Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si la personne eprouve des sentiments pour nous
l
15 décembre 2008 13:21
j'ai fait connaissance d'un gars super chouette avec qui je rigole bocop texto appel tous les jours simplement j'aimerai savoir si il a en fait des sentiments pr moi ou veut il qu'on soit ensemble ...comment je pourrai le savoir si il est timide sachant que j'aime pas cette situation parcke j'aimerai vraiment construire quelque chose avec LUI .je sais pas si je doit attendre qu'il se manifeste ??? d'un cote jai mm plus envie qu'on soit ami car pt etre que jaurai ds sentiment et que lui n'en aura pas et souffrir j'ai pas envie alors pr l'instant jai dit que jvoulai couper les ponts et il ma demander pk ? a insitser pour savoir pk mais j'ai plus fait signe ...car j'ai pas envie de souffrir ...


j'attend vos conseils merci a vous toutes
l
15 décembre 2008 13:24
Ba alors lamyouch que se passe t'il?
Tu ne veux pas souffrire, mais tu ne connais pas ses intentions réel a ton ami
donc tâte le terrain et c avec le temps que tu verra ce qu'il souhaite vraiment
surtout ne te précipite pas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 décembre 2008 15:54
salam

je pense que tu as bien faits de couper les ponts, peut être qu'il ne cherches que de l'amitié, et toi comme tu veux autre chose que de l'amitié avec lui Heu
c
15 décembre 2008 16:57
salam ailaikom

un conseil je te l'assure reste ami avec jai vecu la meme situation
moi aussi je voulai plus voir car je supportai pa detre seulement ami bref je lai pa fai
reste ami appren a le connaitre tu peu lui montrer ke tu tinteresse a lui mai pa trop surtour pas moi il me plaisai grave apres en etai avec lui bordel il me plaisai plus du tout c'est pa la meme chose appren a le connaitre et ne temballe pas car je pense que ca fai pa logntemps que tu le connai non ??


en clair ne fai pa le premier pas
S
15 décembre 2008 18:20
Ben ca depend de comment vous avez fais connaissance?? Sinon si il t'appelle tous les jours et t'envoies pleins de texto moi je dis il te kiffe
l
17 décembre 2008 11:27
c'juste ca fait deux semaines mais je l'apprecie grave merci pour ton conseil camelia bisouss
l
15 juin 2014 06:20
Moi jte conseille de ne pas couper les ponts autan jouer le tou ou rien. Moi g tenté experience SI jpui dire et ca fai 9ans maintenan ke nou Somme ensemble.... Apres prend ton tem kan mm apren a le connaitre voir ckil ve dune fille... C attentes... Vu ke ca fai ke deux semaines... Et Tu verras SI Il Te veu en Amie ou plus.
15 juin 2014 13:29
Citation
layowa a écrit:
Moi jte conseille de ne pas couper les ponts autan jouer le tou ou rien. Moi g tenté experience SI jpui dire et ca fai 9ans maintenan ke nou Somme ensemble.... Apres prend ton tem kan mm apren a le connaitre voir ckil ve dune fille... C attentes... Vu ke ca fai ke deux semaines... Et Tu verras SI Il Te veu en Amie ou plus.

salam,

Depuis 2008 elle a du passer à autre chose .... SOS
15 juin 2014 18:41
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
layowa a écrit:
Moi jte conseille de ne pas couper les ponts autan jouer le tou ou rien. Moi g tenté experience SI jpui dire et ca fai 9ans maintenan ke nou Somme ensemble.... Apres prend ton tem kan mm apren a le connaitre voir ckil ve dune fille... C attentes... Vu ke ca fai ke deux semaines... Et Tu verras SI Il Te veu en Amie ou plus.

salam,

Depuis 2008 elle a du passer à autre chose .... SOS

ptdr
s
15 juin 2014 21:03
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
layowa a écrit:
Moi jte conseille de ne pas couper les ponts autan jouer le tou ou rien. Moi g tenté experience SI jpui dire et ca fai 9ans maintenan ke nou Somme ensemble.... Apres prend ton tem kan mm apren a le connaitre voir ckil ve dune fille... C attentes... Vu ke ca fai ke deux semaines... Et Tu verras SI Il Te veu en Amie ou plus.

salam,

Depuis 2008 elle a du passer à autre chose .... SOS
slm

ptdr
15 juin 2014 21:42
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
layowa a écrit:
Moi jte conseille de ne pas couper les ponts autan jouer le tou ou rien. Moi g tenté experience SI jpui dire et ca fai 9ans maintenan ke nou Somme ensemble.... Apres prend ton tem kan mm apren a le connaitre voir ckil ve dune fille... C attentes... Vu ke ca fai ke deux semaines... Et Tu verras SI Il Te veu en Amie ou plus.

salam,

Depuis 2008 elle a du passer à autre chose .... SOS
slm

ptdr

ca doit être un plaisantin c'est pas possible autrement , parcequ'écrire " ca fait que deux semaines que tu le connais" quand on déterre un post vieux de 6 ans ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook