Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment seduire & combler son homme ??
18 septembre 2008 15:07
bONJOUR


vala a vos claviers les hommes surtt !! comment pourrions nous les femmes vous combler vous seduire & surtt vous garder amoureux ! qu'est ce qui pourrait vous poussez a ne plus apprécier une femme,,??,? malgré que vous aillez passé bcp d temps avc elle au point ke vous pensez a la kitteer ????
p
18 septembre 2008 15:30
bjr je suis une femme mais je te repond comme mm je pense qu il faut prends soin d eux mais pas dans l exces leur montrer q on tient a eux les surprendre les aider quand ils ont un probleme professionnel ou personnel.
18 septembre 2008 15:33
salam

que ce soit spontané et moins travailler car demander conseil pour les seduire c'est un peu tricher et etre faux (enfin a mon gout).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
18 septembre 2008 15:53
ET eux alors comment nous garder??? il y en a tjs que pour les hommes!a croire qu'ils sont plus indispensables pour nous que nous pour eux?Are you crazy
CE sera l'objet d'un de mes prochains poste je le sens...

SINON je dirais que pour les seduire, faut se laisser desirer sans pour autant se montrer absente car un jour un homme d'age mur m'a dit " quand un homme voit 2filles, et que la 1ere lui plait mais qu'elle se laisse trop desirer et bien il ira vers celle qui lui plaisait moins mais qui lui a montré toute son attention"
A
18 septembre 2008 15:59
Citation
biladia26 a écrit:
un jour un homme d'age mur m'a dit " quand un homme voit 2filles, et que la 1ere lui plait mais qu'elle se laisse trop desirer et bien il ira vers celle qui lui plaisait moins mais qui lui a montré toute son attention"

et quelle citation !!!

non serieux, on nous demande notre avis, et c'est vous les filles qui repondez?!
r
18 septembre 2008 16:13
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
un jour un homme d'age mur m'a dit " quand un homme voit 2filles, et que la 1ere lui plait mais qu'elle se laisse trop desirer et bien il ira vers celle qui lui plaisait moins mais qui lui a montré toute son attention"

et quelle citation !!!

non serieux, on nous demande notre avis, et c'est vous les filles qui repondez?!


et ton avis puisque tu es un homme grinning smiley
K
18 septembre 2008 16:15
Citation
ImaneFaith a écrit:
bONJOUR


vala a vos claviers les hommes surtt !! comment pourrions nous les femmes vous combler vous seduire & surtt vous garder amoureux ! qu'est ce qui pourrait vous poussez a ne plus apprécier une femme,,??,? malgré que vous aillez passé bcp d temps avc elle au point ke vous pensez a la kitteer ????

[www.yabiladi.com]

ça me convient grinning smiley
A
18 septembre 2008 16:24
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
ImaneFaith a écrit:
bONJOUR


vala a vos claviers les hommes surtt !! comment pourrions nous les femmes vous combler vous seduire & surtt vous garder amoureux ! qu'est ce qui pourrait vous poussez a ne plus apprécier une femme,,??,? malgré que vous aillez passé bcp d temps avc elle au point ke vous pensez a la kitteer ????

[www.yabiladi.com]

ça me convient grinning smiley

me convient aussi grinning smiley
A
18 septembre 2008 16:31
Citation
ImaneFaith a écrit:
bONJOUR


vala a vos claviers les hommes surtt !! comment pourrions nous les femmes vous combler vous seduire & surtt vous garder amoureux ! qu'est ce qui pourrait vous poussez a ne plus apprécier une femme,,??,? malgré que vous aillez passé bcp d temps avc elle au point ke vous pensez a la kitteer ????



Voici une très bonne réponse !!

Citation
lamyaâ a écrit:
Oumama Bint Al-Hareth, épouse de Aouf Ibn Milhim Al-Chaybani qui conseillait sa fille, la nuit de ses noces, lui disant : «Ô ma fille! Le conseil est un rappel pour le distrait et une aide pour le sage. Si une femme, à cause de la richesse de ses parents ou à cause de leur grand attachement à elle, pensait se dispenser d'un mari, tu serais la première à pouvoir t’en exempter; mais les femmes sont créées pour les hommes et pour elles les hommes sont créés. Ô ma fille! Tu sors du nid où tu as grandi pour te rendre dans une couche qui t'est inconnue, auprès d'un conjoint qui t'est étranger : Désormais, il représentera pour toi l’autorité et le pouvoir. Sois pour lui une servante, il sera pour toi un esclave empressé à te servir. Maintiens pour lui dix qualités, il sera pour toi un trésor. La première et la deuxième sont la soumission consentante, l’écoute et l’obéissance; la troisième : sois pleine d'égards pour sa vue et son odorat de façon que, de toi il ne voit que de belles choses et ne sente que des odeurs agréables; la quatrième: sois attentive à son temps de sommeil, et à celui de sa nourriture de façon que son sommeil ne soit jamais perturbé, que sa faim soit toujours assouvie... car la fréquence de la faim irrite et le sommeil agité rend nerveux ; quant à la cinquième : garde ses biens, surveille ses serviteurs et ses enfants, observe une bonne gestion de sa fortune et élève ses enfants avec circonspection. La sixième consiste à ne point désobéir à ses ordres, ne jamais dévoiler son secret car si tu lui désobéis, tu encourres sa colère et si tu dévoiles son secret, tu t'exposes à sa rancune; puis en septième point, ne le contrarie jamais, ne manifeste pas de la joie devant sa tristesse, et s'il est heureux, ne montre pas ta tristesse. La huitième sera que tu ne le pourchasses pas pour qu’il ne fuit pas, et tu n’en t’éloignera point pour qu’il ne se détourne pas: «s’il s’approche de toi, fais de même, s’il se détache, éloigne-toi». La neuvième : sois la plus obéissante que tu puisses, il sera le plus généreux qui soit, et le plus tu seras en accord avec lui, le plus longtemps il t’accordera sa compagnie. La dixième et dernière est que tu saches que tu n’atteindras ce que tu désires que lorsque tu préféreras sa satisfaction à la tienne propre, et ses envies aux tiens en ce que tu aimes ou abhorre. Et que la satisfaction de Dieu demeure ton but ultime. »
o
18 septembre 2008 20:53
nous seduire....la magie de la seduction est entre les mains des femmes, nous...sommes ignorents en la matière, notre seul technique est de flater, essayer de faire rire (faire le bouffon quoi), et voilà, les femmes sont bien plus expertes en la matière...

nous garder? bah pour commencer, ne pas nous ennuyer, pas parler tout le temps des meme sujets, pas laisser l homme tout le temps trouver un sujet de discution, car pour finir, il en a marre.


nous combler?...bas si on est marié (meme si je sais que tout le monde ne pense pas forcement halal comme moi)...bah on va pas passer par 4 chemin, faire votre devoir d epouse, .................dans la cuisine grinning smiley...non je plaisante, mais c est vrai que les petit soins sont important, genre cuisiner son plat preferé.

et puis biensur, garder bcp de complicité dans la chose intime, car un homme est comblé que lorsqu il voit qu il comble sa femme.

wallah a3lam
l
19 septembre 2008 11:17
Citation
ouriaghel a écrit:
nous seduire....la magie de la seduction est entre les mains des femmes, nous...sommes ignorents en la matière, notre seul technique est de flater, essayer de faire rire (faire le bouffon quoi), et voilà, les femmes sont bien plus expertes en la matière...

nous garder? bah pour commencer, ne pas nous ennuyer, pas parler tout le temps des meme sujets, pas laisser l homme tout le temps trouver un sujet de discution, car pour finir, il en a marre.


nous combler?...bas si on est marié (meme si je sais que tout le monde ne pense pas forcement halal comme moi)...bah on va pas passer par 4 chemin, faire votre devoir d epouse, .................dans la cuisine grinning smiley...non je plaisante, mais c est vrai que les petit soins sont important, genre cuisiner son plat preferé.

et puis biensur, garder bcp de complicité dans la chose intime, car un homme est comblé que lorsqu il voit qu il comble sa femme.

wallah a3lam


ca c bien dis
l
19 septembre 2008 11:17
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
nous seduire....la magie de la seduction est entre les mains des femmes, nous...sommes ignorents en la matière, notre seul technique est de flater, essayer de faire rire (faire le bouffon quoi), et voilà, les femmes sont bien plus expertes en la matière...

nous garder? bah pour commencer, ne pas nous ennuyer, pas parler tout le temps des meme sujets, pas laisser l homme tout le temps trouver un sujet de discution, car pour finir, il en a marre.


nous combler?...bas si on est marié (meme si je sais que tout le monde ne pense pas forcement halal comme moi)...bah on va pas passer par 4 chemin, faire votre devoir d epouse, .................dans la cuisine grinning smiley...non je plaisante, mais c est vrai que les petit soins sont important, genre cuisiner son plat preferé.

et puis biensur, garder bcp de complicité dans la chose intime, car un homme est comblé que lorsqu il voit qu il comble sa femme.

wallah a3lam


ca c bien dis
l
19 septembre 2008 11:18
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
nous seduire....la magie de la seduction est entre les mains des femmes, nous...sommes ignorents en la matière, notre seul technique est de flater, essayer de faire rire (faire le bouffon quoi), et voilà, les femmes sont bien plus expertes en la matière...

nous garder? bah pour commencer, ne pas nous ennuyer, pas parler tout le temps des meme sujets, pas laisser l homme tout le temps trouver un sujet de discution, car pour finir, il en a marre.


nous combler?...bas si on est marié (meme si je sais que tout le monde ne pense pas forcement halal comme moi)...bah on va pas passer par 4 chemin, faire votre devoir d epouse, .................dans la cuisine grinning smiley...non je plaisante, mais c est vrai que les petit soins sont important, genre cuisiner son plat preferé.

et puis biensur, garder bcp de complicité dans la chose intime, car un homme est comblé que lorsqu il voit qu il comble sa femme.

wallah a3lam


ca c bien dis

je recommence, ca c bien dis
m
19 septembre 2008 14:09
salam à toutes et à tous

moi je pense qu'il faut tout simplement l'aimer autant qu'il nous aime !

tendresse amour complicité affection complémentarité dans tous les domaines sont les maitres mots d'une bonne relation vouée à la REUSSITE !

c mon point de vue

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
k
19 septembre 2008 14:48
Il faut que l'homme soit amoureux mais qu'il soit complice également. Sinon je trouve que autant pour l'homme que pour la femme, il est important de prendre soin de soi, que ce soit au niveau vestimentaire, physique (sport, régimes si c'est nécessaire) car un grand nombre de personnes se laissent aller au delà du mariage et je trouve ça dommage et dégueulasse (l'excuse de la pilule elle passe plus).
B
19 septembre 2008 17:28
Salamsmiling smiley,



La question était de savoir comment combler un homme, pas comment devenir son béni oui-oui...
One step forward and two ahead...
m
19 septembre 2008 17:57
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,



La question était de savoir comment combler un homme, pas comment devenir son béni oui-oui...

salam

pourquoi aimer un homme n'est ce pas le combler ??? on n'a pas les memes significations alors ? tongue sticking out smiley

mystere
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
22 septembre 2008 14:49
merci les zamis smiling smiley
e
1 octobre 2012 23:35
moi je trouve que la soumission n'est pas la technique avec tout homme, il faut savoir le laisser dire au bon moment, mais si l'on n'est vraiment pas d'accord revenir sur le sujet lorsqu'un moment plus calme sera revenu.
il faut faire plaisir a son homme mais il doit aussi nous le rendre. c'est important de prendre soin de soi, et de le complimenté s'il le fait aussi, sinon l'encourager a le faire. ça fait toujours plaisir de se voir beau.
il faut prendre le temps avant les rapports, c'est pas pck vous connaissez le corps de l'autre que vous devez vous jeter dessus, ou vous laissez faire comme une corvée. ne pas hésitez aussi a mettre de la lingerie nouvelle ou testé des lieux différents, pour les "pauvres" il existe aussi des lieu naturel (plage deserte, foret, ...)
et puis une amie ma dit un jour, un corp c'est comme un nouveau réveil, quand tu le découvre, il te faut la notice, situ n'explique pas a ton homme comment te faire plaisir ou si lui ne te parle pas de tes désir alors l'un ou l'autre ne peu le déviner et se contente donc de classique. mais il fat choisir le bon moment a cette conversation, surtout pas pendant l'acte, mais plutot quelques minutes aprés l'acte.
surprendre aussi est une bonne idée meme si cela demande un minimum d'organisation et d'opportunité, on peux aussi organiser a deux un weekend ou une journée en amoureux, ne pas hesitez a demander a des amis ou de la famille des endroits agréable a visiter ou tester. certains de nos ainés connaissent d'avantage les environs qui nous entoure.
mais il est important de rester soit meme, tout en faisant un minimum d'effort de convivialité et d'élégance.
un homme doit nous aimer pour ce qu'on est en vrai.
une règle que j'ai mis en place dans mon couple et qui fonctionne bien, c'est les trois C : confiace, complicté, et communication, si vus avez les trois adjointes a votre amour alors votre couple a toutes ses chances de durée,
L
2 octobre 2012 14:28
Citation
elhaina a écrit:
moi je trouve que la soumission n'est pas la technique avec tout homme, il faut savoir le laisser dire au bon moment, mais si l'on n'est vraiment pas d'accord revenir sur le sujet lorsqu'un moment plus calme sera revenu.
il faut faire plaisir a son homme mais il doit aussi nous le rendre. c'est important de prendre soin de soi, et de le complimenté s'il le fait aussi, sinon l'encourager a le faire. ça fait toujours plaisir de se voir beau.
il faut prendre le temps avant les rapports, c'est pas pck vous connaissez le corps de l'autre que vous devez vous jeter dessus, ou vous laissez faire comme une corvée. ne pas hésitez aussi a mettre de la lingerie nouvelle ou testé des lieux différents, pour les "pauvres" il existe aussi des lieu naturel (plage deserte, foret, ...)
et puis une amie ma dit un jour, un corp c'est comme un nouveau réveil, quand tu le découvre, il te faut la notice, situ n'explique pas a ton homme comment te faire plaisir ou si lui ne te parle pas de tes désir alors l'un ou l'autre ne peu le déviner et se contente donc de classique. mais il fat choisir le bon moment a cette conversation, surtout pas pendant l'acte, mais plutot quelques minutes aprés l'acte.
surprendre aussi est une bonne idée meme si cela demande un minimum d'organisation et d'opportunité, on peux aussi organiser a deux un weekend ou une journée en amoureux, ne pas hesitez a demander a des amis ou de la famille des endroits agréable a visiter ou tester. certains de nos ainés connaissent d'avantage les environs qui nous entoure.
mais il est important de rester soit meme, tout en faisant un minimum d'effort de convivialité et d'élégance.
un homme doit nous aimer pour ce qu'on est en vrai.
une règle que j'ai mis en place dans mon couple et qui fonctionne bien, c'est les trois C : confiace, complicté, et communication, si vus avez les trois adjointes a votre amour alors votre couple a toutes ses chances de durée,

Salam,

J ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Excellente nouvelle pour toi: comme le post date de 4 ans, elle a sans doute du trouver une solution a son probleme.

Mauvaise nouvelle pour toi: comme elle a quitte yabi depuis 4 ans, elle ne profitera sans doute pas de ton conseil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook