Salam 'aleykoum,

Alors, comment géré le célibat.. Très bonne question.

Pour ma part, j'ai deux, trois choses à faire dans ma vie avant de commencer une vie à deux, donc tant que ces quelques points ne sont pas fait, je ne me mari pas.

Du coup, c'est une source de motivation en plus du reste smiling smiley Donc je le vie très bien, un peu comme un défi et j'aime les défis donc c'est super quoi ptdr Mais un peu frustrant car je suis prêt pour épousé une femme donc voilà.

Patience & Endurance sont les maîtres mots Zen
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
a
9 mars 2016 23:09
Il faut avoir des critères raisonnables. Si tu veux une fille qui te plaises à toi, qui soit douce par exemple, sérieuse, attentionnée c'est raisonnable. Si tu veux un mannequin qui soit en plus sérieuse, douce, attentionnée et qui veut de toi, là c'est plus compliqué.
Citation
jojo.199 a écrit:
merci mais dois j revoir mes critères ou bien c bon Bye ???
9 mars 2016 23:14
que dieu te facilite frère thumbs up

Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Alors, comment géré le célibat.. Très bonne question.

Pour ma part, j'ai deux, trois choses à faire dans ma vie avant de commencer une vie à deux, donc tant que ces quelques points ne sont pas fait, je ne me mari pas.

Du coup, c'est une source de motivation en plus du reste smiling smiley Donc je le vie très bien, un peu comme un défi et j'aime les défis donc c'est super quoi ptdr Mais un peu frustrant car je suis prêt pour épousé une femme donc voilà.

Patience & Endurance sont les maîtres mots Zen
s
9 mars 2016 23:14
SALAM,

comment je gere, en essayant de l'ignorer un maximum et de faire des choses que je ne pourrai pas faire si j'etais en couple ou avec des enfants faute de temps ou de moyens.

Y'a des privileges de celib,donc j'essaye de profiter de ça avant de tordre le cou au célibatptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook