Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s’en sortir ?
S
2 décembre 2019 23:34
Pour lui c’est impossible elle ne changera pas d’avis et voilà j’ai essayer de l convaincre il a pas voulu m’écouter
Citation
Enaya a écrit:
Olala je suis dégouté pour toi sérieux elle changera jamais jamais d'avis? Mais c sans raison?
1
1&2
3 décembre 2019 08:02
Mais elle te connais pas pourquoi c quoi la raison quel taccepte pas si elle te connait pas ? Ta essayer de parler avec elle
Citation
Salma435 a écrit:
Pour lui c’est impossible elle ne changera pas d’avis et voilà j’ai essayer de l convaincre il a pas voulu m’écouter
3 décembre 2019 10:43
On ne peut pas envisager une union sérieuse sans mm avoir rencontré la personne c est impensable voyons !

Tu ne sais pas à qui tu a faire a l autre bout du web la preuve ....ressaisi toi déjà mm en côtoyant qqn en vrai il faut prendre le temps de parler de se voir rien ne peut remplacer le réel, les émotions qui passent, le regard ui en dit long sur les intentions réelles et tous ces truc ui ne peuvent passer qu au travers d une vraie rencontre.

Ton imagination a viré à l' obsession je sais bien qu il est pas évident de faire des rencontres mais le virtuel sans un vrai contact réel est de la poudre aux yeux ici on parle de vrai engagement pas de blabla a travers le net

Reviens sur terre ... bientôt les mariages se célébreront que Snap chat...et arrête de le harceler tu te fais passer pour une psychopathe désespérée. Tu mérites tellement mieux
Citation
Salma435 a écrit:
Non oui je sais c’est idiot moi même je l’aurais pensée avant mon histoire , je sais ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook