Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment en sortir.
l
23 mai 2015 22:18
Salem tous le monde,je poste pour la première fois et j'ai vraiment besoin de vous. J'ose pas en parler a mon entourage.Peur d'être juger .
      Avant de commencer j'accepte toute les remarques et les gifles que je vais me prendre,je suis consciente de mes actes et je les assumes.

Voila je suis mariée et mère,j'ai toujours était droite et fidèle a mon mari.Mon mari est un homme colérique et dominant,mais il a aussi beaucoup de qualités.Notre vie de couple est banal.Voila,je suis tomber bêtement amoureuse d'un homme. Bêtement parce se sont quelque mots échanger.Au début je ne le calculer a peine tellement je suis droite,mais ses regards m'ont fais douter.On c'est parler quelques fois,malgré ses suppositions je suis rester froide et distante.Le problème aujourd'hui c'est que ma tête ne le quitte pas,je pense a lui jour et nuit.Je deviens folle,je n'ai jamais ressenti ça.
AU secours j'ai peur de craquer,de faire la plus grosse bêtise de ma vie.
Ps;il sait que je suis mariée et que j'ai des enfants.
C'est plus fort que moi,j'aurai jamais penser que sa puisse m'arriver.
Combien de fois j'ai lu ce genre de sujet sur le forum,et je ne comprenais pas ces femmes mariées qui arriver a avoir des sentiment pour d'autres hommes.
Merci de votre aide.
R
23 mai 2015 22:22
Salem

C'est monnaie courante faut être forte et ne pas succomber et si vraiment tu sens que tu peux plus divorce et mets toi avec lui
23 mai 2015 22:29
Citation
Honteuse a écrit:
Salem tous le monde,je poste pour la première fois et j'ai vraiment besoin de vous. J'ose pas en parler a mon entourage.Peur d'être juger .
      Avant de commencer j'accepte toute les remarques et les gifles que je vais me prendre,je suis consciente de mes actes et je les assumes.

Voila je suis mariée et mère,j'ai toujours était droite et fidèle a mon mari.Mon mari est un homme colérique et dominant,mais il a aussi beaucoup de qualités.Notre vie de couple est banal.Voila,je suis tomber bêtement amoureuse d'un homme. Bêtement parce se sont quelque mots échanger.Au début je ne le calculer a peine tellement je suis droite,mais ses regards m'ont fais douter.On c'est parler quelques fois,malgré ses suppositions je suis rester froide et distante.Le problème aujourd'hui c'est que ma tête ne le quitte pas,je pense a lui jour et nuit.Je deviens folle,je n'ai jamais ressenti ça.
AU secours j'ai peur de craquer,de faire la plus grosse bêtise de ma vie.
Ps;il sait que je suis mariée et que j'ai des enfants.
C'est plus fort que moi,j'aurai jamais penser que sa puisse m'arriver.
Combien de fois j'ai lu ce genre de sujet sur le forum,et je ne comprenais pas ces femmes mariées qui arriver a avoir des sentiment pour d'autres hommes.
Merci de votre aide.

{ Il ne quitte pas ta tête ...} Mais au Point ou, on Est , ce
n'est pas à une incartade Près , on serait à l'étroit au Paradis !!!! Moi : Are you crazy
B
23 mai 2015 22:29
Citation
Honteuse a écrit:
Salem tous le monde,je poste pour la première fois et j'ai vraiment besoin de vous. J'ose pas en parler a mon entourage.Peur d'être juger .
      Avant de commencer j'accepte toute les remarques et les gifles que je vais me prendre,je suis consciente de mes actes et je les assumes.

Voila je suis mariée et mère,j'ai toujours était droite et fidèle a mon mari.Mon mari est un homme colérique et dominant,mais il a aussi beaucoup de qualités.Notre vie de couple est banal.Voila,je suis tomber bêtement amoureuse d'un homme. Bêtement parce se sont quelque mots échanger.Au début je ne le calculer a peine tellement je suis droite,mais ses regards m'ont fais douter.On c'est parler quelques fois,malgré ses suppositions je suis rester froide et distante.Le problème aujourd'hui c'est que ma tête ne le quitte pas,je pense a lui jour et nuit.Je deviens folle,je n'ai jamais ressenti ça.
AU secours j'ai peur de craquer,de faire la plus grosse bêtise de ma vie.
Ps;il sait que je suis mariée et que j'ai des enfants.
C'est plus fort que moi,j'aurai jamais penser que sa puisse m'arriver.
Combien de fois j'ai lu ce genre de sujet sur le forum,et je ne comprenais pas ces femmes mariées qui arriver a avoir des sentiment pour d'autres hommes.
Merci de votre aide.
salam
éloigne toi vite de cet homme avant que les chose se compliquent , n'oubli pas que tu es une mère , et tu dois penser à tes enfants avant tout , fais des efforts et rapproche toi de ton mari , s'il y a des choses qui manquent dans ton couple , alors discute avec lui
23 mai 2015 22:42
Citation
Honteuse a écrit:
Salem tous le monde,je poste pour la première fois et j'ai vraiment besoin de vous. J'ose pas en parler a mon entourage.Peur d'être juger .
      Avant de commencer j'accepte toute les remarques et les gifles que je vais me prendre,je suis consciente de mes actes et je les assumes.

Voila je suis mariée et mère,j'ai toujours était droite et fidèle a mon mari.Mon mari est un homme colérique et dominant,mais il a aussi beaucoup de qualités.Notre vie de couple est banal.Voila,je suis tomber bêtement amoureuse d'un homme. Bêtement parce se sont quelque mots échanger.Au début je ne le calculer a peine tellement je suis droite,mais ses regards m'ont fais douter.On c'est parler quelques fois,malgré ses suppositions je suis rester froide et distante.Le problème aujourd'hui c'est que ma tête ne le quitte pas,je pense a lui jour et nuit.Je deviens folle,je n'ai jamais ressenti ça.
AU secours j'ai peur de craquer,de faire la plus grosse bêtise de ma vie.
Ps;il sait que je suis mariée et que j'ai des enfants.
C'est plus fort que moi,j'aurai jamais penser que sa puisse m'arriver.
Combien de fois j'ai lu ce genre de sujet sur le forum,et je ne comprenais pas ces femmes mariées qui arriver a avoir des sentiment pour d'autres hommes.
Merci de votre aide.

Salem,

Un pseudo Don Juan qui s'amuse à séduire des femmes mariées...
Il te manque de respect, comment peux-tu tomber amoureuse d'un homme pareil ?

Rapproche toi de ton mari, ça t'aidera à l'oublier.
s
23 mai 2015 22:48
Salam

Pense à tes enfants au lieu de penser à cet idiot!! Imagine les conséquences auxquels tu devra faire face au cas ou tu franchit le pas et que ton mari l'apprend...
23 mai 2015 22:50
Il travaille avec toi ?

t'es dans une situation critique, pèse le pour et le contre

Tu l'idéalise car tu ne le connais pas.

Ne sois pas une femme de plus dans la (trop) longue liste des femmes qui ont quitté leur mari & qui s'en sont mordu les doigts..

Soit tu restes fidele soit tu divorces !! y a pas 36 choix
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
23 mai 2015 22:51
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

C'est monnaie courante faut être forte et ne pas succomber et si vraiment tu sens que tu peux plus divorce et mets toi avec lui


Et tu crois que si elle divorce il voudra d'elle c juste un bouffon il voit qu'elle es marié il veut juste profité ! ! !

Posteuse pense a ta famille tes parents tes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
23 mai 2015 23:01
Honteuse

Tu vas

1) Oublier cet homme qui apres t avoir eu te jettera comme du poisson pourri et la tu te sentira honteuse réellement.

2) Faire une bonne tawba sincere (comme on doit TOUS en faire régulièrement) meme si tu n as rien fait pour l instant.

3) Prendre conscience que c est un enorme péché. Ya pas de je crois que je vais craquer ou chepa koi! Nan nan. Toi marié donc oublie de suite.

4)Redonne du piment a ton couple a ta vie ou redéfinie la notion que tu/vous avez du couple, et avise en fonction voit si tu te sens de continuer avec ton mari ou pas, INDEPENDAMENT du zigoto qui t as mis le doute.
Shaytane t as deja rouler si tu en arrive a reconsiderer ton couple, parcqu un inconnu ta baragouiner trois 4 mots par ci par la.

Enfin je te souhaite d etre assisté par le Tout Puissant dans tous tes choix.
J ai dla peine de lire ca...
23 mai 2015 23:01
Pauvre mari,

c'est surtout à lui que je pense miskine
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
R
23 mai 2015 23:09
Citation
BellaArosa a écrit:
Et tu crois que si elle divorce il voudra d'elle c juste un bouffon il voit qu'elle es marié il veut juste profité ! ! !

Posteuse pense a ta famille tes parents tes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais ta vu son homme il est colérique et dominant sa doit être horrible de vivre avec 'sa' ou 'cette chose' mdrrr
23 mai 2015 23:10
Citation
Honteuse a écrit:
Salem tous le monde,je poste pour la première fois et j'ai vraiment besoin de vous. J'ose pas en parler a mon entourage.Peur d'être juger .
      Avant de commencer j'accepte toute les remarques et les gifles que je vais me prendre,je suis consciente de mes actes et je les assumes.

Voila je suis mariée et mère,j'ai toujours était droite et fidèle a mon mari.Mon mari est un homme colérique et dominant,mais il a aussi beaucoup de qualités.Notre vie de couple est banal.Voila,je suis tomber bêtement amoureuse d'un homme. Bêtement parce se sont quelque mots échanger.Au début je ne le calculer a peine tellement je suis droite,mais ses regards m'ont fais douter.On c'est parler quelques fois,malgré ses suppositions je suis rester froide et distante.Le problème aujourd'hui c'est que ma tête ne le quitte pas,je pense a lui jour et nuit.Je deviens folle,je n'ai jamais ressenti ça.
AU secours j'ai peur de craquer,de faire la plus grosse bêtise de ma vie.
Ps;il sait que je suis mariée et que j'ai des enfants.
C'est plus fort que moi,j'aurai jamais penser que sa puisse m'arriver.
Combien de fois j'ai lu ce genre de sujet sur le forum,et je ne comprenais pas ces femmes mariées qui arriver a avoir des sentiment pour d'autres hommes.
Merci de votre aide.

Salut,


Je pense que le problème dans ton couple, c'est que vous ne vous (toi et ton mari) entendez pas et cela dure depuis bien trop longtemps. Le fait qu'il y ait une énergie négative qui rode dans votre vie de couple, cela mène à la diminution ou "tue" l'amour que vous vous partagez. C'est monotone, pas de mots d'amour, que des engueulades, alors on essaye de s'évader de ce milieu......au lieu de trouver des solutions pour surmonter cette baisse à deux.

L'arrivé d'un inconnu nous "fait du bien", ou du moins c'est ce qu'on pense, dans le sens où tous ce qui n'existe plus dans le couple, on le revit à travers cette personne. Mais ceci, n'est que de courte durée.

Fait attention à toi, les faiblesses attirent les prédateurs....
B
23 mai 2015 23:14
Citation
Rubi<3 a écrit:
Non mais ta vu son homme il est colérique et dominant sa doit être horrible de vivre avec 'sa' ou 'cette chose' mdrrr
Elle c marié avec elle a des enfants si elle aime plus elle lui dit c pas bien ce qu'elle fait !!!
23 mai 2015 23:14
Citation
bouwe welle a écrit:
Honteuse

Tu vas

1) Oublier cet homme qui apres t avoir eu te jettera comme du poisson pourri et la tu te sentira honteuse réellement.

2) Faire une bonne tawba sincere (comme on doit TOUS en faire régulièrement) meme si tu n as rien fait pour l instant.

3) Prendre conscience que c est un enorme péché. Ya pas de je crois que je vais craquer ou chepa koi! Nan nan. Toi marié donc oublie de suite.

4)Redonne du piment a ton couple a ta vie ou redéfinie la notion que tu/vous avez du couple, et avise en fonction voit si tu te sens de continuer avec ton mari ou pas, INDEPENDAMENT du zigoto qui t as mis le doute.
Shaytane t as deja rouler si tu en arrive a reconsiderer ton couple, parcqu un inconnu ta baragouiner trois 4 mots par ci par la.

Enfin je te souhaite d etre assisté par le Tout Puissant dans tous tes choix.
J ai dla peine de lire ca...

Salam aleykoum elle est pas musulmane si j'en crois le titre du post

edit : j'ai confondu avec l'autre post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/15 23:15 par Diorf.
R
23 mai 2015 23:16
Citation
BellaArosa a écrit:
Elle c marié avec elle a des enfants si elle aime plus elle lui dit c pas bien ce qu'elle fait !!!


Bah justement le mieux c de divorcer et de ne pas le tromper
B
23 mai 2015 23:21
Citation
Rubi<3 a écrit:
Bah justement le mieux c de divorcer et de ne pas le tromper


Oui mais sont mari l'aime elle a des enfants .
s
23 mai 2015 23:22
Mais comment sa se fait que tu le rencontres autant ? tu peux pas faire en sorte de l'eviter au maximum ? c'est la seule solution en tout cas

esquiver si tu le vois de loin tu change de trottoir, si tu sais qu'il traine dans un quartier, evites le quartier aussi, ou vasy a des heures ou t'es sure qu'il n'y ai pas

surtt ne vas pas faire la folle et donner ton numéro ou lui montrer ou tu habites ou je ne sais quoi

le mec il est capable de draguer une femme avec enfant, c'est qu'il na pas de limite donc on ne sait pas jusqu'ou il peut aller, fais tres attention a ce genre de renard rusé là (jdis renard pour pas l'insulté du mot qui finis pareil lol)
R
23 mai 2015 23:27
Citation
BellaArosa a écrit:
Oui mais sont mari l'aime elle a des enfants .

Oui mais elle ne l'aime plus et elle à l'air être très attirer par l'autre donc pour moi il vaut mieux divorcé pour éviter de commettre l'adultère

Parce que elle à l'aire de ne pas réussir à résister
Elle est à deux doights de craquer

Mais c'est vrais que si on peut éviter un divorce en l'évite c'est pas rien
b
23 mai 2015 23:28
@DIOR

NO problemo.
b
23 mai 2015 23:31
Citation
Rubi<3 a écrit:
Oui mais elle ne l'aime plus et elle à l'air être très attirer par l'autre donc pour moi il vaut mieux divorcé pour éviter de commettre l'adultère

Parce que elle à l'aire de ne pas réussir à résister
Elle est à deux doights de craquer


Mais c'est vrais que si on peut éviter un divorce en l'évite c'est pas rien

@Rubi

Tu vois t es une tete de noeuds regarde sque t ecris j ai mis en gras, en dirait a t ecouter qu elle as des kits kats balls dans sa culotta...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook