Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver l'ame soeur
o
27 avril 2004 21:50
je cherche ma moitié et j'aimerai savoir si vous l'avez trouver si oui où? ou me donner des conseils
O
27 avril 2004 21:51
Personnellement l'ame soeur vient quand le destin voudra vous croiser.. il n y a pas de conseil à te donner ni de tactique pr la trouver car c est seulement quand tu araus atteint le coeur de la personne et qu elle aura atteint le tien que vs verrez si vous etes des ames soeurs.... bon courage
Y
27 avril 2004 21:53

Bonne réponse mais le destin il faut aussi le provoquer un peu.
Qui ne tente rien, n'a rien...

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
27 avril 2004 21:56
Omniah ;j'ai lu un superbe livre qui parle exactement de ça :
touhfatou alarousse ;tu devrai le lire ma soeure il est génial ,ton poste est unique et les éxpérieces des autres peuvent t'enrichirent si c'est dans les limites du respet d'autrui et de la religion;et bonne chance.
O
27 avril 2004 21:57
provoquer le destin certes... mais si c etait vraiment notre destin fallait pas le brusquer c est plutot à toi de sentir l affaire du siecle!!! la promo de l année si je peux me permettre!! lol
Y
27 avril 2004 22:01

Il ne s'agit pas de tomber sur l'affaire du siècle, on n'est quand même pas de la marchandise...
Il n'y a qu'en rencontrant des gens qu'ont fini par peut être trouver l'âme soeur car c'est rare qu'il vienne tout seul toquer à la maison, ça se saurait...

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
O
27 avril 2004 22:03
et bien dis toi qu il arrive que des gens tombent bizarrement sur toi..; et ke depuis ils font partie integrante de leur vie!!!
Y
27 avril 2004 22:04

T'as de la chance alors...

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
27 avril 2004 22:05
yasmine toc toc toc il y'a quelqu'un non ?

bon je vais faire les soldes toute seule tant pis pour toi
yasmine si tu rate l'affaire du siecle NA.



Message edité (27-04-04 22:06)
siryne
O
27 avril 2004 22:06
tout le monde rencontre tot ou tard la personne qui ns fera.... fondre! et qui ns correspond totalement tant sur le plan emotionnelles que relationnels.... notre jumeau spirituel affectif
Y
27 avril 2004 22:09

Non je ne suis pas d'accord du tout avec toi sur ce point.
Il y a des femmes (et des hommes) qui ne se sont jamais mariés, car pas l'occasion
D'autres se sont mariées mais pas forcément avec celui ou celle qui leur correspondait.

Il y a de tout partout, des gens qui sont ensembles, d'autres qui sont ensembles mais qui ne se ressemblent pas, d'autres qui sont seuls.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
O
27 avril 2004 22:14
"Il y a des femmes (et des hommes) qui ne se sont jamais mariés, car pas l'occasion" peut etre parce qu ils sont regretter une personne...

"D'autres se sont mariées mais pas forcément avec celui ou celle qui leur correspondait." parce qu elles ne se sont pas mariées avec celle que leur coeur désirait!!

Mais je te confirme tu nes pas forcement obliger de te marier avec ton ame soeur! car des fois tu as un profond respect pr cette personne que ut as peur de la decevoir de la maltraiter de lui faire mal alors tune prends pas les risques!!!
Y
27 avril 2004 22:24

Syrine, je suis là

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
27 avril 2004 22:31
trop tard je viens de faire une affaire 70%

siryne
Y
27 avril 2004 22:32

Tu sais que dès que ça sort du magasin, ça perd de sa valeur !

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
27 avril 2004 22:36
pas grave j'achete que des jetables à ce prix comme les kleenex (je plaisante )
ça se demode si vite alors pas la peine d'investire plus .

siryne
a
27 avril 2004 22:40
Comment trouver l' ame soeur ? Ma moitié ?

Enfin, vous m'encouragez point. Chacun son âme (Il faut prouver l'existance de la chose-l'âme).
Ma moitié : c'est encore plus terrible, la logique est de deux êtres bien vivants et bien distincts . Ah l' amuuuuuur rend aveugle et défie la physique !

Ben pour le débat, KOULLA RAZKOU AALA ALLAH, il ne faut pas pas désésperer B........court .
Y
27 avril 2004 22:43

Je crois, non je suis ceraine qu'aujourd'hui on a plus de chances de trouver l'âme soeur qu'auparavant car on est à même de choisir nous mêmes.
On est capable de dire "lui me convient" ou "lui ne me convient pas", on peut le savoir avant de se marier avec.
Alors que les femmes d'avant, elles, ne pouvaient que prier pour que ce soit le bon.

Mais bon, cela ne veut pas dire que nous faisons aujourd'hui le bon choix, mais on a quand même davantage de chances de notre côté.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
27 avril 2004 22:48
salut abou

tu sais je plaisantée ,

mais je suis sur que on trouve toujour son ame soeur dans la vie .

siryne
t
27 avril 2004 22:53

Tu le trouveras inchaallah, ny pense pas trop et il viendra vers toi au moment ou tu ty attends le moins. Lah i jib lek weld nass!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook