Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver sa future sur paris ?
h
17 septembre 2012 12:07
salam à tout le monde
je viens récemment d’emménager à paris et j'avoue que cette ville me laisse perplexe lol je viens à la base de strasbourg ou tout la communauté maghrébines se connaissent plus ou moins.
j'ai fais des rencontres mais je tombent systématiquement sur des femmes très belles mais aux mœurs plutôt légères on va dire. les gens ont seule excuses que de me dire "c'est paname !"
je vous l'avoue aussi les rebeux ici sont pas forcement mieux et pensent beaucoup à sortir en chichas et boites de nuits ce qui n'est pas mon délire à vrai dire.
dans ce cas ma question est simple comment rencontrer une musulmane sérieuse pratiquante ou sur en voie de l’être à paris sans allé en boites et en chichas et éviter aussi les sites de rencontres qui est une mode ici...j'ai la chance d'avoir une belle situation hamdoullah d'etre mimi (d'après les gens lol) et bien habillé et dans le dine...mais dans mon cadre de vie je suis entourés de gwer signe de réussite il parait lol (humour).
donc voila si vous avait des conseilles je serai ravi de les lire...faut ajouté que je suis pas adepte des rencontres dans la rue...je trouve que ça fait un peu chacal lol
O
17 septembre 2012 12:49
Salam aleykoum



Si tu ne veux pas de rencontre dans la rue, virtuelle et que tu sors peu, tu auras des difficultés à faire des rencontres, à moins que ce soit au cours d'un Mariage par exemple; sinon, tu pourrais justement sortir, participer à des soirées organisées par des amis; il te reste également les loisirs, activités culturelles, le bouche à oreille ect

La perle rare en rentrant chez soi après le travail et en sortant peu, c'est possible, mais moins d'opportunités, à moins que tu en parles autour de toi.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
M
17 septembre 2012 13:06
Salam,
Si tu veux éviter les sites de rencontres et les trucs de genre, je te conseille de t'engager dans des clubs plutôt intéressants (de lecture, de théâtre,...) comme ça on ne sait jamais, peut être que dans ce cadre tu rencontreras ton âme soeur.
Bon courage en tout cas smiling smiley
17 septembre 2012 13:46
salam,

demande à ta môman et à tes soeurs etc... fais fonctionner le reseau familial, c'est ce qu'il y a de mieux..
Va à la msoquée et fais connaissances avec des bon muslims et tu leur fait savoir que tu cherches un p'tite dame pour te marier...
17 septembre 2012 13:48
jai un bon plan : va au six-seven ; milliardaire , pink paradise , ya que des filles biens la-bas
h
17 septembre 2012 14:01
Citation
Merouane75 a écrit:
jai un bon plan : va au six-seven ; milliardaire , pink paradise , ya que des filles biens la-bas


salam merouane75...ben pk pas lool nan le souci c'est de trouver des meufs bien à paris...je suis allé en chichas pour voire les tetes ben écoute on va dire que c'est les meufs rêves pour Ribery lol....trouver une meuf libérée ici c'est pas bien difficile...o pire je reviens à l’époque de la fac....le mekboube.fr de l’époque lol
17 septembre 2012 14:03
Bonne chance MDR

Merouane ----------accompagne le au moins egoiste !
h
17 septembre 2012 14:03
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

demande à ta môman et à tes soeurs etc... fais fonctionner le reseau familial, c'est ce qu'il y a de mieux..
Va à la msoquée et fais connaissances avec des bon muslims et tu leur fait savoir que tu cherches un p'tite dame pour te marier...

c'est gentil yasmine mais je veux la choisir selon mes propres critères et pas celui de ma mother and my sister lol...o pire je prendrai une fille pas très respectable comme tout les mecs bien aux grand désarroi des autres lol
m
17 septembre 2012 14:06
Ca sent la messagerie pleine,

Echec d'envoi
h
17 septembre 2012 14:10
Citation
missfriendly a écrit:
Ca sent la messagerie pleine,

Echec d'envoi

ah bon pk echec d'envoie lol...?
17 septembre 2012 14:13
Citation
heywa a écrit:
Bonne chance MDR

Merouane ----------accompagne le au moins egoiste !
moi c bon ma decision est prise , pas de femme comme ça pas de problèmes
17 septembre 2012 14:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Bonne chance MDR

Merouane ----------accompagne le au moins egoiste !
moi c bon ma decision est prise , pas de femme comme ça pas de problèmes

Je partage ta decision qui est franchement tres sage !
17 septembre 2012 14:20
Citation
heywa a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Bonne chance MDR

Merouane ----------accompagne le au moins egoiste !
moi c bon ma decision est prise , pas de femme comme ça pas de problèmes

Je partage ta decision qui est franchement tres sage !

T'es serieuse ? Oh
17 septembre 2012 14:21
Citation
heywa a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Bonne chance MDR

Merouane ----------accompagne le au moins egoiste !
moi c bon ma decision est prise , pas de femme comme ça pas de problèmes

Je partage ta decision qui est franchement tres sage !
tu sais pkoi cette decision , l'ere humain cherche que els complications , trop hypocrite dans ce domaine , j'en ai marre de monter des stratagèmes pour arriver au bonheur , quand ça arrivera ça arrivera mais pour l'instant c'est en attente
D
17 septembre 2012 14:22
Roh ça va hein, Paris et sa banlieue c'est pas non plus le Royaume de la Fitna . ( Et je ne suis même pas parisienne en plus!)
17 septembre 2012 14:23
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Bonne chance MDR

Merouane ----------accompagne le au moins egoiste !
moi c bon ma decision est prise , pas de femme comme ça pas de problèmes

Je partage ta decision qui est franchement tres sage !
tu sais pkoi cette decision , l'ere humain cherche que els complications , trop hypocrite dans ce domaine , j'en ai marre de monter des stratagèmes pour arriver au bonheur , quand ça arrivera ça arrivera mais pour l'instant c'est en attente

surtout nous les arabes, je sais pas pkoi, on est trop wa3rine, trop compliqués...

Y'a qu'a voir les debats sur yabi ou même aljazeera lol, on a trop le sang chaud...
17 septembre 2012 14:24
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Roh ça va hein, Paris et sa banlieue c'est pas non plus le Royaume de la Fitna . ( Et je ne suis même pas parisienne en plus!)
laisse le , il evut une petite parisienne , en jean diesel , un petit maquillage leger , histoire qu'elle devienne l'elite du metro parisien ,
17 septembre 2012 14:32
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Bonne chance MDR

Merouane ----------accompagne le au moins egoiste !
moi c bon ma decision est prise , pas de femme comme ça pas de problèmes

Je partage ta decision qui est franchement tres sage !
tu sais pkoi cette decision , l'ere humain cherche que els complications , trop hypocrite dans ce domaine , j'en ai marre de monter des stratagèmes pour arriver au bonheur , quand ça arrivera ça arrivera mais pour l'instant c'est en attente

Arrete ca fait flipper g limpression dme lire !
Moi jen ai marre du relationnel meme en dehors de ce domaine, d fois jaimerais bien vivre en hermite sur une ile deserte tte seule mdrrr.....wai suis asociale a force
17 septembre 2012 14:40
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Bonne chance MDR

Merouane ----------accompagne le au moins egoiste !
moi c bon ma decision est prise , pas de femme comme ça pas de problèmes

Je partage ta decision qui est franchement tres sage !
tu sais pkoi cette decision , l'ere humain cherche que els complications , trop hypocrite dans ce domaine , j'en ai marre de monter des stratagèmes pour arriver au bonheur , quand ça arrivera ça arrivera mais pour l'instant c'est en attente

surtout nous les arabes, je sais pas pkoi, on est trop wa3rine, trop compliqués...

Y'a qu'a voir les debats sur yabi ou même aljazeera lol, on a trop le sang chaud...
faut apprendre a garder son sang froid car apres le sang chaud on refroidis et c la qu'on se rend compte de notre erreur
s
17 septembre 2012 15:00
Salam

Si j'étais toi je ne chercherai pas, je laisserai les choses venir toutes seules. C'est justement quand tu te mets a chercher que tu ne trouves pas, laisse le hasard faire les choses, comme on dit "khaliha 3la rabbi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook