Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire un homme ?
S
27 février 2018 21:18
Salam

Je précise que le but cest le mariage.
Quand vous parlez à une personne pour but de se marier il y'a le moment de connaissance ... de découverte ...

Mais Je cRois que je ne sais pas séduire LOL , je ne sais pas dire des mots doux des phrases du style "je me sens bien avec toi..." pourtant je suis assez fleur bleue au fond de moi mais je n'arrive pas à le montrer je parait très froide

La personne à qui je parle s'ouvre à moi par les mots mais moi je reste neutre, d'ailleurs il ma fais la remarque " tu ne dis rien , tu t'exprimes pas sur ce que tu penses ou ressens"

Et c'est clairement ça, d'où ma question de ce soir comment vous seduisez votre futur ? Car je pense que c'est assez problématique je suis une femme j'aimerais être plus douce par mes mots

Merciii d'avance
27 février 2018 21:20
Dis ce que tu ressens, soit naturelle, ne fais pas semblant , restes toi même,si tu te sens bien avec lui alors dis lui. .
C'est aussi simple que ça smiling smiley
27 février 2018 21:20
Pour séduire un homme il faut lui faire croire qu'il est exceptionnel et meilleur que les autres a base de parole mielleuse Bye
27 février 2018 21:31
Je pense qu'il faut rester soi-même. S'il faut forcer excessivement, le convaincre c'est mort.
n
27 février 2018 21:33
séduire un homme.... je pense que d'emblée en voyant le fille, faut juste qu'elle soit belle pour qu'il soit séduit. n'est-ce-pas messieurs ?!
c'est un fait, cela dit pour certain ça ne suffit pas, la beauté, le charme.
je pense qu'ils aiment qu'elle soit un peu tactile mais avec respect, style toucher l'épaule, la main, le bras, de façon rapide.
jpense aussi que la fille soit un peu mystérieuse, ne pas tjr développer ses réponses, laisser des sous entendus ...
E
27 février 2018 21:34
Montre lui de l'intérêt tout en restant naturelle. S'il mord à l'hameçon c'est qu'il est également intéressé, sinon laisse tomber.
Dans tous les cas ne force pas les choses.

Le plus dur est de garder un équilibre entre le trop obvious et le trop subtile (il peut aussi imaginer que ce n'est que de la simple gentillesse).
L
27 février 2018 21:35
Je suis nulle,je sais pas faire
D'où le résultat grinning smiley
27 février 2018 21:35
Je me suis tjs demandé comment certaines poules ont réussi à choper , quand je vois ce qu’il y a dans la cagette moody smiley
Bcp de tminik et elles ont compris que valoriser l’elu Paie ça marche ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/18 21:36 par Apollinaire.
D
27 février 2018 21:35
Au début c’est logique que la femme ne montre rien. C’est instinctif

Et le fait que l’homme le montre c’est seulement une manière de conquérir

Donc c’est à toi de savoir quand est ce que tu peux te "lâcher " et pendant combien de temps tu veux qu il soit à ta conquête
k
27 février 2018 21:37
en twerkant
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
27 février 2018 21:38
Mdrr les disquettes c'est un truc de gars

Sinon pour répondre au post la séduction c'est un truc qui vient naturellement on ne peut pas feinter, soit ton naturel plait (naturel = personnalité, apparence générale, manière de s'exprimer, manière de cogiter etc) soit il ne plait pas. Il n'y a pas à forcer pour séduire. Si tu lui plais ça roulera comme sur des roulettes
Citation
MrSoso a écrit:
Pour séduire un homme il faut lui faire croire qu'il est exceptionnel et meilleur que les autres a base de parole mielleuse Bye
S
27 février 2018 21:41
Justement les phrases mielleuses LOL j'en connais pas je sais pas faire

Aides moi Please
27 février 2018 21:43
Salam

Reste comme tu t'es, c'est à Mr de faire le premier pas, et à toi d'écouter (son baratin
de séduction, sérieux on ne peut plus,et qui voit en toi la femme de sa vie, alors là méfiance !!
Attends venir n'anticipe pas...Et si cela dure, qu'il ne parle pas du sérieux, il faut le lui rappeler....


Citation
Samm21 a écrit:
Salam

Je précise que le but cest le mariage.
Quand vous parlez à une personne pour but de se marier il y'a le moment de connaissance ... de découverte ...

Mais Je cRois que je ne sais pas séduire LOL , je ne sais pas dire des mots doux des phrases du style "je me sens bien avec toi..." pourtant je suis assez fleur bleue au fond de moi mais je n'arrive pas à le montrer je parait très froide

La personne à qui je parle s'ouvre à moi par les mots mais moi je reste neutre, d'ailleurs il ma fais la remarque " tu ne dis rien , tu t'exprimes pas sur ce que tu penses ou ressens"

Et c'est clairement ça, d'où ma question de ce soir comment vous seduisez votre futur ? Car je pense que c'est assez problématique je suis une femme j'aimerais être plus douce par mes mots

Merciii d'avance
27 février 2018 21:45
Pour ma part, il suffit de me faire un bon tajine pour me rendre fou amoureux.
27 février 2018 21:45
Moi je peux pas t’aider grinning smiley
Je suis une putain conasse !!!
Alors les phrases mielleuses imagine la tronche
Alors j’ai misé sur mon corps ptdr







Ps: pour le corps je ressemble à une cagette c’est une blague grinning smiley
Citation
Samm21 a écrit:
Justement les phrases mielleuses LOL j'en connais pas je sais pas faire

Aides moi Please
27 février 2018 21:45
Slm smiling smiley

S'il l'homme te plaît et que vous envisagez une liaison sérieuse, alors laisse ton coeur s'emballer.

Ainsi ta voix partira sur un timbre d'une douceur et d'une sensualité à le faire craquer.
Ton regard doit constamment rechercher le sien.
Lorsqu'il posera sa main sur la tienne, tu sentiras une inertie sous tes pas.
Tu rougiras pudiquement à chaque audace venant de lui.
Il doit te sentir submerger de joie, de crainte et d'impatience.
Tu dois apprendre à te livrer, à te dévoiler, en communication.
Savoir parler sans te faire piéger mais surtout écouter avec attention chacune de ses phrases.
Et rire, rire, rire... à chaque fois qu'il fera de l'humour.
Sans oublier d'avoir de la repartie à cet humour
Lui montrer sans cesse ton inquiétude lorsqu'il souffre.

O zid O zid Ozid In love


Citation
Samm21 a écrit:
Salam

Je précise que le but cest le mariage.
Quand vous parlez à une personne pour but de se marier il y'a le moment de connaissance ... de découverte ...

Mais Je cRois que je ne sais pas séduire LOL , je ne sais pas dire des mots doux des phrases du style "je me sens bien avec toi..." pourtant je suis assez fleur bleue au fond de moi mais je n'arrive pas à le montrer je parait très froide

La personne à qui je parle s'ouvre à moi par les mots mais moi je reste neutre, d'ailleurs il ma fais la remarque " tu ne dis rien , tu t'exprimes pas sur ce que tu penses ou ressens"

Et c'est clairement ça, d'où ma question de ce soir comment vous seduisez votre futur ? Car je pense que c'est assez problématique je suis une femme j'aimerais être plus douce par mes mots

Merciii d'avance
D
27 février 2018 21:47
Ahaha dis lui j’veux que tu sois le père de mes enfants

Et tu verras si c’est un vrai bonhomme ou pas ahah

Et pour le reste essayes d aller dans son sens quand il te parle, ça le séduira

C’est pas des phrases types, ça dépend de vos conversations c’est au feeling smiling smiley
Citation
Samm21 a écrit:
Justement les phrases mielleuses LOL j'en connais pas je sais pas faire

Aides moi Please
27 février 2018 21:50
La Paz angry smiley

Tu fais quoi ici ! Elle a besoin d'aide !



Purée tu m'as tuée ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Je suis nulle,je sais pas faire
D'où le résultat grinning smiley
27 février 2018 21:51
Purée comme c’est hypocrite ptdr
Allez dans son sens !!!
Lui: - inchallah j’aurai une deuxième femme
Elle:-oui habibi qu’allah Nous exauce


Allez dans son sens tu disais ptdr
Citation
Dkodeur a écrit:
Ahaha dis lui j’veux que tu sois le père de mes enfants

Et tu verras si c’est un vrai bonhomme ou pas ahah

Et pour le reste essayes d aller dans son sens quand il te parle, ça le séduira

C’est pas des phrases types, ça dépend de vos conversations c’est au feeling smiling smiley
L
27 février 2018 21:52
confused smiley

Je voulais l'encourager mais apparemment même ça je sais pas faire grinning smiley
Citation
Femme! a écrit:
La Paz angry smiley

Tu fais quoi ici ! Elle a besoin d'aide !



Purée tu m'as tuée ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook