Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver vous mon texto???
C
13 avril 2009 13:43
alors voila je sui pas fortich pr envoyer des petits mots doux...et je voulais adresser a quelqun un pti msge mignon mais sans en faire trop et donc voici le msge ke jai envoyer dite moi ce ke vous en pensez....

"Je me demandais si tu pensais a moi...maintenant que tu lis ce message, je sais ke oui.. winking smiley bonne nuit"
t
13 avril 2009 13:48
bonne nuit ? il fait nuit déjà chez toi ? grinning smiley

tu lui envoi un sms, tu lui pose la question s'il pense à toi en même temps tu lui impose de penser à toi par cet sms et tu le confirme aussi par ta dernière phrase (je sais que oui ) ca fait un peu grinning smiley mdrrrrrrrrrr
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
13 avril 2009 13:50
Pour moi, ce texto n'est pas un mot doux, mais plutôt un texte humoristique.
13 avril 2009 13:51
hahahahahaha kel naiveté grinning smiley

allah ye3tik ala ked neytek
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
k
13 avril 2009 13:51
il va pensé que t'es nulle je pensegrinning smiley
c'est ton copain?
r
13 avril 2009 13:52
se texto est mal tournée. il est obligé de le lire ça veu pas dire qu il pense a toi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
13 avril 2009 13:53
je suis mdrrrrrrrrrrrrrr


Citation
khalid712 a écrit:
Pour moi, ce texto n'est pas un mot doux, mais plutôt un texte humoristique.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
13 avril 2009 14:12
c''est zolie quand meme lol
a
13 avril 2009 14:15
tu prépare tes sms 10h à l'avance?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
13 avril 2009 14:17
c'est pour ca que dès que tu reçois un message, tu vois bien celui qui est écrit naturellement et de façon spontanée et celui qui est programmé grinning smiley

Elle n'est pas la seule, j'en reçois des masses grinning smiley




Citation
assia1000 a écrit:
tu prépare tes sms 10h à l'avance?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
P
13 avril 2009 14:17
Salam,

Ce texto dit que tu penses à lui et que tu aimerais qu'il pense à toi. L'appel est lancé lol humouristiquement mais sérieusement... Direct et fin, je le trouve pas mal et audacieux même si je n'aurais jamais osé un truc pareil.

De la réponse ou l'absence, il faut tirer les conséquences.

ps: pas le même M. que la dernière fois j'espère smiling smiley
P
13 avril 2009 14:19
Citation
assia1000 a écrit:
tu prépare tes sms 10h à l'avance?

Relis la car il me semble qu'elle l'a déjà envoyé et qu'elle veut notre avis après coup

Allah oahlam

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/09 14:20 par l'inconnueconnue.
b
13 avril 2009 14:21
Moi je le trouve rigolo smiling smiley
l
13 avril 2009 14:22
Salam pas mal le texto, tu fait dans l'humour, si il na pas d'humour tu pourra le mettre au oubliette celui la lol smiling smiley
Un conseil miss soit spontanée ne calcul pas trop ce que tu souhaite lui écrire.
Et n'en fait pas trop non plus, surtout si ça fait pas longtemps que vous vous connaissez, il va taper la fuite meskine. smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
13 avril 2009 14:27
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
tu prépare tes sms 10h à l'avance?

Relis la car il me semble qu'elle l'a déjà envoyé et qu'elle veut notre avis après coup

Allah oahlam

Salam

oué c'est vrai , désolé
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
13 avril 2009 14:32
JE VOUS DEMAND VOTRE AVIS KOM SA MAIS JE LAI DEJA ENVOYER ....cete assez spontanee sur le coup..
mais c vrai que je nai pa eu de reponse encore...je lai envoyer hier soir ..et c vrai que parfois il repond longtemps apres...bref
peut etre ke c NUL mais justement je vous pose la kestion moi sa maurait fait sourir ke lon menvoi sa...mais bon kan ya opa de reponse javou sa menerve un peu et puis on c pa ce ke lotre a penser

oui je voulai ke ce soit a la fois audacieux humour et original...parce ken faite il nest pas tro et moi non + dayeur "fleur bleu"
cest a dire les je pense a toi ...tu me mank etc...simple et direct c exit de notre langage lol
donc la cete un moyen indirect de lui dir je pense a toi ...jspr ke toi aussi...
sans en fair tro
voili voila

mais bon tou lomonde ne linterprete pa kom sa....on dirait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/09 14:36 par CHOCOLAT75.
C
13 avril 2009 14:33
Citation
assia1000 a écrit:
tu prépare tes sms 10h à l'avance?

Edit : propos minables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/09 14:50 par Coloquinte.
C
13 avril 2009 14:43
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
tu prépare tes sms 10h à l'avance?

Vu le niveau du SMS, ça vaut bien 10 heures...
olalala
comme si jete la seule o monde a reflechir a ce ke jalais metre ds un texto....et je te rassur sa ma pris 10min et non 10h....
pkoi otant de mepris???Heu
C
13 avril 2009 14:45
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
tu prépare tes sms 10h à l'avance?

Vu le niveau du SMS, ça vaut bien 10 heures...
olalala
comme si jete la seule o monde a reflechir a ce ke jalais metre ds un texto....et je te rassur sa ma pris 10min et non 10h....
pkoi otant de mepris???Heu

Désolé, je te présente mes excuse et te pries de me pardonner si je t'ai offensée. Ce n'était pas mon intention.
B
13 avril 2009 14:48
Chocolat, ton message ne peut pas plaire à tout le monde car chacun apprécie différemment le mode de communication des autres,
le plus important c qu'il connaisse le tien et qu'il l'apprécie parce que derrière cela, c toi qu'il affectionne,
s'il t'aime, dans ce cas que ton message soit parfait ou maladroit, il va le trouver exceptionnel

et ceci n'est que mon humble avis eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook