Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se soigner d'une grande deception amoureuse???
s
16 mars 2005 15:59
bonjour a tous et a toutes
voilà ma question est comment faire pour oublier qq qu'on a aimé et qui nous a trahi et nous a fais du mal mais malgré ça on arriv pas a l'oublier !!!!!! cela fait 2 mois que j'ai rompu avec mon "ex fiancé" ellhamdoulilah c'est bccp meiux qu'avant "les deux premières semaines" mais n'empêche que j'y pense souvent j'ai de la haine j'ai même envie de lui écrire une lettre et de lui dire tt ce que j'ai sur le coeur "je sais il faut surrttt pas le faire!!!!" il faut l'ignorer mais bon comment faire?
T
16 mars 2005 16:00
Pense a moi ! ca ira mieux tu verras !
b
16 mars 2005 16:03
Penses à autre chose, prends soind e toi, les beaux jours sont là, sors, fais les bouytiks et quand tu penses à lui, ne penses pas aux bons souvenirs mais plutpot aux moements qui t'ont fait mal et tu verras tu t'en sortiras inchAllah!
s
16 mars 2005 16:04
tazaforever, c sérieux là!!!

salma, tu n'oubliera pas si facilement, surtout pas en quelques mois, mais pour éviter de sombrer ds la déprime, occupe toi l'esprit, consacre toi à tes activités préférée, ne dit pas non à tes copines si elles te porposent de boire un verre.......
s
16 mars 2005 16:04
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Penses à autre chose, prends soind e toi, les
> beaux jours sont là, sors, fais les bouytiks et
> quand tu penses à lui, ne penses pas aux bons
> souvenirs mais plutpot aux moements qui t'ont fait
> mal et tu verras tu t'en sortiras inchAllah!


merci mais justement beba les beaux jours me font penser a lui !!!!!! c pire encore !!!!!
b
16 mars 2005 16:05
penses aux jours sombres dans votre relation...
n
16 mars 2005 16:06


au contraire moi je lui aurai écrit pour alléger ma soufrance


et pui montré que j'ai du caractére et qui la rater la chance de sa vie


en tou ka dans la lettre je me serais bien défoulé
T
16 mars 2005 16:08
Moi aussi c serieux, pense a moi !
si elle pense a moi, eh ben elle pensera pas a lui !
s
16 mars 2005 16:09
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> au contraire moi je lui aurai écrit pour alléger
> ma soufrance
>
>
> et pui montré que j'ai du caractére et qui la
> rater la chance de sa vie
>
>
> en tou ka dans la lettre je me serais bien défoulé
>
> le seul bien qui me reste au monde
> Est d'avoir quelques fois pleuré.



oui j'y penses sérieux a la lettre histoire juste de tt dégager !!!! même si il mérites pas mais c pour moi que je veux le faire !!!!!! mais je sait pas quoi dire j'ai peur qu'il le prend dans le sens ou je le relance ce qui est pas vrai qu'est c que vous en pensez les filles,?
N
16 mars 2005 16:09
j'aurai fais la mm chose que nabilla
si tu lui écrire ce que tu ressens vraiment ça pourrait t'aider
avec le temps tu oubliera
E
16 mars 2005 16:11
salma , la seule chose ki pourra faire ke tu l' oubieras c' est le temps , tu verras avec le temps , ta peine et ta souffrance vont disparaitre . On a déjà toutes connues plus ou moins une grosse déception amoureuse et avec l' expérience , c' est ke le temps ki apaise tes blessures !!!! courage
I
16 mars 2005 16:12
SALAM Salma,

A mon avis y pas de mystere faut laisser faire le temps, c'est comme une flamme au début elle flambe et petit à petit elle diminue et il reste plus que les cendres.
On est pas des robots tu peux pas sortir une personne de ta vie comme ça du jour au lendemain et faire comme çi de rien n etait.

Tout ce que je peux te dire c'est Allah y haoune et dis toi que c'est normal de craquer, on est toute passé par la à un moment ou un autre.
P
16 mars 2005 16:12
Bien penser taza bien ke lamour soi bien il en é otre kan il bless
fé dotre rencontr change dair mé tu ne sera bien ds ta ptite tete kune foi kil sora ce ki te ronge é ce ki te dégoute finalemen de lui ta deception a de bel parole é d promess non tenu inchaallah il te reviendra ou inchaallah tu loublira...winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
T
16 mars 2005 16:13
C vrai ke tu devrai s lui envoyer la lettre pour ki se rende compte a son tour de son erreur !
s
16 mars 2005 16:13
ELMA1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma , la seule chose ki pourra faire ke tu l'
> oubieras c' est le temps , tu verras avec le temps
> , ta peine et ta souffrance vont disparaitre . On
> a déjà toutes connues plus ou moins une grosse
> déception amoureuse et avec l' expérience , c' est
> ke le temps ki apaise tes blessures !!!! courage


je pense même a changer de ville a aller ailleurs il ya juste mon boulot que je ne peux laisser !!!
c
16 mars 2005 16:14
salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------

> j'ai même envie de lui écrire une lettre et de lui
> dire tt ce que j'ai sur le coeur "je sais il faut
> surrttt pas le faire!!!!" il faut l'ignorer mais
> bon comment faire?


****

Ah bon faut pas le faire ??? confused smiley

Si tu penses que ça peut t'aider à crever l'abscès une bonne fois et qu'après t'iras mieux, fais le !

s
16 mars 2005 16:15
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma54 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > j'ai même envie de lui écrire une lettre et
> de lui
> > dire tt ce que j'ai sur le coeur "je sais il
> faut
> > surrttt pas le faire!!!!" il faut l'ignorer
> mais
> > bon comment faire?
>
>
> ****
>
> Ah bon faut pas le faire ???
>
> Si tu penses que ça peut t'aider à crever l'abscès
> une bonne fois et qu'après t'iras mieux, fais le
> !
>
>
pourquoi chams tu dis il faut pas le faire?

P
16 mars 2005 16:16
tou choi entraine d consékence partir a cauz de lui changé de départemen ou otre non il nen vo pa la peine montre lui ke tu é forte ke tu te porte bien si il voi un changemen il sora kil ta bléssé é ce dira gagnan ne lui offr pa cett fierté.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
E
16 mars 2005 16:16
c vrai ke changer d' air , et de vie et une solution mais bon tu ne vas pas gacher ta vie ç cause de lui !!!! patiente ma soeur c' est la seule chose , si tu veux pleurer , pleures , si tu veux crier , cries mais au fond tu verras un jour tu l' auras totalement zapper . J' ai connu la même chose ke toi et là ça fait presque 2 ans , je ne penses plus du tout à lui , je suis guéris mais il m' a fallu une bonne année pour apaiser ma douleur
T
16 mars 2005 16:17
pourkoi tout plaquer, ta ville tes amis, ton boulot pour lui ?
il n'en vaut pas la peine, au contraire c lui ki partira...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook