Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous gérer vos frustrations sexuelles ?
h
26 avril 2007 17:54
perplexe vraiment soulheil t sujets sont étranges.....

une frustration enfoui.....ta futur sera t elle combler d attention....eye rolling smiley
diffiicile de te cerner.....a force ns allons tous finir par savoir smoking smiley

ni la vertu encore moins tenter le diable.....tel est ta devise....grinning smiley
ouaaaiiis c a analyser par tes post

rien n étonne depuis longtemps!!
s
26 avril 2007 19:15
Salam,
D'abord une petite rectification,le mot "frustration "n'est pas vraiment à sa place .Il s'agit plutôt de besoin sexuel,ou comment satisfaire ses pulsions sexuels?
Encore une fois restons vigilents dans nos discours.Quand certains interviennent dans ce post en criant au loup : c'est hchouma de parler de ça , sujet etrange etc, ils ne s'expriment qu'à travers l'education arabo-musulmane inculquée par leurs parents .Attention je dis ça sans aucun jugement de ma part ,je suis mal placé pour le faire car j'appartient également à cette categorie. La sexualité est tabou chez nous ,c'est un fait,mais elle est là criante ,une realité que personne ne peut occulter.Sinon comment l'etre humain perpetue son espece?
Vous savez que la maturité sexuelle est effective à la puberté.En d'autre termes ,le besoin d'accomplir l'acte sexuel se fait sentir vers 12 ou 13 ans à peu prés ,des fois c'est bien avant.Tous les chercheurs vous diront à l'unanimité que ce besoin est vital c'est comme manger et dormir. A ceux qui n'accordent aucun credit aux recherches psychologiques je dirais oubliez les chercheurs et observez les humains eux même. vous aurez une parfaite illustration de ce que j'avance.
A une certaine époque ce problême était moins présent ou plutôt il y avait la solution: les hommes et les femmes se mariaient trés jeunes . De nos jours cette situation est invivable pour l'ensemble des hommes normalement constitués.
La question est comment gerer ce besoin humain entre 13 ans et 26/30 ans ,( age moyen du mariage )

Le sujet est interissable, je vous laisse cogiter la dessus.
Facebook