Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir s'il m'aime
k
17 janvier 2009 20:03
il y'a un mec dans mon classe qui m'attire bcp et je pense toujours à lui et quand nos regards s'écroisèrent je vois l'amour dans ses yeux et son comportement juste comme moi je sens qu'il est mon ame soeur je veux savoir les choses que les mecs font quand ils soient amoureux d'une fille de la classe
k
17 janvier 2009 20:05
il y'a un mec dans mon classe qui m'attire bcp et je pense toujours à lui et quand nos regards s'écroisèrent je vois l'amour dans ses yeux et son comportement juste comme moi je sens qu'il est mon ame soeur je veux savoir les choses que les mecs font quand ils soient amoureux d'une fille de la classe
k
17 janvier 2009 20:10
pour te dire si il t'aime, c encore trop tot!!
ceci dis, il ce peux qu'ils soit interessé par toi smiling smiley
les regards et les mimiques souvent ne trompe pas grinning smiley
c
17 janvier 2009 20:11
salem
va le voir et parle lui...
k
17 janvier 2009 20:13
Citation
chelha13 a écrit:
salem
va le voir et parle lui...

nnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon surtout pas !!!!!!! No no

c pas a elle de le faire Angel
k
17 janvier 2009 20:15
mais je n'ose pas lui parler car je suis timide et lui aussi il est timide tu sais il a laissé son cahier à coté de table ou j'étais assis et il a sorti de la classe puis quand j'était entrain de ramasser mes affaires j'ai vu ton cahier je le ramassé et aprés je voulais lui donner son cahier mai quand je le vois je ne peux pas lui appeler et ce jour mon amie l'a appeler je lui ai di est ce que tu as oublié ton cahier il m'a dit non et je lui ai di ok et j'ai parti il m'a di laisse moi voir le cahier et je lui ai donné il m'a di merci lah yhfdk c'est à moi et je sui parti san rien lui dire mem si je l'aime et je l'ai vu entrain de chercher entre les feuilles
t
17 janvier 2009 20:46
Salam...

Ahhhhh, tu me rappelles les bon souvenir de l´école.......

Kaoutarak yawning smiley tu es trop mignonne...


Ne lui dis pas... d´accord
k
17 janvier 2009 20:48
c qu'il l'a fait exprés de laissé son cahier pour te parlé smiling smiley
k
17 janvier 2009 21:02
Citation
kaoutarak a écrit:
mais je n'ose pas lui parler car je suis timide et lui aussi il est timide tu sais il a laissé son cahier à coté de table ou j'étais assis et il a sorti de la classe puis quand j'était entrain de ramasser mes affaires j'ai vu son cahier je lai ramassé et aprés je voulais lui donner son cahier mai quand je le vois je ne peux pas lui appeler et ce jour mon amie l'a appeler je lui ai di est ce que tu as oublié ton cahier il m'a dit non et je lui ai di ok et j'ai parti il m'a di laisse moi voir le cahier et je lui ai donné il m'a di merci lah yhfdk c'est à moi et je sui parti san rien lui dire mem si je l'aime et je l'ai vu entrain de chercher entre les feuilles
n
17 janvier 2009 21:20
trooooop mimiiiiii
L
17 janvier 2009 21:20
salam,

Euuuh non ne vas pas le voir...C'est à lui de le fairegrinning smiley
Mentalité Ancienne génération hé oui !!

Bon des fois les gestes et les mimiques ne veulent pas tout dire, attend d'avoir une parole, quelque chose de concret de sa part avant de t'imaginer des choses.

Le temps te le dira...

sinon vous avez quel âge ?
t
17 janvier 2009 21:26
Citation
kaoutarak a écrit:
il y'a un mec dans mon classe qui m'attire bcp et je pense toujours à lui et quand nos regards s'écroisèrent je vois l'amour dans ses yeux et son comportement juste comme moi je sens qu'il est mon ame soeur je veux savoir les choses que les mecs font quand ils soient amoureux d'une fille de la classe



Alors???....c'est comment??....


Je sors
k
17 janvier 2009 21:27
oui il ya de l'amour dans ces regards mais je veux etre certaine
n
17 janvier 2009 21:30
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
kaoutarak a écrit:
il y'a un mec dans mon classe qui m'attire bcp et je pense toujours à lui et quand nos regards s'écroisèrent je vois l'amour dans ses yeux et son comportement juste comme moi je sens qu'il est mon ame soeur je veux savoir les choses que les mecs font quand ils soient amoureux d'une fille de la classe



Alors???....c'est comment??....


Je sors

ça doit être trop mimi, ça réchauffe le cœur ^^ et tous In love
L
17 janvier 2009 21:35
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
kaoutarak a écrit:
il y'a un mec dans mon classe qui m'attire bcp et je pense toujours à lui et quand nos regards s'écroisèrent je vois l'amour dans ses yeux et son comportement juste comme moi je sens qu'il est mon ame soeur je veux savoir les choses que les mecs font quand ils soient amoureux d'une fille de la classe



Alors???....c'est comment??....


Je sors

ça doit être trop mimi, ça réchauffe le cœur ^^ et tous In love
Ca sent le vécu...hihi ou alors tu es en plein dedans lol
Bon désolé pour le HS,
Je soooors,ne me poussez pas
n
17 janvier 2009 21:36
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
kaoutarak a écrit:
il y'a un mec dans mon classe qui m'attire bcp et je pense toujours à lui et quand nos regards s'écroisèrent je vois l'amour dans ses yeux et son comportement juste comme moi je sens qu'il est mon ame soeur je veux savoir les choses que les mecs font quand ils soient amoureux d'une fille de la classe



Alors???....c'est comment??....


Je sors

ça doit être trop mimi, ça réchauffe le cœur ^^ et tous In love
Ca sent le vécu...hihi ou alors tu es en plein dedans lol
Bon désolé pour le HS,
Je soooors,ne me poussez pas


Non du tout sad smiley mais un jour inchaAllah smiling smiley

désoler pour le HS aussi
j'te suis tcha9liba.

grinning smiley
L
17 janvier 2009 22:17
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
kaoutarak a écrit:
il y'a un mec dans mon classe qui m'attire bcp et je pense toujours à lui et quand nos regards s'écroisèrent je vois l'amour dans ses yeux et son comportement juste comme moi je sens qu'il est mon ame soeur je veux savoir les choses que les mecs font quand ils soient amoureux d'une fille de la classe



Alors???....c'est comment??....


Je sors

ça doit être trop mimi, ça réchauffe le cœur ^^ et tous In love
Ca sent le vécu...hihi ou alors tu es en plein dedans lol
Bon désolé pour le HS,
Je soooors,ne me poussez pas


Non du tout sad smiley mais un jour inchaAllah smiling smiley

désoler pour le HS aussi
j'te suis tcha9liba.

grinning smiley
Inchallah alorsIn love
Et puis N'oublies pas de fermer la porte aprés toismiling smiley
s
17 janvier 2009 22:19
Salam,

Sa me rappel trop l'epoque du lycée, c'est chou...
n
17 janvier 2009 22:20
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
kaoutarak a écrit:
il y'a un mec dans mon classe qui m'attire bcp et je pense toujours à lui et quand nos regards s'écroisèrent je vois l'amour dans ses yeux et son comportement juste comme moi je sens qu'il est mon ame soeur je veux savoir les choses que les mecs font quand ils soient amoureux d'une fille de la classe



Alors???....c'est comment??....


Je sors

ça doit être trop mimi, ça réchauffe le cœur ^^ et tous In love
Ca sent le vécu...hihi ou alors tu es en plein dedans lol
Bon désolé pour le HS,
Je soooors,ne me poussez pas


Non du tout sad smiley mais un jour inchaAllah smiling smiley

désoler pour le HS aussi
j'te suis tcha9liba.

grinning smiley
Inchallah alorsIn love
Et puis N'oublies pas de fermer la porte aprés toismiling smiley

eu ouaiiis faudrais peut être que tu sortes d'abord ^^ hihiihiiii aller !!

oh finalement je crois que je vais rester ^^

Et la posteuse tcha9liba et moi nous nous excusons pour cet énorme HS ^^ donc moi je te dis juste Allah i kemal bikhir smiling smiley smiling smiley et laisse le venir ^^ winking smiley
k
18 janvier 2009 11:50
17ans comme moi grinning smiley

enfin bf

y'a pas la regle du "c'est le mec qui y va et pas la meuf" puisque vous etes dans la meme classe.

Alors aborde le,, parle lui de tout et de rien.

Si t'as vraiment rien à lui dire,, parle lui des cours ou bien fais genre t'as pas compris un exo ou un bout de cours et tu voudrais bien qu'il t'explique. Et à partir de là, vous parlez petit à petit de toi et de lui.

T'auras deja une ptite idée sur comment il est Cool


Bonne chance et aie confiance en toi yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook