Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment seduire un homme
w
8 novembre 2004 23:51
salam


voila jaimerai savoir comment faire pr séduire un homme, quelle attitude prendre, comment lui parler, enfin comment faire pr kil s'attache a vous?????


h
8 novembre 2004 23:56
il faut etre naturel, simple, un ptit peu timide ça les fait craqué tongue sticking out smiley et douce, gentil,un peu d'humour quand il le faut et lui parler avec diplomatie avec douceur avec beaucoup d'attention et lui montrer que tu tu es tjrs a son écoute voila winking smiley


salamsmiling smiley
s
9 novembre 2004 00:31
humour,douceur et naturel
Z
9 novembre 2004 00:37
Serieux, les filles vous pensez que c´est une question posée aux hommes? tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Y
9 novembre 2004 00:45
[img]http://yelims.free.fr/Amour/Amour18.gif[/img]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
9 novembre 2004 01:01
je crois que chaque homme est différent mais en général pour séduire un homme il faut être féminine et naturelle, modeste mais avoir de la personnalité et surtout savoir cuisiner, et aimer sa mère!
c
9 novembre 2004 08:49
Y a une recette ???? lol
n
9 novembre 2004 10:01
wassilaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
>
> voila jaimerai savoir comment faire pr séduire un
> homme, quelle attitude prendre, comment lui
> parler, enfin comment faire pr kil s'attache a
> vous?????
>
>
>

Il fo juste que tu restes toi même et là je te promet sa marche!!
Les hommes aiment les femmes simples sans "chichi" qui n'en font pas des tonnes!
K
9 novembre 2004 10:17
sache ma petite Wassilaa, que "séduction" rime avec "Karmoss"

tu as besoin de conseil en la matiere, je suis à ton service

alors commencons la lecon:



Décomplexe et sois heureuse de ce que dame nature t’a donné en matière de poitrine, fesses, arrondi du visage et longueur de jambes.


Arrange-toi pour mettre en valeur ce que tu as de plus féminin, l’essentiel étant d’intégrer que dans la tête d’un mec :

nana complexée = filles à problèmes = boulet. Reste maintenant, dans la foule de nanas décomplexées, à te démarquer.



Mais c'est qui cette nana ? » voilà
la question qu’il doit se poser. Joue
sur le mystère


Après l’intrigue ? Tu le bluffes. Comment ? En lui montrant que tu
lui ressembles. Cerne une de ses passions et renseigne-toi un minimum sur le sujet.


C’est une règle d’or. Tu ne le séduiras jamais avec une tronche de trois pieds de long


Sois attentive, complimente ce dont
il est fier et s’il te dit qu’il a déjà plongé d’un plongeoir de 6 mètres, admire la performance et passe sous silence que toi tu plonges de 8.



Une fois que tu auras passé ta première nuit avec lui, inutile de passer la journée suivante à appeler toutes
tes copines, une à une en leur disant : « Heyyyyyyyyyy, tu sais quoi ? Ça y esssssssssssssssttttttttttttttt ! », ou alors, fais-le discrètement.



pour toi, je te fais gratuit ces conseils, car d'habitude, on me paie des millions de dirhams pour les avoirs grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
9 novembre 2004 11:27
aww karmoss t'est en manque de je c pas quoi ou quoi mon fréres,une fois que tu a passé ta nuit avec lui,aww,tu jeunes et tu pense a ça,lolsmiling smileynon mademoiselle comment tu doit faire pour le séduire résté naturelle,c ça qui lui plaira,et surtout ne pas tomber dans ça main trés rapidment,certain mec kiff les femmes qui leur résiste et qui ne sont pas la a lui dire oh chéri tu c que tu me plait,je te suivrai o bout du monde,lolsmiling smileyet sourtout celle qui vas couché avec lui dés les premiers soir ou premier semaine,la preuve un de mes amis mec m'en parlé,ils kiffré une jeunes femmes viérges qu'une qui a fait le tour des cités,ce ce qu'il ma dit mainteant peux étre que c du baratin,mais bon vas comprendre,bref chaque mec est différents donc observe,et ensuite laisse ton filingue faire le reste,bonne chance mademoiselle,et bonne fin de ramadan,et pstt,eméne le voir alive,ils va sa doucir,en tous cas j'ai eu la preuve,lolsmiling smiley
9 novembre 2004 12:44
Wassila

Je pense que les hommes aiment les femmes, naturelle, spontanée et bonne vivante.
Pour séduire un homme ou autres, faut rester hyper naturelle, et ne surtout pas être de prise de tête.
Les hommes on horreur de ça!!!
h
9 novembre 2004 12:47
si tu leur prend la tete c sur qu'il risk de te nier sur le coup loll
m
9 novembre 2004 13:38
Les hommes aiment les femmes qui les repoussent et les ignorent!
c
9 novembre 2004 13:39
mdr.

Ah bon ???
m
9 novembre 2004 13:46
J'en ai fait l'expérience...
d
9 novembre 2004 13:51
minima a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les hommes aiment les femmes qui les repoussent et
> les ignorent!


et leur dignité....où est ce qu'elle est passée ???

Faut rester naturelles les filles, y apas mieux.

si ça passe ça passe sinon ben faut trouver un autre. winking smiley
w
9 novembre 2004 15:35
salam


merci a toutes et a tous pr vos conseils

donc dapres ce ki jai retenu de ts ce ke vs mavez dis je dois etre

- naturelle
- simple
- douce
- avec de l'humour

ps: merci mon petit Karmoss pr la gratuité des tes conseils winking smiley
K
9 novembre 2004 17:05
IL VOUS EN PRIE...




karmoss ( on ne peut pas s'en passer grinning smiley)
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
9 novembre 2004 17:06
Arrête de faire ton Alain Delon s'il te plaît.... grinning smiley
K
9 novembre 2004 18:00


Alain Delon ?? connais pas......


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook