Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous a t on fait la déclaration d'amour
i
30 avril 2007 05:27
racontez nous ds quel contexte on vous a dit être amoureux de vous ?
Décrivez l'atmosphère
b
30 avril 2007 12:35
je ne l'ai jamais entendu auparavantsad smileysad smiley
N
30 avril 2007 12:43
Salam,

Allez je me lance.confused smiley
Moi mon z'homme m'avais déjà dit "je t'aime" un jour au bord du lac, waw le romantisme LOL sleeping.
Mais la véritable déclaration d'amour qu'il ma fait c'était un jour ou il aidais pour le mariage de son meilleur ami,il faisait le service et il m'envoyait des super beaux messages toutes les 15 minutes, je ne savais pourquoi et ensuite il m'apelle là il m'a annoncé qu'il m'aimait à en mourir, que le mariage de son pote le faisait rêvé et il ma demandé de l'épousé...
Moi j'étais en train de dormir à l'origine (il m'a apelé vers 2h du mat' ) lol, et d'un coup ça m'a reveillé direct tongue sticking out smiley lol il était trop chou, je ne l'avais jamais entendu parler comme ça auparavant, on va dire que c'est là ou il a vraiment vidé son coeur, et moi j'hallucinais, mais sinon, on se fait des petites déclarations tous les jours In love mais celle-ci était vraiment spéciale ... eye popping smiley

Salam
b
30 avril 2007 12:58
Citation
a écrit:
Soubhannallah [MP]
Date: le 30 avril 2007 à 12h43


Salam,

Allez je me lance.
Moi mon z'homme m'avais déjà dit "je t'aime" un jour au bord du lac, waw le romantisme LOL .
Mais la véritable déclaration d'amour qu'il ma fait c'était un jour ou il aidais pour le mariage de son meilleur ami,il faisait le service et il m'envoyait des super beaux messages toutes les 15 minutes, je ne savais pourquoi et ensuite il m'apelle là il m'a annoncé qu'il m'aimait à en mourir, que le mariage de son pote le faisait rêvé et il ma demandé de l'épousé...
Moi j'étais en train de dormir à l'origine (il m'a apelé vers 2h du mat' ) lol, et d'un coup ça m'a reveillé direct lol il était trop chou, je ne l'avais jamais entendu parler comme ça auparavant, on va dire que c'est là ou il a vraiment vidé son coeur, et moi j'hallucinais, mais sinon, on se fait des petites déclarations tous les jours mais celle-ci était vraiment spéciale ...
Salam
In loveIn love
B
30 avril 2007 13:32
J'ai vu ça dans les films des années 60 : le gar se met à genous et presente une belle bague à sa belle. Si la bague ne plait pas il a droit à une gifle winking smiley
------------------------------------------------
N
30 avril 2007 13:36
Citation
BleuBlue a écrit:
J'ai vu ça dans les films des années 60 : le gar se met à genous et presente une belle bague à sa belle. Si la bague ne plait pas il a droit à une gifle winking smiley


LOL oui, comme quoi le choix de la bague est très important...LOL
m
30 avril 2007 17:32
f
1 mai 2007 13:26
Moi c'était au mariage de mon frère, il n'a pas pu venir il avait prévu autre chose depuis longtemps. On s'appellait dans la soirée, puis je lui ai raconté qu'une amie à ma mère m'avait prise à part pour me relancer pour son fils. En lui disant cela, je crois que ça lui a mis un coup. Il m'a envoyé un message en disant qu'il m'aimait et que je ne devais parler à personne lol
B
1 mai 2007 14:37
Chaque année au printemps on me fait une belle declaration sur un joli papier bleu. je la recois par la poste des mains de ma factrice préférée.

Le fisc m'aime et il me le dit.
------------------------------------------------
s
1 mai 2007 14:57
Tu ne lui as toujours pas dit ????? Oh

ça fait plus d'un an que tu te poses ce genre de question!

Citation
inshallah a écrit:
racontez nous ds quel contexte on vous a dit être amoureux de vous ?
Décrivez l'atmosphère
t
1 mai 2007 15:02
JE VOIS JE VOIS ca me fait peur aussi et ca donne pas envie de partir en vacances grinning smiley

Citation
BleuBlue a écrit:
Chaque année au printemps on me fait une belle declaration sur un joli papier bleu. je la recois par la poste des mains de ma factrice préférée.

Le fisc m'aime et il me le dit.
P
1 mai 2007 15:45
perplexe

tiens jamais grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
1 mai 2007 16:18
il y a une semaine, elle m'a appellé à 7:30h de mat (j'ai réglé le réveille à 9h), en pleurant et en me disant je t'aime à mourir, j'ai rêvé de toi,tu me manques trop, j'ai envie d'être avec toi... mais moi vraiment je comprends pas pourkoi elle a choisi cette heure çi! vraiment les filles une fois vous tombez amoureuses de qqn vous faites n'imp grinning smiley
w
1 mai 2007 16:36
Citation
Aurnaco a écrit:
il y a une semaine, elle m'a appellé à 7:30h de mat (j'ai réglé le réveille à 9h), en pleurant et en me disant je t'aime à mourir, j'ai rêvé de toi,tu me manques trop, j'ai envie d'être avec toi... mais moi vraiment je comprends pas pourkoi elle a choisi cette heure çi! vraiment les filles une fois vous tombez amoureuses de qqn vous faites n'imp grinning smiley

quoi t'as pas aimé sa declaration Oh
h
1 mai 2007 18:52
Moi c'était à la biblio (j'avais 18ans et en 1ère année de fac) grinning smiley. On avait un examen de maths dans 2 jours après. Je l'ai jamais vu auparavant (on était 160 personnes à l'amphi donc pas facile de le repérer). Bref il s'est assis à côté (moi j'étais à fond dans les calculs, les maths c'est ma bête noire angry smiley).. Après s'être présenté, il m'avait dit que depuis que j'ai mis un étudiant, qui me draguait ds le bus, à sa place il n'a pas arrêté de penser à moi et qu'il avait apprécié mon geste evil (moi je me souviens même pas de ce jour là moody smiley) et après hop la déclaration d'amour. J'étais confused smiley je savais plus quoi dire et je lui ai sorti cette bêtise : t'as bien révisé pour l'examen, tu trouves pas que c'est dur, t'avais le temps pour tout finir grinning smiley. Meskine il était Oh, genre je lui fais une déclaration d'amour et elle me parle de maths perplexe. Il m'avait dit : oui ça va. Il a validé le module et moi je l'ai raté angry smiley, il est amoureux et il arrive quand même à réviser grinning smiley

Depuis on se disait que "salam". 2ans après on avait passé qqs heures ensemble et m'avait dit qu'il m'a jamais oublié et que je suis tjrs sa préférée sad smiley

Et la dernière année à la fac, il a assisté meskine à ma soutenance. A la fin au moment où tout le monde venait me féliciter, il est venu vers moi et m'avait donnée une fleure devant ma mère, mes soeurs, mes profs... confused smiley heureusement que ma soeur n'avait pas filmé la scène (prob de charge) sinon je serais mal barrée avec mon père grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
p
1 mai 2007 19:11
moi je l attends toujours cette declaration sad smiley, enfin une vraie declaration , pas du pipo grinning smiley
a
25 mai 2007 15:16
c tro miginion jaimerai trop ke sa marive!!!!
l
25 mai 2007 15:29
on ma jamais fait de déclaration d'amourcrying(
25 mai 2007 16:22
Citation
lilaah a écrit:
on ma jamais fait de déclaration d'amourcrying(

fait pas cette tete lol
ca va venir inchaAllah smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
25 mai 2007 16:26
Citation
qayss a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
on ma jamais fait de déclaration d'amourcrying(

fait pas cette tete lol
ca va venir inchaAllah smiling smiley



inchallah mercievil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook