Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sortir du célibat ?
S
5 décembre 2019 18:24
Salam

Comment sortir du célibat et facilité le mariage lorsqu on voit que rien ne change malgré le fait se sortir etc d essayer de faire des causes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/19 18:24 par Saalia.
L
5 décembre 2019 18:29
En est pareil okhti et mon problème est chaque fois quand je rencontre une apré en décidé de se Marie ça marche pas c'est comme mauvais oeil ou je ss pas
Mon Conseil c'est un mal pour un bien okhti
Patience et fait la prier de nocturne et insha Allah khir ne désespéré pas de la miséricorde d'Allah taala
Répète le douaa de Moussa alayhi Salam pour se Marie
Si le mariage tardé c'est juste pour avoir le meilleur okhti

Citation
Saalia a écrit:
Salam

Comment sortir du célibat et facilité le mariage lorsqu on voit que rien ne change malgré le fait se sortir etc d essayer de faire des causes ?
H
5 décembre 2019 18:30
Salam

Avoir confiance en soi, savoir ce qu'on veut. Ne pas se poser trop de questions.
Être moins exigeants, laissez une chance d'essayer de connaître la personne.
Restez soi-même, certaines personnes montrent leur vrai visage après le mariage.
Il faut montrer telle qu'on est, ne pas faire semblant.
Ne pas changer pour plaire.
B
5 décembre 2019 19:43
On n'est en 2020 bientôt inchallah.
C'est chaud à sortir du célibat appart les douha et t'habiller bien je sait pas quoi te dire .

Citation
Saalia a écrit:
Salam

Comment sortir du célibat et facilité le mariage lorsqu on voit que rien ne change malgré le fait se sortir etc d essayer de faire des causes ?
M
5 décembre 2019 20:12
Salam

Y'a rien à faire c'est notre époque qui veut ça...
On a été prévenu par le prophète (sws) et on a décidé d'aller droit dans le mur en rendant difficile le mariage.
Faut bien que l'on paie pour les pots cassés des autres.
C'est un peu comme pour l'écologie: qui sème le vent récolte la tempête.
5 décembre 2019 20:23
Faire des douaas et exiger le srict minimum ne pas trop en demander
P
5 décembre 2019 20:25
Il faut juste partir en se disant que le mariage est une option. Mettez-vous dans la tête que la vie c'est seul que ça se passe, en vivant d'abord pour soi et que si par grand bonheur Allah vous envoie quelqu'un de digne, alors là vous vous marierez. Il faut réfléchir comme ça. Vous aurez plus aucun souci si vous vous conditionnez comme il faut. Faut arrêter d'avoir l'attitude de pleurer, ça arrivera encore moins vite comme ça.
5 décembre 2019 20:38
Accepter de faire des compromis et te marier avec le premier qui veut, même si ne te convient pas forcément.

Même comme ça tu peux te dire chanceuse par rapport à celles qui auront jamais d'enfant, de vie etc

Les erreurs se paiement très cher dans la vie. Surtout ne pas dire oui quand tu as eu l'occasion de te marier avec la banque comme on dit dans mon pays d'origine. Suis une de ces femmes et je me le rappelle à chaque fois quand j'ai froid ou je dois marcher dans le froid.

Pour une femme qui n'a pas de situation mirobolante un mariage est très arrangeant.

Je ne peux pas dire comment c'est pour les femmes qui ont une situation car jamais en fait partie. J'essaie de garder la face et les apparences.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook