Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment surmonter la rupture conseil svp
L
7 février 2017 15:32
Les filles comment avez vous surmonter une rupture....les hommes la vive t'elle come nous????
C
7 février 2017 15:49
Salam..

On s'en fout s'ils la vivent comme nous ou pas.. le tout est que TOI tu ailles de l'avant. Tu iras mieux avec le temps..
B
7 février 2017 15:52
Salem je suis mal placee pour te conseiller je me remet difficilement d une rupture.eye rolling smiley Les hommes c est pareille quand ils sont amoureux c est un torent de larmes. J ai meme entendu que nous ( les femmes) on s en remet plus facilement qu eux . J ai lu ça quelquepart .apres si c est vrai je ne sais guère grinning smiley
L
7 février 2017 16:16
Selem aleycom je suis tout à fait d'accord avec sarayevo ils sont remette plus difficilement sauf qu'il le montrent pas.dailleur ils mettent du temps certains à aimer une autre femme
Citation
sarayevo a écrit:
Salem je suis mal placee pour te conseiller je me remet difficilement d une rupture.eye rolling smiley Les hommes c est pareille quand ils sont amoureux c est un torent de larmes. J ai meme entendu que nous ( les femmes) on s en remet plus facilement qu eux . J ai lu ça quelquepart .apres si c est vrai je ne sais guère grinning smiley
i
7 février 2017 16:17
Soyez fortes mesdames en sah ils font sa mais parfois y'a aucune raison derriere sa je suis un homme ou peut etre il a trouvé une autre ... sa dépend des situations le truc joue le vice si tu le revoit fais comme si de rien était ignore sa va le travaillé il regrettera tous se paye ... ta pas a etre triste wallah des hommes y'en a pleins
Citation
Lililouppp a écrit:
Les filles comment avez vous surmonter une rupture....les hommes la vive t'elle come nous????
J
7 février 2017 16:46
Tu zap c est tout
Utilise t fierté dit toi que suis lui s en fou pourquoi toi tu devrais etre triste?
Fait ta vie et a chaque fois que tu penses a lui occupe toi l esprit avec autres choses
Lire sortir parler ...et ca te passera
Les sentiments ce n est qu une question d habitude ,tu ne vas pas en mourir
Citation
Lililouppp a écrit:
Les filles comment avez vous surmonter une rupture....les hommes la vive t'elle come nous????
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
7 février 2017 16:53
Salam

On s'en remet , t'inquiète pas. Et ne pense pas pour deux...!

Citation
Lililouppp a écrit:
Les filles comment avez vous surmonter une rupture....les hommes la vive t'elle come nous????
7 février 2017 17:38
Retiens cette phrase :

S'il est assez bête pour s'en aller,
sois assez intélligente pour le laisser partir.
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
7 février 2017 18:10
Salem aleyki

Retient cette phrase: "Quand Allah te ferme une porte, c'est pour t'en ouvrir une bien meilleur".

Cette homme n'étais pas ton mektoub, va de l'avant et ne pleure pour AUCUN homme, personne ne mérite qu'ont pleurent pour eux.

Ça va être dur la première semaine mais crois moi tu prendras l'habitude de son absence.
Z
7 février 2017 18:21
Non, ça ne me fait ni chaud ni froid.
a
7 février 2017 18:43
Salam,

bah il faut que tu te dises que cet homme n'était pas un kheir pour toi, que tôt ou tard il t'aurait fait souffrir donc autant arracher le pansement maintenant et avoir l'esprit tranquille.

Te dire que tu seras mieux sans lui plutôt qu'en sa compagnie, qu'il n'a rien d'exceptionnel au final et donc il ne mérite pas que tu te fasses du mal pour lui.

Trouve-toi une occupation, prends soin de toi, de ta famille, rapproche-toi de la religion, il n'y a que cela qui compte, le reste, c'est juste du superflu Angel

Qu'Allah t'apaise incha'Allah.
L
7 février 2017 21:05
Merci pour vos reponses....Allah vous recompenses. Ca fait 3js c tout ressens et javoue que jai jamais autant regarder mon tel esp un sms....bref
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook