Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sortir de l'obsession amoureuse ?
B
23 avril 2016 00:13
Salam aleykoum, quels sont selon vous les meilleurs moyens de rapidement sortir d'une obsession amoureuse qui vous pourrit la vie ?

En sachant que selon les cas et les personnes, ça peut même mener à la dépression...

Si admettons, vous voyez une personne au quotidien, à votre lieu de travail par exemple et que c'est un amour impossible pour diverses raisons... Que feriez-vous ? Si son visage vous déstabilise tellement que vous pouvez à peine la regarder quelques secondes sans être totalement retourné psychologiquement.
z
23 avril 2016 00:16
Change de boulot demande une mutation c'est radical ptdr
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Salam aleykoum, quels sont selon vous les meilleurs moyens de rapidement sortir d'une obsession amoureuse qui vous pourrit la vie ?

En sachant que selon les cas et les personnes, ça peut même mener à la dépression...

Si admettons, vous voyez une personne au quotidien, à votre lieu de travail par exemple et que c'est un amour impossible pour diverses raisons... Que feriez-vous ? Si son visage vous déstabilise tellement que vous pouvez à peine la regarder quelques secondes sans être totalement retourné psychologiquement.
23 avril 2016 00:20
Salam aleikoum

Moi j'aurais tenté, et je m'en fiche des conventions et autres barrières.

Soit ça aurait mené à une relation sérieuse, et le mariage est le meilleur remède à la passion amoureuse.

Soit je me serais pris un râteau, j'aurais été triste, puis j'aurais pu me relever l'esprit libre.
Z
23 avril 2016 00:20
Moi je commence à essayer de lui coller tout les défaut même celle qu'elle n'as pas dans ma tête.

J'essaye de la détester en quelque sorte pour ne pas laisser place à l'amour... Angel
23 avril 2016 00:24
Raa vertige de l'amour...


Désolée je n'ai pas pu m'en empêcher whistling smiley
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
A
23 avril 2016 00:25
Salam,

Je vois que ça parle de sentiments amoureux ce soir eye rolling smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
23 avril 2016 00:25
je pense que y a pas moyen d'en échapper si on fait partie d'un certain genre de personne ces gens s'attachent trop vite qui aiment follement des personnes qui connaissent a peine et depriment s'ils arretent de leur parler et ya des gens qui ne sont pas affectés par ces trucs en gros leur raison prend le dessus
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
23 avril 2016 00:26
C'est cyclique yabi smiling smiley

Une semaine amour, une semaine sexe, une semaine dispute, etc... grinning smiley


Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Je vois que ça parle de sentiments amoureux ce soir eye rolling smiley
A
23 avril 2016 00:29
Reste plus qu'à venir dans la bonne semaine perplexe grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est cyclique yabi smiling smiley

Une semaine amour, une semaine sexe, une semaine dispute, etc... grinning smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
B
23 avril 2016 00:33
Tu as vu cette ambiance, c'est chaud, ça brule... eye rolling smiley

ptdr
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Je vois que ça parle de sentiments amoureux ce soir eye rolling smiley
B
23 avril 2016 00:34
Oui mais imagines qu'après ton râteau, tu continues à faire une fixation, une véritable obsession totalement irrationnelle ! Tu fais comment ?
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Moi j'aurais tenté, et je m'en fiche des conventions et autres barrières.

Soit ça aurait mené à une relation sérieuse, et le mariage est le meilleur remède à la passion amoureuse.

Soit je me serais pris un râteau, j'aurais été triste, puis j'aurais pu me relever l'esprit libre.
23 avril 2016 00:37
Je ne sais pas, je ne me suis jamais pris de râteau Cool

Franchement je pense qu'un râteau me refroidirait suffisamment pour que j'arrête la fixation sur la personne.

Je crois que je ne peux pas aimer une personne qui ne m'aime pas.


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Oui mais imagines qu'après ton râteau, tu continues à faire une fixation, une véritable obsession totalement irrationnelle ! Tu fais comment ?
A
23 avril 2016 00:37
Ah non, trop de romantisme, trop d'idéalisme ptdr

C'est trop à l'eau de rose tout ça grinning smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Tu as vu cette ambiance, c'est chaud, ça brule... eye rolling smiley

ptdr
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
B
23 avril 2016 00:37
Chercher des défauts, c'est une bonne idée, j'y avais jamais pensé.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi je commence à essayer de lui coller tout les défaut même celle qu'elle n'as pas dans ma tête.

J'essaye de la détester en quelque sorte pour ne pas laisser place à l'amour... Angel
B
23 avril 2016 00:38
Tu n'as pas l'air d'apprécier... grinning smiley

Moi, ce forum ressort mon côté lover, ça craint... Are you crazy
Citation
Assia_ta a écrit:
Ah non, trop de romantisme, trop d'idéalisme ptdr

C'est trop à l'eau de rose tout ça grinning smiley
A
23 avril 2016 00:40
eye rolling smiley

Ah? Moi qui te voyais encore plus lover dans la vie que sur le forum eye rolling smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Tu n'as pas l'air d'apprécier... grinning smiley

Moi, ce forum ressort mon côté lover, ça craint... Are you crazy
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
B
23 avril 2016 00:43
Dans la vraie vie, j'en ai pas l'air du tout pourtant, plutôt le genre discret, presque mauvais garçon qui calcule aucune fille... Alors qu'en fait, je cache bien mon jeu. eye rolling smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
eye rolling smiley

Ah? Moi qui te voyais encore plus lover dans la vie que sur le forum eye rolling smiley
A
23 avril 2016 00:45
«Je cache bien mon jeu»

ptdr
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Dans la vraie vie, j'en ai pas l'air du tout pourtant, plutôt le genre discret, presque mauvais garçon qui calcule aucune fille... Alors qu'en fait, je cache bien mon jeu. eye rolling smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
C
23 avril 2016 00:45
Aleykoum salam,

C'est une situation réelle ou tu poses la question comme ça?
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Salam aleykoum, quels sont selon vous les meilleurs moyens de rapidement sortir d'une obsession amoureuse qui vous pourrit la vie ?

En sachant que selon les cas et les personnes, ça peut même mener à la dépression...

Si admettons, vous voyez une personne au quotidien, à votre lieu de travail par exemple et que c'est un amour impossible pour diverses raisons... Que feriez-vous ? Si son visage vous déstabilise tellement que vous pouvez à peine la regarder quelques secondes sans être totalement retourné psychologiquement.
O
23 avril 2016 00:46
J'admire les femmes de cran et de convictions bravo Welcome
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Moi j'aurais tenté, et je m'en fiche des conventions et autres barrières.

Soit ça aurait mené à une relation sérieuse, et le mariage est le meilleur remède à la passion amoureuse.

Soit je me serais pris un râteau, j'aurais été triste, puis j'aurais pu me relever l'esprit libre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook