Citation
Mamat a écrit:
Hello, pour ceux et celles qui ont un abcès dentaire, cette horreur aux douleurs fulgurantes, j en sors à peine. 4 jours de souffrances atroces, pendant les fêtes ( de base ), tous les dentistes en vacances bref, l horreur. J étais sous antibio et cortisone mais rien ne me soulageait, je souffrais et la cortisone me rendait très nerveux, pas top le truc. J ai cependant trouvé un truc qui m à bien soulagé et qui m à permis de tenir jusqu à mon rendez vous chez le dentiste, et je tenais à le partager, si ça peut aider quelqu un tant mieux, c est inhumain de souffrir comme ça. Tout bêtement, avec ce qui a de plus naturel, l eau fraîche!! Attention je parle d abcès, d une infection, pas d une carie toute simple sur laquelle le froid fait mal. Je me suis organisé pour avoir de l eau bien froide à portée de main en permanence, et tout les 30 secondes, un peu d eau froide et la douleur s atténue immédiatement. Je sais pas si ça marche avec tout le monde, mais moi ça m à vraiment soulagé! N espérez pas réussir à dormir, hélas le répit que cela laisse et d environ 30 secondes. C est la chose qui m à le mieux soulagé en attendant le dentiste. En résumé, les bactéries sécrètent un genre de gaz à température du corps, et c est ça qui fait mal. Au contact de l eau froide cela stoppe direct . Alors si vous subbissez cette douleur qui rend complètement barjot, essayez ça!! Voilà j espère que ça pourra aider, bon courage, et dites vous que même si ça parait interminable, de l eau, bien fraîche. Bonne année à tous, bise.
Citation
Ayman Abribra a écrit:
Bonjours a tous j'ai un abcès depuis 5 mois.. J'ai la joue déformer ect .. J'ai 13 ans et je cherche les meilleurs soin .. Aider moi svp