Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment tombé amoureuse "reelement"
R
16 août 2008 20:56
salam,

voila j'ai un big problèmmmmmme enfin on va relativiser un chtit problème..

est ce que je suis la seule a aimer dans une relation que la partie séduction, je m'explique une fois quand la relation commence a s'installé je sais pas pourquoi j'ai le besoin de nier le gars et de ne plus donner de mes news... ou pire a devenir méchante !!!

suis je la seule dans ce cas ????
l
17 août 2008 06:05
salut!

je suis exactement comme toi! y a que les débuts qui me passionnent. cette part de mystere, de fantasme

qui s estompe au fil des jours laissant place aux défauts de l autre.. ces petits défaut qui nous

amusaient tant au début et qui nous ennuient maintenant! grinning smiley


parce que tout ce qui t interesse c "la chasse"! une fois que que tu rentres ds une situation stable ca

ne t interesse plus parce qu il n y a plus a se battre, a seduire.. c ca?

as tu peur de te faire humilier? alors tu le quittes avant qu'il te quitte?

ou aimes tu le changement tout simplement? alors changes d homme et tu seras contente

serais tu une croqueuse d hommes qui s amuse a briser des coeurs? ( il faut penser aux sensibles qui se

remettent difficilement d une rupture :s)

ou alors peut etre que tu n es pas faite pour etre avec un homme et tu serais mieux avec une fille? tongue sticking out smiley


non, serieusement il faut aussi que tu saches que ce n est pas a cause de l autre si tu te lasses vite

mefies toi de l idealisation! tu crois peut etre que la personne que tu convoites te rendra plus

heureuse mais faut s en méfier parce que c pas la personne réelle qui t attire mais plutot l image

fausse que tu en as!

en fait, je crois que l ennui n est qu un pretexte qui cache autre chose! la peur de l engagement,

relation parents - enfants, psychanalyse... grinning smiley bref je veux pas trop m aprofondir : en gros nous

sommes des toxicomanes de la nouveauté! un truc comme ca

il y a enormement de personnes dans notre cas . il n y a pas a s inquieter!

vis ta vie comme tu le sens.

en tout cas moi j attends l amour LE VRAI et pas un déffilé de mecs hehe... je nous souhaite bonne

chance smiling smiley
s
17 août 2008 10:53
salam Rrrrgh smiling smiley

je ne sais pas si tu es la seule, allah oualem

si tu deviens ainsi quand la relation s'installe, c'est que tu dois avoir peur de t'engager ou décue des

zhommes crying(

finalement, je crois que tu n'est pas la seule sad smiley
n
17 août 2008 12:26
salam

il parait que manger bcp des cachuettes fait tomber amoureux, mais l'effet devient nul si elles sont accompagnées de thésmiling smiley.

astuce testée, aprouvée, partagéesmiling smiley
c
17 août 2008 12:31
Vous me faites peur les filles sad smiley
a
17 août 2008 12:48
moi elles me font rigoler.... grinning smiley

mais c'est mignon ce les lire ....
a
17 août 2008 15:13
salam

mais ta question est trop difficile , c'est la premier fois de ma vie que je me retrouve la bouche ouverte devant un poste , mais là , j'ai vraiment , mais vraiment rien à dire lol

PS les news de hier je peux appeler cela comment ?In lovegrinning smiley

yawning smiley
Citation
Rrrrgh a écrit:
salam,

voila j'ai un big problèmmmmmme enfin on va relativiser un chtit problème..

est ce que je suis la seule a aimer dans une relation que la partie séduction, je m'explique une fois quand la relation commence a s'installé je sais pas pourquoi j'ai le besoin de nier le gars et de ne plus donner de mes news... ou pire a devenir méchante !!!

suis je la seule dans ce cas ????
m
17 août 2008 16:03
salam

Je pensais que ca se commander pas "tomber amoureux(se) perplexe
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
R
17 août 2008 18:08
salam l7ajja,

c'est pas du tout faux ce que tu dis, j'arrive pas a faire confiance a un hommes, en grande partie a cause de mon papa avec qui j'ai coupé les pont, mais le pire chez moi, c'est que des que le mec fait un faux pas je me venge en allant voir ailleurs...

salam Anas68

hobi, je t'ai laissez la bouche ouverte ??? lol intéressant .... mdrr je déraille.boussssssa.In love (j'aime pas les emo mais exceptionnellement pour toi ) tu es entrain de me faire changer d'avis n'empeche lol
a
17 août 2008 19:27
salam
mdrrr , je vois que yabiladi retrouve retrouve la vie après l'arrivée de cette folle de belge lol
ça fait plaisir de te retrouver yawning smiley



Citation
Rrrrgh a écrit:
salam l7ajja,

c'est pas du tout faux ce que tu dis, j'arrive pas a faire confiance a un hommes, en grande partie a cause de mon papa avec qui j'ai coupé les pont, mais le pire chez moi, c'est que des que le mec fait un faux pas je me venge en allant voir ailleurs...

salam Anas68

hobi, je t'ai laissez la bouche ouverte ??? lol intéressant .... mdrr je déraille.boussssssa.In love (j'aime pas les emo mais exceptionnellement pour toi ) tu es entrain de me faire changer d'avis n'empeche lol
t
18 août 2008 15:23
C'est marrant je viens de subir la meme histoire ce week end lol
serait ce toi?? Qui a piétiné mon coeur en petit lambeau lol
h
20 août 2008 14:25
Citation
Rrrrgh a écrit:
salam,

voila j'ai un big problèmmmmmme enfin on va relativiser un chtit problème..

est ce que je suis la seule a aimer dans une relation que la partie séduction, je m'explique une fois quand la relation commence a s'installé je sais pas pourquoi j'ai le besoin de nier le gars et de ne plus donner de mes news... ou pire a devenir méchante !!!

suis je la seule dans ce cas ????



si tu veux tomber amoureuz reellement....faut sortir avec moi lol c la meilleur solution jen vois pas d'autre !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook