Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver l'amour?
h
5 décembre 2010 22:05
salam tlm
ici sur les sites de rencontres
les femmes passent leur temps à trier nos photos
et font leur sélection et moi je suis jamais sélectionne lol
dehors personne me présentent
mes amis sont casaniers

vous avez des conseils?
P
5 décembre 2010 23:41
slm,

c'est l'amour qui te tombe dessus lol!

tu peux pas le chercher comme si c'était un objet, ce serait trop facile & ça perdrait de son charme!

bref, concentre toi su autre chose!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
p
5 décembre 2010 23:55
salam
deja faut te dire une chose importante c'est que ta besoin de personne pour trouver une femme!!!!compte que sur toi...tout le monde est capable d'avoir une femmeCool
après si quelqu'un pense à toi ben ca ce fera tout seul on t'en parlera sans que tu n'ai rien demandé.
pour ce qui est du net ben prend ton clavier et dit toi que t'es le plus du monde et bon tchat ^^thumbs uplol
nan sérieux bonne chance
et Allah y 3aoun...Amine!
t
5 décembre 2010 23:58
Salam,



si tu le cherches tu ne le trouvera jamais, l'amour il faut lui permettre de venir jusqu'a nous, en étant heureux, en ayant une vie qui nous plait, et en ne vivant pas uniquement dans l'attente de cet être qui va changer notre vie !!!

La vie est magnifique, l'amour lui rajoute un peu de sel mais ne fait pas tout.
b
6 décembre 2010 00:51
kolchi bel makatib ntah allah swt, quand tu t'y attendra le moins sa te tombera dessus soit patient, parles en à ta maman elle te présentera toute les filles de ses copines t'aura plus qu'a choisir en plus les mamans adore qu'on les sollicite pour ça ....eye rolling smiley
h
6 décembre 2010 07:50
bigest j'ai laissé tomber le tchat car elles veulent juste des beaux mecs
je suis pas un monstre mais bon je trouverais pas ici
sinon dehors c pareil ya que le physique qui compte
c la 1ere chose qu'elle voit
mon pb c que je suis pas en relation avec des femmes que je pourrais voir de temps en temps qui pourraient ainsi apprendre à me connaitre et s'intéresser à moi

c grave quand mime vous les femmes vous savez dire que des belles phrases
l'amour viendra pas tous seul sauf si les circonstances me sont favorable et c pas le cas
et je suis pas un depressif etc j'ai un bon caractère très souriant j'aime bien plaisanté
je vois que ma personnalité plait aux femmes mais elles font un blocage

franchement je sais plus comment faire pour trouver
et non une femme va jamais me tomber dessus
sauf si je suis un canon
S
6 décembre 2010 13:23
Hobini, c'est sûrement ton physique qui repousse..

Désolé de te dire ça mais tu es venu sur un forum pour avoir des réponses.

Essaye de te relooker, tu t'habilles comment en temps normal? Peux-tu te décrire s'il te plaît, et les filles on fera en sorte de t'aider à devenir le CANON!! ptdr

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/10 19:58 par Samwi.
n
6 décembre 2010 19:08
hobini,
en faite c quoi le souci ? les femme te trouve pas a leur goûts c'est sa ?
p
6 décembre 2010 19:16
Faut pas forcement être beau bon déjà etre correct physiquement mais. Le plus important c.est de s'habiller correctement et pas être trop coincé.
w
6 décembre 2010 19:47
ben te complique pas la vie des qu'une fille te plait tu y va direct bien sur faut que la situation le permette ;t'inkiete elles aussi sont a l'affut des mec y'a que eux sur les sites de rencontre cherche beau muslim qui sera me rendre heureuse et j'en passe lol
S
6 décembre 2010 19:58
Citation
biggest a écrit:
Faut pas forcement être beau bon déjà etre correct physiquement mais. Le plus important c.est de s'habiller correctement et pas être trop coincé.

Tout à fait!
X
6 décembre 2010 20:04
Oui c'est ca, décris toi que les filles se marrent un peu...
f
6 décembre 2010 20:14
salam
je crois que le physique est secondaire cher les filles parceque des fois c la personnalité qui nous séduit le plus contrairement aux hommes qui eux mettent le physique en premier
h
6 décembre 2010 20:53
je suis pas d'accord avec vous
je suis pas coincé mais trop respectueux ça c vrai et je devrais pas
car etre trop amical ça les fait fuir
sinon je suis très souriant
JE M'HABILLE PAS COMME UN CLOCHARD
arreter de parler de vetement c agacant
je sais que les femmes sont à l'affut
mais le pb c lors d'une soirée elles ont pas le temps de regarder tlm donc elles regardent que les plus beaux
donc impossible pour moi de trouver
et iness91 me parle pas de personnalité
ça c des conneries
ya plein de femmes qui ont aimé ma personnalité mais on tellement hesité à se mettre avec moi et au final elles ont preferé ne pas tenter leur chance et m'envoyer un sms pour me dire que j'étais pas leur genre physiquement

YA QUE LE PHYSIQUE QUI COMPTE
N
ND
6 décembre 2010 20:59
Citation
hobini a écrit:
bigest j'ai laissé tomber le tchat car elles veulent juste des beaux mecs
je suis pas un monstre mais bon je trouverais pas ici
sinon dehors c pareil ya que le physique qui compte
c la 1ere chose qu'elle voit


mdr, on dirait une femme qui parle..
S
6 décembre 2010 21:00
Citation
iness91 a écrit:
salam
je crois que le physique est secondaire cher les filles parceque des fois c la personnalité qui nous séduit le plus contrairement aux hommes qui eux mettent le physique en premier

Euuh j'en suis pas si sûre, il faut que l'homme soit un minimum séduisant aux yeux de la femme qui le regarde... Donc forcément, ça n'est pas aussi secondaire que ce que tu penses.

S'il est pas beau aux yeux d'une femme, tu penses qu'elle va s'attarder sur sa personnalité?
h
6 décembre 2010 21:04
toi au moins tu dis la réalité sawni

ND
toi tu vis dans ton petit nuage , restes labas lol
h
6 décembre 2010 21:06
rifi64 c ce que je fais je fonce direct je suis honnete dans ma demarche je tourne pas autour du pot
c peut etre ça aussi qui leur plait pas
elles veulent surement des baratineurs
f
6 décembre 2010 21:23
sa sera comméme pas elephant man nan
P
6 décembre 2010 21:37
slm,

ce n'est pas faux!


Citation
iness91 a écrit:
salam
je crois que le physique est secondaire cher les filles parceque des fois c la personnalité qui nous séduit le plus contrairement aux hommes qui eux mettent le physique en premier
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook