Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si on est tomber amoureux(se)
l
2 septembre 2016 18:05
Je voudrais juste savoir quels sont les signent qui montrent qu'on est amoureux? Je ne le suis pas, mais par simple curiosité j'aimerai savoir car je connais personne qui est amoureux (se) dans mon entourage enfin mes cousines se sont mariées soit par arrangement, avec nos cousins éloignés ou juste parce qu'ils se plaisaient physique avec un proche de la famille.

Et pourquoi l'amour est un sujet tabou encore au 21 ème siècle chez les musulmans ?

Quand j'étais petite et insouciante et que je demandais à mes parents s'ils étaient amoureux , ils se sentaient gêner et ma mère me répondait que l'amour n'existe pas chez nous car l'amour nous fait faire de grosses bêtises (fornication).
K
2 septembre 2016 18:08
Un des symptomes de l'amour est la stupidité et l'aveuglement Angel
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
b
2 septembre 2016 18:09
tu penses tout le temps à la personne
tu te sens bien en sa présence
tu as peur de la perdre
et évidemment tu as des zigouigoui dans le corps....
2 septembre 2016 18:12
C'est comme des papillons dans le ventre, on sens le besoin d'être avec la personne, on est comme dingues, elle/lui peut faire plein "bêtises", peut importe, on le voit que sur son meilleur jour. Son regard, ses attentions nous font fondre, notre volonté est anéantie. Le coeur s’emballe, on rougit quand on parle avec lui ou de lui avec une autre personne.

Tout ça c'est bon, mais si on est mariés à la personne, c'est bcp plus sécurisant.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
l
2 septembre 2016 18:13
Salam,

Des zigouigoui mdr ? perplexe
Citation
barissa tagada a écrit:
tu penses tout le temps à la personne
tu te sens bien en sa présence
tu as peur de la perdre
et évidemment tu as des zigouigoui dans le corps....
l
2 septembre 2016 18:18
Pensées obsessionnelles

Idealisation

Fidélité absolue

Se projeter très loin avec la personne

Avoir une forte attirance physique lorsque l'on est avec ou etre toute rouge bafouer quand on ne la connait pas bien (mais on peut pas etre vraiment amoureux d'une personne qu'on ne connait pas)

Faire de cette personne notre priorité

S'intéresser a sa vie, enregistrer tout ce qu'elle dit, aimer les gens que cette personne aime
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 septembre 2016 19:05
comment savoir si on est tomber amoureux(se)

Quand on tombe, on se fait des bleus. Quand on tombe amoureux, on a des bleus à l'âme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/16 19:09 par Summertime.*.
2 septembre 2016 19:07
tu veux savoir quelles sont les signes qui montre que l'on est amoureux?
c'est simple! envoie "amoureux" au 1234!! "amoureux" au 1234! grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
2 septembre 2016 19:17
mdr, et j'aimerai bien qu'ils me donnent son nom et son prénom avec, ça serai plus simple winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu veux savoir quelles sont les signes qui montre que l'on est amoureux?
c'est simple! envoie "amoureux" au 1234!! "amoureux" au 1234! grinning smiley
.
2 septembre 2016 19:55
Salam aleykoum,

I don't know Heu
2 septembre 2016 19:57
ca va bcp aider la posteuse ton commentaire! lol perplexegrinning smiley
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

I don't know Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
e
2 septembre 2016 19:58
Les symptômes de l'amour fou c dingue tu n'as qune envie c de posséder la personne, de dilapider toutes tes économies pour lui faire plaisir, ton cœur bat la chamade quand tu le retrouves, quand il te prend ds ses bras tu as une sensation. De bien être, zen et en sécurité. Tu deviens insomniaque tu ne penses qu'à lui ou elle. Tu envoies balader ceux qui représentent un obstacle. Tu quittes tes parents pour lui s'ils ne l'acceptent pas. Tu ne vies que pour lui ou elle. La peur de le ou la perdre te pousse a faites des folies, chose que tu ne fais pas en temps normal. C ce que j'ai connu avec mon ex. C t le coup de foudre
.
2 septembre 2016 20:01
Et toi on en parle ? perplexe ptdr

J'ai vu que les autres yabis avaient répondu des trucs intéressants, moi j'avais rien d’intéressant à dire mais je voulais quand même commenter quelque chose grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu veux savoir quelles sont les signes qui montre que l'on est amoureux?
c'est simple! envoie "amoureux" au 1234!! "amoureux" au 1234! grinning smiley
2 septembre 2016 20:04
mdrr ptdr ba moi c'est la meme chose, j'ai penser direct au pubs quand ils disent "tu veux savoir si tn ex pense encore a toi? envoie "ex" au 1234! "ex au "1234"" grinning smiley
Citation
.ines a écrit:
Et toi on en parle ? perplexe ptdr

J'ai vu que les autres yabis avaient répondu des trucs intéressants, moi j'avais rien d’intéressant à dire mais je voulais quand même commenter quelque chose grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
2 septembre 2016 20:08
Mdrrr sacrée jimijo tongue sticking out smiley

Heureusement qu'il y a des yabis pour rattraper le coup en répondant vraiment à son post grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrr ptdr ba moi c'est la meme chose, j'ai penser direct au pubs quand ils disent "tu veux savoir si tn ex pense encore a toi? envoie "ex" au 1234! "ex au "1234"" grinning smiley
2 septembre 2016 20:16
tu veux connaitre le nom et le prenom de tn potentiel amoureux? c'est simple! envoie "nom+prénom" au 4321! "nom+ prénom" au 4321!grinning smiley
prix d'un sms normal
Citation
livelovelaught a écrit:
mdr, et j'aimerai bien qu'ils me donnent son nom et son prénom avec, ça serai plus simple winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
2 septembre 2016 20:33
"Tomber amoureux" ça n'existe pas, il faut vous enlever ça de la tête. On est attiré soit mentalement soit physiquement, le reste c'est de l'attachement plus ou moins prononcé.
2 septembre 2016 20:45
les signes sont quand on ne peut dormir la nuit
l'amour n'est pas un tabou comme tu dis
oui ta mere a dit vrai regarder autour de toi sur ce forum et tu verra que ta mere a une sagesse
Citation
livelovelaught a écrit:
Je voudrais juste savoir quels sont les signent qui montrent qu'on est amoureux? Je ne le suis pas, mais par simple curiosité j'aimerai savoir car je connais personne qui est amoureux (se) dans mon entourage enfin mes cousines se sont mariées soit par arrangement, avec nos cousins éloignés ou juste parce qu'ils se plaisaient physique avec un proche de la famille.

Et pourquoi l'amour est un sujet tabou encore au 21 ème siècle chez les musulmans ?

Quand j'étais petite et insouciante et que je demandais à mes parents s'ils étaient amoureux , ils se sentaient gêner et ma mère me répondait que l'amour n'existe pas chez nous car l'amour nous fait faire de grosses bêtises (fornication).
2 septembre 2016 20:50
quand on tombe bah on a mal si tu as mal c'est que t'es amoureuse Cool
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
2 septembre 2016 21:14
Ici on a beaucoup de gens qui ont souffert en amour perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook