Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vaincre la solitude?
r
11 septembre 2007 00:05
Cette douleur atroce qui vous ronge le coeur ??? Surtout ne me dites pas "et bien sort, va voir des gens etc" chez moi ça ne marche pas. J'ai du rater un truc dans ma vie qui fait que je suis éternellement seule, même quand je suis avec des gens, en apparence tout va bien mais j'ai toujours aussi mal,

Je ne sais plus du tout quoi faire pour la vaincre je suis assez déséspérée ... Doit-on être seuls toute notre vie ? Ca va durer encore longtemps comme ça ?
t
11 septembre 2007 09:01
non on ne reste jamais seul durant toute la vie. ca viendra le moment ou t'attendra moins winking smileygrinning smiley

inchallah et je ne te dirai pas sors, bouge, vois des amies parce que tout simplement tu peux le faire mais le coeur et la tête seront ailleurs winking smileygrinning smiley
a
11 septembre 2007 10:06
salam,

j'ai souvent ressenti ca aussi et c'est vrai que la phrase "sort va voir des gens" c'est trop facile a dire...
r
11 septembre 2007 10:27
Citation
rosi25 a écrit:
Cette douleur atroce qui vous ronge le coeur ??? Surtout ne me dites pas "et bien sort, va voir des gens etc" chez moi ça ne marche pas. J'ai du rater un truc dans ma vie qui fait que je suis éternellement seule, même quand je suis avec des gens, en apparence tout va bien mais j'ai toujours aussi mal,

Je ne sais plus du tout quoi faire pour la vaincre je suis assez déséspérée ... Doit-on être seuls toute notre vie ? Ca va durer encore longtemps comme ça ?


quelle age as tu?

Vis tu seule ?
b
11 septembre 2007 10:33
moi aussi j'ai le meme sentiment, une solitude qui me rend folle, sortir, voir les gens ne fait que agraver ma situation, car je vois des groupes d'amis, alors que moi je me promene seule,

mais quand j'ai ce sentiment, je met de la musique, ça aide temperemant seulement, mais j'oublie un peu, le fait que je sois seule,sad smiley
P
11 septembre 2007 10:45
Salam,

Faut se reprendre voyons

Les coups de spleen ça arrive à tout le monde mais être avec quelqu'un pour ne pas être seul, c'est moyen quand même eye rolling smiley

Mieux vaut se dire que le jour où vous serez avec quelqu'un, c'est parce que cette personne vous convient vraiment et pas juste pour ne pas être seul

Etre seul tout seul, c'est quand même mieux que seul à deux comme on peut le voir parfois Oh
b
11 septembre 2007 10:48
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Faut se reprendre voyons

Les coups de spleen ça arrive à tout le monde mais être avec quelqu'un pour ne pas être seul, c'est moyen quand même eye rolling smiley

Mieux vaut se dire que le jour où vous serez avec quelqu'un, c'est parce que cette personne vous convient vraiment et pas juste pour ne pas être seul

Etre seul tout seul, c'est quand même mieux que seul à deux comme on peut le voir parfois Oh

je suis tt a fait d accord avec toi, je ne peux pas etre avec quelqu un rien que pour ne pas etre seule, ça ne fait qu augmenter ma solitudewinking smiley
P
11 septembre 2007 10:53
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Faut se reprendre voyons

Les coups de spleen ça arrive à tout le monde mais être avec quelqu'un pour ne pas être seul, c'est moyen quand même eye rolling smiley

Mieux vaut se dire que le jour où vous serez avec quelqu'un, c'est parce que cette personne vous convient vraiment et pas juste pour ne pas être seul

Etre seul tout seul, c'est quand même mieux que seul à deux comme on peut le voir parfois Oh

je suis tt a fait d accord avec toi, je ne peux pas etre avec quelqu un rien que pour ne pas etre seule, ça ne fait qu augmenter ma solitudewinking smiley

winking smiley

Lkheir Inchaallah smiling smiley
b
11 septembre 2007 10:54
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Faut se reprendre voyons

Les coups de spleen ça arrive à tout le monde mais être avec quelqu'un pour ne pas être seul, c'est moyen quand même eye rolling smiley

Mieux vaut se dire que le jour où vous serez avec quelqu'un, c'est parce que cette personne vous convient vraiment et pas juste pour ne pas être seul

Etre seul tout seul, c'est quand même mieux que seul à deux comme on peut le voir parfois Oh

je suis tt a fait d accord avec toi, je ne peux pas etre avec quelqu un rien que pour ne pas etre seule, ça ne fait qu augmenter ma solitudewinking smiley

winking smiley

Lkheir Inchaallah smiling smiley

inchallahwinking smiley
r
11 septembre 2007 10:55
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Faut se reprendre voyons

Les coups de spleen ça arrive à tout le monde mais être avec quelqu'un pour ne pas être seul, c'est moyen quand même eye rolling smiley

Mieux vaut se dire que le jour où vous serez avec quelqu'un, c'est parce que cette personne vous convient vraiment et pas juste pour ne pas être seul

Etre seul tout seul, c'est quand même mieux que seul à deux comme on peut le voir parfois Oh

je suis tt a fait d accord avec toi, je ne peux pas etre avec quelqu un rien que pour ne pas etre seule, ça ne fait qu augmenter ma solitudewinking smiley

winking smiley

Lkheir Inchaallah smiling smiley

AMINE !!!
P
11 septembre 2007 11:35
Citation
rosi25 a écrit:
Cette douleur atroce qui vous ronge le coeur ??? Surtout ne me dites pas "et bien sort, va voir des gens etc" chez moi ça ne marche pas. J'ai du rater un truc dans ma vie qui fait que je suis éternellement seule, même quand je suis avec des gens, en apparence tout va bien mais j'ai toujours aussi mal,

Je ne sais plus du tout quoi faire pour la vaincre je suis assez déséspérée ... Doit-on être seuls toute notre vie ? Ca va durer encore longtemps comme ça ?


Je ne sais pas si ca peut te rassurer, mais de nos jours, il y a plein de gens comme toi.

Essaie de t'inpliquer dans des activités extra professionnelles. Fais du sport, prend des cours de danse. fais du théatre, organise des soirées chez toi et invite du monde.

Plus facile a dire qu' a faire mais il faut essayer au moins.
p
11 septembre 2007 11:40
salam

on peut etre très entouré et se sentir seul sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
11 septembre 2007 11:43
Thérapie de groupe? perplexe
P
11 septembre 2007 11:45
Citation
yaska a écrit:
Thérapie de groupe? perplexe


Mdrrrrrrrrrr Clap

Sors de là va, le groupe va s'affoler evil
r
11 septembre 2007 11:51
non le terme été utilisé et bcp plus approprié sur le poste a tous les" célibataites" ma grande

winking smiley

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Thérapie de groupe? perplexe


Mdrrrrrrrrrr Clap

Sors de là va, le groupe va s'affoler evil
P
11 septembre 2007 12:20
Citation
remarkable a écrit:
non le terme été utilisé et bcp plus approprié sur le poste a tous les" célibataites" ma grande

winking smiley

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Thérapie de groupe? perplexe


Mdrrrrrrrrrr Clap

Sors de là va, le groupe va s'affoler evil

perplexe
t
11 septembre 2007 13:28
c'est le poste des deprimes ou quoi ?

c'est quoi que ca ????? Tout le monde se sent seul a un moment ou a un autre.

faut peut etre vous forcer et y mettre un peu de bonne volonté.

c'est comme si tu dis je me sens seul ms ya rien a faire !! et bien je suis desole ms faut sortir, s'ouvrir aux autres et ainsi les autres s'ouvriront a toi et la tu ne te sentiras pas seule. Et la tu arreteras de dire ca ne marche pas.

Faut faire un travail sur soi d"abord...

bon courage
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
11 septembre 2007 13:40
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

j'ai souvent ressenti ca aussi et c'est vrai que la phrase "sort va voir des gens" c'est trop facile a dire...


GRAVEEEEEEEEEEEEEEE, pour le dire c'est facile, pour que qlq1 prenne l'initiative de le faire y a plus personne.
t
11 septembre 2007 13:55
Citation
rifiiya78 a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

j'ai souvent ressenti ca aussi et c'est vrai que la phrase "sort va voir des gens" c'est trop facile a dire...


GRAVEEEEEEEEEEEEEEE, pour le dire c'est facile, pour que qlq1 prenne l'initiative de le faire y a plus personne.

Qu'est ce que tu proposes toi ? Faut peut etre pas tjs attendre que ce soit les autres qui prennent des initiatives...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
11 septembre 2007 14:49
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
rifiiya78 a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

j'ai souvent ressenti ca aussi et c'est vrai que la phrase "sort va voir des gens" c'est trop facile a dire...


GRAVEEEEEEEEEEEEEEE, pour le dire c'est facile, pour que qlq1 prenne l'initiative de le faire y a plus personne.

Qu'est ce que tu proposes toi ? Faut peut etre pas tjs attendre que ce soit les autres qui prennent des initiatives...

C'est vrai grinning smiley ... faut prendre les choses en main des fois grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook