Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment surmonter le rejet?
l
6 mars 2017 15:42
Etant un coeur perdu, je tombe très vite amoureux de la femme qui s'intéresse à moi, mes je me fais rejeter de manière très violent à chaque fois.

Je suis de moins en moins apte à surmonter cette douleur. Car je sens que la prochaine fois, je risque de vraiment péter un câble.

Que faire?
6 mars 2017 15:47
A part t canaliser et l'accepter je vois pas ce que tu pourrais faire de plus
L
6 mars 2017 15:50
C'est les risque du métier je dirais, euuh de la fréquentation pardon
L
6 mars 2017 15:51
Peux être que tu montres trop vite ton amour ?
R
6 mars 2017 15:57
Salam alaykoum,
Essaye de comprendre pourquoi ces femmes la te rejettent, pour en tirer une leçon et ne pas faire les mm erreurs, met ta confiance en allah! Bon courage
l
6 mars 2017 16:07
si elles te repoussent AUSSI violemment , c'est que tu as un tempérament coléreux, sinon comment expliquer ce GESTE ??????
A
6 mars 2017 16:12
Carences affectives ?

Manque de confiance en toi ?

Il faut chercher de ce côté là car tu cherches à te faire aimer des femmes avant de t'aimer toi même.

Acceptes toi comme tu es et ais confiance en toi.

Sans ça tu te fera toujours jeter tôt ou tard.

Puis, il n'y a pas que les femmes dans la vie...

Tu peux t'epanouir professionnellement ou socialement...

Ne vois pas ton bonheur qu'au travers d'une femme.

Tu sais...une femme c'est pas le salut providentiel.

C'est qu'un humain qui peut aussi devenir défaillant, douter, traverser des épreuves...

Tu fera comment si une femme perd pied ?????

Tu perdra pied avec elle ?
l
6 mars 2017 16:17
Je suis très fort mentalement dans presque tous les autres domaines de la vie sinon tous. Mais là avec les dames, c'est la catastrophe, je suis un incapable
Citation
alladdin78 a écrit:
Carences affectives ?

Manque de confiance en toi ?

Il faut chercher de ce côté là car tu cherches à te faire aimer des femmes avant de t'aimer toi même.

Acceptes toi comme tu es et ais confiance en toi.

Sans ça tu te fera toujours jeter tôt ou tard.

Puis, il n'y a pas que les femmes dans la vie...

Tu peux t'epanouir professionnellement ou socialement...

Ne vois pas ton bonheur qu'au travers d'une femme.

Tu sais...une femme c'est pas le salut providentiel.

C'est qu'un humain qui peut aussi devenir défaillant, douter, traverser des épreuves...

Tu fera comment si une femme perd pied ?????

Tu perdra pied avec elle ?
l
6 mars 2017 16:20
Je suis plutôt à l'opposé, calme, patient, j'intériorise beaucoup, j'ai appris à ne plus supplier pour avoir un peu d'amour de la part des femmes ( ne pas être needy), mais je sens que si cela se reproduit encore je vais finalement péter un câble
Citation
maghrebine30 a écrit:
si elles te repoussent AUSSI violemment , c'est que tu as un tempérament coléreux, sinon comment expliquer ce GESTE ??????
l
6 mars 2017 16:21
Le but n'est il pas de montrer son amour, quand on tombe amoureux?
Citation
sabrinah3 a écrit:
Peux être que tu montres trop vite ton amour ?
l
6 mars 2017 16:22
j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais exprimer par là?
Citation
L'épreuve a écrit:
C'est les risque du métier je dirais, euuh de la fréquentation pardon
l
6 mars 2017 16:23
Je dois aussi rajouter, que je ne suis jamais comme certain le font ou le disent, sur plusieurs femmes à la fois.
Je me concentre toujours sur une seule.
Citation
alladdin78 a écrit:
Carences affectives ?

Manque de confiance en toi ?

Il faut chercher de ce côté là car tu cherches à te faire aimer des femmes avant de t'aimer toi même.

Acceptes toi comme tu es et ais confiance en toi.

Sans ça tu te fera toujours jeter tôt ou tard.

Puis, il n'y a pas que les femmes dans la vie...

Tu peux t'epanouir professionnellement ou socialement...

Ne vois pas ton bonheur qu'au travers d'une femme.

Tu sais...une femme c'est pas le salut providentiel.

C'est qu'un humain qui peut aussi devenir défaillant, douter, traverser des épreuves...

Tu fera comment si une femme perd pied ?????

Tu perdra pied avec elle ?
l
6 mars 2017 16:27
mais jamais la bonne. tu es pttr une peu trop sélectif, baisse un peu la barre, ou laisse-toi désirer sans montrer à l'autre que tu es le bon, attends qu'elle soit amoureuse puis déclare-lui ta flamme. les femmes aiment qu'on leur résiste, elles n'aiment pas la facilité
Citation
leblack2012 a écrit:
Je dois aussi rajouter, que je ne suis jamais comme certain le font ou le disent, sur plusieurs femmes à la fois.
Je me concentre toujours sur une seule.
6 mars 2017 16:29
Salam


Si dans la première conversation avec la fille tu lui dis : "j'ai envie de toi, j'espère que tu prends la pilule", là est sûr qu'elle va s'enfuir ! ptdr
l
6 mars 2017 16:43
Les femmes aussi vous êtes trop cruel. J'aimerais tellement vous faire subir la même douleur
Citation
maghrebine30 a écrit:
mais jamais la bonne. tu es pttr une peu trop sélectif, baisse un peu la barre, ou laisse-toi désirer sans montrer à l'autre que tu es le bon, attends qu'elle soit amoureuse puis déclare-lui ta flamme. les femmes aiment qu'on leur résiste, elles n'aiment pas la facilité
l
6 mars 2017 16:44
Jamais je n'oserai No no
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Si dans la première conversation avec la fille tu lui dis : "j'ai envie de toi, j'espère que tu prends la pilule", là est sûr qu'elle va s'enfuir ! ptdr
C
6 mars 2017 16:47
Oui, mais qu'est-ce que tu entends par montrer ton amour ? Montrer que tu as envie de la femme en question ? ça, c'est pas de l'amour, c'est juste une pulsion.

Tu dis que tu tombes facilement amoureux. Je crois que tu confonds sexe et amour justement, non ?

Si tu me dis que les deux sont liés. Je te répondrais non illico.

Je pense que si tu te fais rejeter violemment, c'est que tu es toi-même violent en "démonstration" "amoureuse". La femme se sent agressée et te jette pour avoir la paix.

Bon je peux me tromper, mais c'est ce que je comprends en te lisant.

Si ce n'est pas ça, donne-nous un peu plus de détails. Quand te fais-tu rejeter, au bout de combien de temps, en disant quoi ou en faisant quoi ... bref ... faudrait voir les circonstances de ces rejets.
Citation
leblack2012 a écrit:
Le but n'est il pas de montrer son amour, quand on tombe amoureux?
l
6 mars 2017 16:54
Le rejet violent, pour moi se traduit par les dégâts psychologique que je subit après les actes posés par la personne. Comme par exemple supprimer tout contact avec moi, et même changer de route en me voyant venir alors que je ne dis plus mots
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, mais qu'est-ce que tu entends par montrer ton amour ? Montrer que tu as envie de la femme en question ? ça, c'est pas de l'amour, c'est juste une pulsion.

Tu dis que tu tombes facilement amoureux. Je crois que tu confonds sexe et amour justement, non ?

Si tu me dis que les deux sont liés. Je te répondrais non illico.

Je pense que si tu te fais rejeter violemment, c'est que tu es toi-même violent en "démonstration" "amoureuse". La femme se sent agressée et te jette pour avoir la paix.

Bon je peux me tromper, mais c'est ce que je comprends en te lisant.

Si ce n'est pas ça, donne-nous un peu plus de détails. Quand te fais-tu rejeter, au bout de combien de temps, en disant quoi ou en faisant quoi ... bref ... faudrait voir les circonstances de ces rejets.
l
6 mars 2017 16:56
Mais Cathy91, tu es partout toi grinning smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, mais qu'est-ce que tu entends par montrer ton amour ? Montrer que tu as envie de la femme en question ? ça, c'est pas de l'amour, c'est juste une pulsion.

Tu dis que tu tombes facilement amoureux. Je crois que tu confonds sexe et amour justement, non ?

Si tu me dis que les deux sont liés. Je te répondrais non illico.

Je pense que si tu te fais rejeter violemment, c'est que tu es toi-même violent en "démonstration" "amoureuse". La femme se sent agressée et te jette pour avoir la paix.

Bon je peux me tromper, mais c'est ce que je comprends en te lisant.

Si ce n'est pas ça, donne-nous un peu plus de détails. Quand te fais-tu rejeter, au bout de combien de temps, en disant quoi ou en faisant quoi ... bref ... faudrait voir les circonstances de ces rejets.
6 mars 2017 16:57
Je pense que pour limiter la casse tu devrais être dans une optique mariage (le dire clairement que c'est ton but) dès le début. Même comme ça ce n'est pas sûr...Mais au moins ça élimine rapidement les candidates qui ont d'autres projets pour l'avenir proche ou qui ne sont pas réellement intéressées, ne pourrai pas se projeter avec toi.

Le plus dur c'est quand le mariage doit se faire et ne se fait plus et plus d’interlocuteur en face...mais on doit avoir des épreuves dans la vie et ça en fait largement partie.

Moi je ne perdrai pas une seule minute avec un homme qui lui-même n'est pas dans une recherche mariage. C'est très facile d'y mettre un stop quand c'est au tout debut et tu vois que vos projets ne correspondent pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook