Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vaincre le stress examen de conduite approche
d
11 avril 2005 11:29
Je passe bientôt mon permis et je veux pas le rater donnez moi des conseils vous qui avez deja eu votre permis
11 avril 2005 11:35
Salam dounia , reste toi méme , fais en sorte que l'inspecteur à coté de toi n'existe pas , pour que la pression sois moindre ...
Surveille tes rétroviseurs intérieur et extérieur en insistant ...
Pour changé de voie ou pour un doublage , regarde bien sur la gauche "avant-pendant-aprés" ...
La ceinture,régle le siége,ne sois pas pressée de partir,car il faut partir à point ...

Un chleuh parmi tant d'autre ...
T
Tej
11 avril 2005 11:36
suis les conseils d'angelo et tout ira bien


en tout cas je te dis *******



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/05 11:40 par moderatrice.
11 avril 2005 11:40
n'oublis pas les angles morts quand tu déboites, ou change de voie pour prendre une voie d'accélération ou décélération, sinon tranquillement, comme a dit angelo, fait comme si l'inspecteur n'était pas là, et quand il te dit de te garer, vas y doucement meme si tu touches le trottoir tant qu'il n'y a pas d'accout brusque mais léger, ca passe.
Et surtout, dis bismillah quand tu rentre dans la voiture et quand tu démarres, et inchaallah kheir ma soeur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
11 avril 2005 11:56
salam
et surtout n'oublie pas les douaas et les 2 rakaats avant d'y aller!
Allah i ownek winking smiley
m
11 avril 2005 12:10
Moi je l'ai passé en même temps que mes partiels (ah cette belle époque de la fac!) et du coup j'étais tellement en stress pour les exams et surtout que chez moi tout le monde l'avait eu du 2ème coup) que je me suis dit :"allez, arrive ce qu'il arrivera et puis voilà!" winking smiley

T'inquiète qu'avant j'avais récité toutes les prières que je connaissais et( que j'ai commencé par un grand BISMILLAH! et el hamdulillah je l'ai eu. Don surtout ZEN même si c'est pas facile!

Inch'Allah tout ira bien et puis si pas tout de suite c'est après! ok faut être positive mais faut envisager tous les cas!winking smiley
f
11 avril 2005 12:20
récite 11 fois qolou Allah ouahad...
11 avril 2005 12:26
Lis des versets coranique tout le long...fait en sorte de faire comme si tu étais seul dans ta voiture...Bon courage inchallah tu l'aurassmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
11 avril 2005 12:30
Moi ça remonte à il y a bien longtemps...

J'étais tellement stréssée que je ne sentais plus mes jambes, il y avait comme de l'eau qui y passait. Ce que je veux dire c'est qui est normal d'avoir cette montée d'adrénaline et d'ailleurs je trouve qu'elle aide à se surpasser.

Surtout concentres toi bien
f
11 avril 2005 12:37
Que ça remonte à loin !!!!

Je l'ai eu au bout de la 2eme fois, la première une erreure sur l'autouroute, je voulais dépasser alors que la sortie n'était pas loin, elle avait qu'à prévenir plutôt !!! et qd je suis sortie de l'autouroute jusqu'à la fin, j'ai eu que des feux verts, trop facile, elle m'a dit vous avez bien roulé mais je donne pas à cause de l'autouroute !!! J'ai claqué la porte en pleurant, mon père avait tout compris lol
J'étais zen pourtant, vu que je suis de nature endormie.

La 2eme fois, tranquille, j'étais zen aussi et je l'ai eu !!!
11 avril 2005 12:51
Prendre quatre gouttes de Rescue de Bach Diluez dans un verre d'eau, et mis dans une petite bouteille et prend des gorgées à intervalles fréquents jusqu'à ce que tu passe ton permis détente garantie et stress envolé winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook