Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous aller reagir ??
l
26 novembre 2009 09:26
Bonjour tt le monde,
j'ai décidé d'écrire j'ai besoin d'avoir des avis et aussi pour vider mon sac alors l'histoire c'est que:
Demain je pars en voyage je prends l'avion d'orly a 12h20 j'ai demandé a ma belle soeur de me ramener a la gare puisque elle n'habite pas loin de la gare (10 mn en voiture) hier soir elle m'appelle pour me dire qu'elle ne peut pas me ramener car elle en manque de sommeil et elle ne peut pas se lever 1 heure plus tot!!je vous informe que il commence son boulot a 8h et notre RDV à 6h45 puisque le train est a 7h10 comment reagissez vous?? moi ça m'a enervé et j'ai décidé de l'ignorer puisque je peux pas compter sur elle.

Merci de me lire tt vos reaction et remarques sont les bienvenusWelcome
26 novembre 2009 09:32
salam
c'est l'aid, moment de réconciliation et de joie partagée donc oublies.

les gens ne réagissent pas de la mm façon.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
26 novembre 2009 09:52
Salam elle a le droit de dire non quand même
prend le bus a cette heure ci il y'en a.
Tu sais le sommeil c sacré lool
Non j avoue ça l'aurais pas tuer, mais bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
26 novembre 2009 10:10
salam
au moins c clair
la prochaine fois tu rend pas service non plus
dent pour dent oeil pour oeil!!!!
S
26 novembre 2009 10:22
Salam,

Non, et puis quoi encore???

Il ne faut pas changer pour les autres et puis comme l'a dit Lamyaâ, elle a le droit de refuser même si elle aurait pu lui rendre ce service effectivement...

OUblie, ce n'est pas bien vilain...

Bonne journéesmiling smiley

Latifa





Citation
zina2684 a écrit:
salam
au moins c clair
la prochaine fois tu rend pas service non plus
dent pour dent oeil pour oeil!!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
z
26 novembre 2009 10:28
salam

je plaisanter!!!!!
chacun est libre de faire ce qui lui plait si elle veut pas tant pis
desfois il fait se debrouiller unpeu tout seul

bonne journée a tous et toutes!
S
26 novembre 2009 10:35
ok!!!

Bonne journée à toi également!

Latifa


Citation
zina2684 a écrit:
salam

je plaisanter!!!!!
chacun est libre de faire ce qui lui plait si elle veut pas tant pis
desfois il fait se debrouiller unpeu tout seul

bonne journée a tous et toutes!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
26 novembre 2009 11:29
Merci pour vos reponse

c'est clair que je me debrouillerai tt seule mais ça me fais de la peine car elle sait bien que j'ai personne ici et m' a laissé jusque la derniére minute pour me dire NON, mais hamdo allah j'y arriverai et je prenderai mon avion et je passerai mes vacances tranquille

D'AVANCE AIDE MOBARAK SAID A VOUS TOUS
s
26 novembre 2009 11:42
moi je pense que ca ne se fait pas, elle lui demande pas tous les jours de venir la chercher et c est sa belle soeur. Elle aurait pu trouver une autre excuse pour ne pas etre si mechante.

Prend le bus et lui donne pas de cadeau surtout!! lol
s
26 novembre 2009 14:44
tu pourras là remercier d'avoir était clair avec toi Welcome

tu sauras à qui t'adresser la prochaine fois que tu voudras qu'on te rende service
s
26 novembre 2009 15:07
ouai c'est clair qu'elle a pas assuré là!
Elle a le droit de dire non mais quand meme
surtt de la prévenir au dernier moment avc une tel excuse lol

mais bn sans rancune sa arrive, il faut passer l'éponge...
tans pis quoi, moi c'est ce que je ferais, sa m'aurait un peu comment dire attristé lol mais aprés mahlich …
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
E
26 novembre 2009 15:09
C'est pas cool de sa part mais peut etre qu'elle te rend la monnaie de ta piece, si recemment tu lui as fais un sale coup. C'est entre vous, donc a toi de voir
c
cdl
27 novembre 2009 00:30
laisse tomber les histoires, c'est vrai que ça fait de la peine mais bon elle a droit de pas vouloir t'emmener.
perso j'ai j'ai jamais voulu deranger les gens et donc j'ai toujours pris le bus quitte à passer des heure à l'aeroport àpar contre si on se propose c'est autre et ça me touche beaucoup.
e
27 novembre 2009 09:20
Salam,

Moi je dis qu'elle a le droit de dire non c'est clair mais elle a pas le droit de sortir une excuse aussi naz.

Quitte à dire non elle aurait pû inventer un meilleur truc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook