Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vivre normalement alors qu'on est possédé et ensorcelé*
N
2 mars 2012 20:23
as salam alaykoum wa rahmata allah wa ta'ala wa barakatuh mes frères et mes soeurs Welcome je sais que c'est long à lire mais essayer de terminer ce message j'ai vraiment besoin de conseil et de témoignages de gens à qui c'est arrivé. Merci d'avance à vous sad smiley
Tout est dans le titre voila je vous explique en fait je suis possédé par plusieurs djinns chrétiens qui doivent garder un sihr (sortilèges) que plusieurs personnes qui n'ont aucune crainte d'Allah Azawajal m'ont jeté à ma naissance il y-a plusieurs années ala kouli hal qu'Allah puisse leur pardonner cependant. Le problème c'est que maintenant j'ai 18 ans et que ma vie devient insupportables à causes de ces créatures et ils ne cessent de me causer des problèmes en m'empêchant de TOUT faire, ils arrêtent pas de m'influencer.
Par exemple la nuit j'ai peur de dormir dans le noir !!!!!!!! A 18 ans quand même, déjà si la lumière n'est pas allumé c'est hors de question que je reste dans ma chambre, et puis même je ne dors que très rarement maximum 3à4 heures par nuit. A cause de sa je suis toujours en retard au lycée, pour suivre les cours c'est un véritable calvaire dés fois je suis tellement exténué par la fatigue que je ne vais meme pas en cours( je vous laisse imaginer les problèmes avec le bahut 150 heures d'absences depuis septembre). Et le pire c'est que comme c'est des nons musulmans qui ne croient pas à la sorcellerie et à la possession ils se mêlent de tous ce qui ne les regarde pas en m'envoyant chez des psys sous pretexte que je ne vais pas bien ce qui a le don de m'agacer au plus haut point. En plus je dois subir tous les jours les remarques blessantes des gens du genre " elle est timbré elle ". Grrrr Avec mes parents c'est encore pire, ils savent que je suis possédé mais ils passent leur temps à me blesser en me disant pourquoi tu ne te comporte pas comme une fille normale tu est folle ou quoi ? Je suis toujours stressé chaque minute chaque seconde à tel point que je suis persuadé que je vais mourir. Wallah cette pensée ne me quitte absolument pas de la journée je me dis tout le temps que malek al mout va venir me prendre mon âme. Pour faire la prière, le dikr d'Allah, lire et écouter le coran c'est un combat de tous les jours. Le mat' quand je me lève je me dit je vais faire la prière bien comme il faut je vais lire et apprendre telle et telle sourate mais je ne fais rien de cela. Quand les djinns me laissent faire la prière je ne suis PAS DU TOUT concentré je pense à tout et n'importe quoi alors que je sais que c'est à ce moment la que je dois invoquer Allah pour qu'il m'aide. Je sais que quand on est possédé on doit beaucoup se rapprocher d'Allah et s'en remettre à lui mais moi les djinns m'en empêchent, la seule chose que je lui demande c'est: Pardonne moi mon Dieu, je ne lui demande pas de m'aider. En fait dans mon coeur je lui demande de m'aider mais quand je suis sur la taps de prière je ne dis rien d'autre à part cela. Je déteste rester avec les gens, je dois toujours rester seule et je ne parle à personne franchement je suis dans une situation qu'on peut pas s'imaginer. Il y-a quelques jours il y-a un raqui qui vient me faire la roqia fisabilillah. Et il m'a dit que j'étais beaucoup touché. BEAUCOUP c'est le mot que j'entend dans la bouche de tous les raquis à qui je raconte mon problème: BEAUCOUP TOUCHEE par les djinns et le shor.perplexe Le stress c'est devenu quotidien chez moi, j'ai enregistré de la roqya sur mon portable et quand je l'écoute je pleure tout le temps sans raison des fois alors que je sais que Allah nous dit de ne pas nous attrister dans le Coran, que c'est Allah SEUL qui a permis que ses personnes me fassent autant de mal et que c'est une sorte d'examen pour me tester. Sa je le sais et les djinns se servent de sa pour me faire croire que Allah sait que je vais mal qu'il me regarde et qu'il ne vas jamais m'aider parce que je ne fais pas la prière( alors que c'est à cause d'eux) et qu'il est en colère contre moi. Le pire c'est que quand le raqui essaye de leur parler ils ne lui répondent même pas. ( quel manque de respect xD ptdr) donc il n'arrive pas à les faire sortir. En plus il m'a donné de l'eau coranisé que je dois boire et prendre un bain avec mais les djinns résistent même à sa sobhanallah, ils résistent au coran parce que même si c'est vraiment difficile j'essaie de me concentrer sur les versets mais ils sont toujours aussi fort. ils RESISTENT VRAIMENT A TOUS les moyens qui aide à guérir de la possession. Qu'est ce que je dois faire dans une telle situation, est ce que cela vous est déjà arrivé et si oui est ce que les djinns étaient aussi résistant et comment avez vous fait pour vous battre contre eux. Merci beaucoup à tous pour vos réponses. yawning smiley
s
2 mars 2012 20:33
tu n'est pas la seule .. je suis vraiment mal barer aussi !! ..
je peux te laissez mon adresse email pour en dicsuter sur msn
2 mars 2012 20:38
salam aleycoum

comment s ais tu que tu as des djinns chrétiens?
2 mars 2012 20:48
j ai regardé un peu tes posts.

dans un post tu dis qu un raqui a reussi à parler avec un djinn et qu il etait chrétien
puis dans se post tu dis que tes djinns ne parlent pas.

Bref, je remet pas en doute tes paroles.
Mais le monde de la sorcellerie je connais, djinn aussi.

Je t ai mis des vidéos dans ton 3eme post celui de ta tante.
Tu as meme pas mis un commentaire.

Bref, quand tu écoutes le coran tu pleures, alors continue à écouter. Si tu as un sihr ou djinn ca le brule.
Plus tu écouteras plus il brulera.

ecoute ayat koursy en boucle pendant 1 heure et dis moi ce que tu as ressenti pendant cette heure
N
2 mars 2012 22:14
as salam alaykoum ma soeur
en fait l'ancien poste ou il y-a écrit que le djinn était chrétien c'était une amie à moi qui a voulu demander aux gens mais comme elle n'a pas de compte elle a utilisé le mien. D'ailleur je ne sais toujours pas pourquoi elle a écrit que le djinn a parlé au raqui parce que ce n'est pas vraie. Ca fait plusieurs séances de roqya que je fais, j'ai des vertiges, des frissons, le rythme cardiaque qui augmente très très vite. Et comme le raqui a beaucoup d'expérience il a su que j'étais possédé par plusieurs djinns chrétiens
Et en ce qui concerne tes messages ma soeur je voulais te répondre mais j'ai des problèmes de connexion sur mon ordinateur depuis plusieurs jours, je peut aller sur interner pendant quelques minutes seulement puis plus rien après mais je peut te dire que le message que tu m'a laissé m'a fais plaisir, et à ma tante également ça nous a appris comment faire d'ailleur elle te remercie beaucoup aussi. thumbs up
Et sinon merci pour le conseil deayat al kursi moi on m'a dit de l'écouter sept fois le matin, ou après les ablutions mais le fait d'écouter une heure sans s'arrêter je ne connaissais pas, je vais essayer et voir ce que ça va leur faire.
Qu'Allah Azawajal te récompense pour ton aide okhti. A bientôt inchallah prend soin de toi grinning smiley yawning smiley
N
2 mars 2012 22:19
Salam alaykoum encore une fois
c'est des djinns chrétiens parce que c'est le raqui qui me l'a dit. Au début j'étais sceptique tout de même perplexe
mais j'ai contacté plusieurs raqui et ils m'ont tous dit que c'étaient des chrétiens parce que ils m'empêchent de faire la prière, me rapprocher d'Allah, l'invoquer, lire écouter et apprendre le coran.
Comme ils ont beaucoup d'expérience dans ce domaine ils m'ont tous dit que lorsque c'est des djinns musulmans ils n'empêchent pas la personne de prier etc... parce qu'ils connaissent le Coran, ils croient en Allah et ils ont peur de son châtiment c'est pour ça qu'ils ne font rien à leur victime wa Allah wa'alam winking smiley
N
2 mars 2012 22:20
as salam alaykoum barakallah o fik ma soeur je ne dirais pas non pour ton adresse msn winking smiley yawning smiley
a
5 mars 2012 15:05
Salam alaikoumLamiae!

Il faut a tout prix ne pas abandonner la prière même si c'est dur pour toi et même situ n'arrives pas a te concentrer; Allah le sait et ça ira de mieux en mieux inchaAllah
N
6 mars 2012 09:04
Salem aleykoum,

Que dieu t'aide car il t'éprouve , et que Dieu te guide (et s' il te guide c'est qu'il a espoir en toi d'apprendre hamdoullilah) .
La sorcellerie existe et la possession aussi . mais comme je l'ai posté dans certain forum ici , je le répète va voir un imam pour te faire la ROQUYA et lui même te dira d'abord si t'es possédé. Ensuite la Roquya tu peux le faire toi même . Mon meilleur conseil achète la citadelle du musulman il y a tout dedans toutes les invocations selon le coran et la sunna . Hamdoullilah on a une religion qui nous facilite sur plein de chose .
Garde la force d'apprendre , souvent on repousse tjrs ce que l'on peut faire 3adoubillah ça peut être juste de la fainéantise mais ça aussi et considéré comme une possession en arabe littéraire el Kassoul.

Inshallah fais tout les matins des roquya et le soir avant de dormir , et mais en lecture le coran le soir sa t’apaise tu verras hamdoullilah tout ira bien .

Je rajoute aux filles; forme de possession ou sorcellerie cela peut nous atteindre dans nos rêves , pas obligatoirement sous forme physique .
Il faut se forcer et je le conseil à moi la première , lire le coran avant le fjar . Et soubhannallah vous allez vous sentir biennn.
t
11 décembre 2012 14:33
salut je suis possédé aussi
j
11 décembre 2012 21:48
quand la personne possedee par jin .....et le malheur cette personne ne fait pas ses 5 prieres a temps
et ne lit pasle coran pas tt simplement ecouter non okhti il faut que tu apprennes a lire le coran et dire des do3ae y en a des do3ae cherche ya pas mal de sites ....tant que tu ne fait pas tes prieres cane sert a rien de faire roqiya parin sheikh ou imam car toi la concerne tu dois faire les prieres pour que ca marche et que allah sobhanah eloigne de toi les jins ...et si tu sais lire arabiya alors apprend le coran les do3aes et tu sera a l abri insha allah de tout malheurs ....faut pas avoir un chien a la maison ni statuts en terre ou autres ou des tableaux ou ya photos de femme ou homme etc .....essyae avec istighfar et do3ae et prie allah ta3ala de t en debarasser mais sois sincere ....anniyyah
c
11 décembre 2012 23:47
salam halikoum qu'allah t'aide dans cette épreuve incha'allah ! Il se peut que tes djinns ont été envoyée avec de la sorcellerie ça doit être pour ça qu'il résiste allah ou al'am a la rockya , il y avait une femme au temps du prophète sws qui était atteinte de " démence " car elle était possédée elle est donc aller voir le prophète sws et lui a dit qu 'elle déchirait ses vêtements devant les hommes .... et le prophète sws lui à dit que si elle le pouvait de rester comme ça car allah ou a'lam ils feront partit des 1 er à rentrer au paradis car en faite c'est une forme de djihad , car tu combats contre l'ennemie d'allah , moi aussi on ma fait de la sorcellerie , sinon fait toi des rockya toute seul, et c'est mieux que tu te la fasse seul ... tu récite dans un verre d'eau faut que ton souffle atteigne l'eau et ensuite tu bois ... mais il faut détruire l'ensorcelement car c'est celui ci qui retiens les djinns il faut le brûler allah ou a'lam est allah est plus savant
c
11 décembre 2012 23:59
tu pourras pas les faire sortir il faut d'abord traiter ton sortilèges le brûler et une fois que ca été fait la tu traite pour le djinn ou les djinns ... si on ta fait du shor de la sorcellerie le sorcier envoie des djinns avec pour qu'elle soit plus difficile à traiter si tu sais ou elle se trouve tu la détruit , mais allah ou a'lam allah peut te la montrer en faisant la prière de consulation il te montrera swt qui te la fait et ou elle se trouve est allah est plus savant
j
12 décembre 2012 21:56
shor ce n est pas tjrs fait sur un papier non exemple il le mettre dans lemanger pain ou autres
donc on le voit pas ... la femme durant le remps de rassoul allah 3alih assalat wa assalam
etait malade de sar3 epilepsie .....chercher son histoire sur des sites par google
w
30 janvier 2013 21:10
salam moulaykoum
je suis possédé aussi par un jinn kafir cela me provoque enormement de symphtomes surtout mental et je ne sai pas comment faire pour men debarasser merci de votre aide et conseil
C
28 février 2013 23:17
Bonsoir, je suis un peu en retard , mais je suis dans une situations aussi délicate !!!!!!!!!! J'ai vraiment besoin d'aide je vais vraiment mal Svp .. Si vous voulez me contacter : [email protected] j'ai besoin de parler a quelqu'un dans le meme cas que moi ! Merci
1 mars 2013 13:10
des djinns chrétiens... Oh

Mon Dieu, puisse cette femme ouvrir les yeux...
30 avril 2013 19:26
salam ,
content de vous lire car cela me donne encore de l'espoir.
En efet je suis moi aussi dans la meme situation.cependant je suis issue d'une famille de six enfant dont je suis l'ainée.mon père etait polygame.Depuis le 11 janvier 2012,il nous a quitté pour le rayaume des cieux.Aujourd'hui c'est a mon tour de prendre le relais ,c'est a dire de m'occuper de ma famille .mais tous est devenu compliqué pour moi.a peine j'arrive a faire face au quotidien de ma famille.
aussi voudrais je ejouter ajouter que je informaticien de formaticien.
m
8 février 2014 23:38
Assalam

On est plusieurs à vivre la même chose que toi.

Il faut faire des dohas comme si on se noyait pour faire parler le coeur.
m
9 février 2014 00:06
Assalam

On est plusieurs dans le même cas que toi.

Le Tawahid guérit toutes les maladies.

Qu'ALLAH te viennes en aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook