Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se venger de son ex ??
L
3 janvier 2011 00:02
Salam les yabis,

J'aimerai avoir des idées de vengeance parce que j'ai vraiment la rage contre mon copain !!
Ca fait 1 an et demi que l'on est ensemble et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 1 mois !!
Il ne m'a méme pas souhaité une bonne année, ne répond plus à mes appels et mes messages...
Je sais qu'il se connecte sur fb car nous avons des amis en communs.
Plus de nouvelles du jour au lendemain, sans raisons, sans explications... que s'est-il passé ???
Trop de questions auxquelles je n'ai pas de réponses sad smileysad smileysad smiley
J'en dors pas, je veux lui faire payer Grrrr
Des idées svp
merciiii
A
3 janvier 2011 00:38
ne le calcule pas quand il reviendra vers toi ...
Crois moi c'est une bonne vengeance
3 janvier 2011 00:46
Ne compte pas sur nous pour ça, efface le de at mémoire est c'est tout.
n
3 janvier 2011 00:48
je suis desoler de ce qui t arrive bon courage
L
3 janvier 2011 02:40
Allez svp, j'ai besoin de conseils... il y a bien des personnes qui ont été dans mon cas sad smiley
Comment avez-vous réagi fasse à un homme qui vous zappe du jour au lendemain ??
p
3 janvier 2011 03:23
Les conseils de Aylha et bouloulou4 te suffisent pas????
g
3 janvier 2011 04:34
j'ai deja vecu plusieures fois cela en france et c'est meme devenu une routine!
Quand ma nana decide de me quitter , je lui laisse 7 jours pour reflechir ensuite j'entamme dans mon esprit une sorte d'effacement de memoire.
Il ne faut plus la joindre ni la chercher dans un premier temps et ensuite s'occuper l'esprit avec autre chose.
Le cerveau est un enfant : trouvez lui des occupations meme futiles: jeux videos, jeux de roles, sport en equipe, voyage pas organisé etc... bref le temps est le plus grand allié pour faire diparaitre une personne de son esprit.
Ensuite il faut reflechir pour savoir les causes du depart , il faut evaluer pour eviter que cele ne se reproduise ou du moins voir les choses arriver a l'avance pour ne pas etre surpris.
En ce qui me concerne je teste regulierement et de façon discrete ma nana pour eprouver son interet pour moi.
Cela donne un indicateur de viabilité de la relation et evite les mauvaises surprises que tu vis en ce moment.
Saches que la meilleure des vengeances : c'est de bien vivre!
Bon courage
3 janvier 2011 11:15
IGNORANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya pas mieux , la tête haute, tanpis pour lui , tant mieux pour toi.

Ne le calcule plus, fais comme s'il avait jamais existé dans ta vie, ca va le tuer, ne lui montre pas que tu a la haine mais au contraire que ta vie continu sans lui.

Si tu cherches à te venger, c'est que tu porte encore de l'intérêt pour lui , et il va se dire elle est tellement dégouté meskina, qu'elle cherche à se venger, elle est vraiment accro.

Mais si tu fais comme s'il n'existait pas et que tu vis ta vie, il va se dire, elle en a vraiment rien à faire, et ca va lui faire mal!!!! ya pas plus belle vengeance, si tu veux le toucher!!!
f
3 janvier 2011 11:29
Faire intervenir un tiers...
M
3 janvier 2011 11:31
engager un détective privé
v
3 janvier 2011 11:32
J'ai vécu ca y a longtemps c 'est super dur mais bon tu finiras pas zapper.

Mon doc m'avait dit a ce moment la : 'meme un chien on le prévient qu'on va le mettre a la SPA' et crois moi ca ma simplement rebooster.

Il mérite rien de ta part sauf s'il est mort grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
3 janvier 2011 11:55
Citation
Lillou87 a écrit:
Salam les yabis,

J'aimerai avoir des idées de vengeance parce que j'ai vraiment la rage contre mon copain !!
Ca fait 1 an et demi que l'on est ensemble et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 1 mois !!
Il ne m'a méme pas souhaité une bonne année, ne répond plus à mes appels et mes messages...
Je sais qu'il se connecte sur fb car nous avons des amis en communs.
Plus de nouvelles du jour au lendemain, sans raisons, sans explications... que s'est-il passé ???
Trop de questions auxquelles je n'ai pas de réponses sad smileysad smileysad smiley
J'en dors pas, je veux lui faire payer Grrrr
Des idées svp
merciiii

Sors avec moi, il va en pleurer
g
3 janvier 2011 12:04
envois lui un texto comme ça :

" apparement tu as su ce que j'ai fais avec Mourad, je n'en voulais pas te faire de mal, désolée que tu l'apprennes ainsi...en tout cas j'espere tu t'en remettras vite."

voilà, je pense que tu auras de ses nouvelles aprés ça grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
3 janvier 2011 12:07
Citation
gentle bledarde a écrit:
envois lui un texto comme ça :

" apparement tu as su ce que j'ai fais avec Mourad, je n'en voulais pas te faire de mal, désolée que tu l'apprennes ainsi...en tout cas j'espere tu t'en remettras vite."

voilà, je pense que tu auras de ses nouvelles aprés ça grinning smiley

Hahahahhahahahaha
Bibine copine
T une bombe
3 janvier 2011 12:21
Citation
gentle bledarde a écrit:
envois lui un texto comme ça :

" apparement tu as su ce que j'ai fais avec Mourad, je n'en voulais pas te faire de mal, désolée que tu l'apprennes ainsi...en tout cas j'espere tu t'en remettras vite."

voilà, je pense que tu auras de ses nouvelles aprés ça grinning smiley


ptdr ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
casperitooooo
3 janvier 2011 13:18
Ah lala, les relations amoureuses des cas sociaux... ca me saoule...

Vous vous fréquentez comme des animaux, sans cadre, sans rien... Souvent en cachette devant des gens sans autorité... Et aprés, ca revient chialer...

Vous êtes même pas mieux que la nana qui s'envoie un inconnu aprés une soirée et qui se dit "il aurait pu m'appeler quand même... ah si seulement je connaissais son prénom..."

Revenez sur terre...
b
3 janvier 2011 13:31
Citation
Lillou87 a écrit:
Salam les yabis,

J'aimerai avoir des idées de vengeance parce que j'ai vraiment la rage contre mon copain !!
Ca fait 1 an et demi que l'on est ensemble et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 1 mois !!
Il ne m'a méme pas souhaité une bonne année, ne répond plus à mes appels et mes messages...
Je sais qu'il se connecte sur fb car nous avons des amis en communs.
Plus de nouvelles du jour au lendemain, sans raisons, sans explications... que s'est-il passé ???
Trop de questions auxquelles je n'ai pas de réponses sad smileysad smileysad smiley
J'en dors pas, je veux lui faire payer Grrrr
Des idées svp
merciiii

le rendre jaloux avec moi
k
3 janvier 2011 20:10
ça m'est deja arrivé un truc dans ce genre j'ai changé de numéro j'ai supprimé le sien j'ai tout effacé de lui je l'ai supprimé de facebook

et je l'ai croisé un beau jour puis en rentrant le soir j'ai vu qu'il m'avait envoyé un message sur facebook je ne lui ai pas répondu j'ai attendu 1 semaine
son message était "slm il faudrait qu'on parle tous les deux "

et je lui ai répondu "slm, j'ai pas envie de te parler!"

il ma répondu en me disant qu'il était dsl et je lui ai répondu à mon tour en lui disant "ok" et puis je l'ai carrément bloqué de fb et 2 mois plus tard je l'ai recroisé alors que j'étais avec mon chéri actuel je peux te dire que j'ai vu qu'il était degouté en me voyant heureuse avec un autre
3 janvier 2011 20:57
SALAM
BEN SI UN JOUR IL RE VIENS VERS TOI RENOUE AVEC LUI ET TE LUI DIS LE MENDEMAIN JE T AIME PLUS ON RESTE LA C

EST COMME 9A POUR LE PUNIR MAIS IL FAUT PAS AVOIR DES REGRET APRES COURAGE
N
ND
3 janvier 2011 22:36
une bonne batte de baseball en alu et le tour est joué!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook