Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si il nous trompe?
A
29 septembre 2010 23:04
Salam à tous!
Bah voilà tout est dans la question!
J'aimerai savoir quel comportement peut nous laisser penser qu'il nous trompe, comment savoir si c'est vraiment le cas ou pas (test etc).
A vos claviers!!!
Merci d'avance pr vos reponses!
v
30 septembre 2010 00:58
[www.commeaucinema.com]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
30 septembre 2010 01:39
loool pas mal voldemodo!! Bonne idée, tu veux bien etre mon columbo?
v
30 septembre 2010 12:48
Citation
laylou92 a écrit:
loool pas mal voldemodo!! Bonne idée, tu veux bien etre mon columbo?

ptdr

Je le suis déjà pour moi même grinning smiley et je coûte chère tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
30 septembre 2010 14:05
crying( J'ai pas d'argent!!! Tout mes projets s'écoulent!!!!! Voldemodo, c'est bien de faire du benevolat, je t'assure!! smiling smiley
v
30 septembre 2010 15:01
Racontes nous un peu pourquoi tu as des doutes?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
30 septembre 2010 16:09
Bon bah d'abord je tiens a preciser qu'on est pas marier, on ne vit pas ensemble!
J'ai des doutes pck il n'est pas présent, pas attentionné, c'est svt moi qui vais prendre de ses nouvelles, etc.
Quand je le lui repproche lui me dit que c'est pas ds sa personnalité, mais sa j'arrive pas a le croire!!
Au debut je me suis dis que c'était surement pck il tenait pas a moi, il ma assurer que c'était pas le cas, puis c'est quand mm lui qui est venu a moi. Et si ce n'est pas ça je vois pas d'autre solution que celle d'avoir une autre copine a coté. Sa expliquerai le fait qu'il ne soit pas attentionné, que je ne le vois pas tres souvent etc..
Pour moi, un mec amoureux est forcement attentionné, jme trompe peut etre.
Vous en pensez quoi??
t
30 septembre 2010 17:21
Bonjour
c'est très facile: si tu trouve 1 cheveu blond sur sa veste = il traine avec 1 blonde
cheveux brun= brune
rien= c 1 chauve qui va te le piquer evil
c
30 septembre 2010 18:06
non pas forcement par exemple moi avec ma fierté je ne pas être trop attentionné je sais que c'est pas tres bon et que sa attire que des embrouilles mais bon c'est ma nature....
N
ND
30 septembre 2010 18:08
Vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
A
30 septembre 2010 23:37
Tetesurlesepaules, lol pas mal, jvais mettre ça en pratique!! Puis ac une analyse adn jpourai mm savoir qui c'est!! Troop bonne idée!!thumbs up Nan plus serieusement, jpense pas être parano a ce point.

Cheb94, sa mrassure un peu ce que tu dis, mais ac le temps, tu deviens pas + attentionné?? Parce que moi aussi à la base je suis comme ça, mais c'est ds les debut, apres avec le tps, on fini par oser montrer + son attanchement.

Neurotica, bah sa fais 3mois qu'on est ensemble, sachant qu'il y a un ans et demi on etait sorti ensemble, mais mr voulait plus que ce que jpouvais lui donner (tu vois de quoi jparle), dc sa c'était fini! Puis y'a 3mois il est revenu, me disant etre maintenant pret etc etc. Voila tu sais tout!!

En tt cas merci pr vos reponses!! grinning smiley
J
1 octobre 2010 12:55
Salut

Ne tkt pas il ne te trompe pas c sure car si vs vs etes remis ensemble et c pr du serieux cette fois il est attaché a toi vous etes encore dans vos debut de relation ca lui viendra au fil du tps il commencera a avoir l'habitude de te parler de prendre de t nouvelles d'etre attentionné mm quand tu ty attendra pas, il est comme ca au debut parck vous vous voyez pas svt apres avec l'habitude ce sera tt le tps crois en mon experience c'etait le mm cas
A
1 octobre 2010 13:54
Salut Tuna!!
Tu penses?? jspr que t'as raison!! En tout cas tu me rassure smiling smiley!! Jvais encore attendre als, mais jspr ne pas avr a attendre trop lgpts, pck ma patience commence a avoir des limites! En tout cas merci, tu me redonne espoir!! Une question tu me conseil, de continuer a être attentionnée, ou d'areter en attendant? moody smiley
e
1 octobre 2010 14:25
Sur 10 mecs, 7 trompent leurs femmes. Il y a donc de grandes chances qu'il te trompe.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
ND
1 octobre 2010 15:05
Citation
euh c juste moi a écrit:
Sur 10 mecs, 7 trompent leurs femmes. Il y a donc de grandes chances qu'il te trompe.


J'ai envie de dire 8.5/10 ...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
H
1 octobre 2010 15:12
s il a tojours été distant c'est que c'est dans sa nature ... sîl l est devenu c'est qu il te trompe tout simplement
A
1 octobre 2010 15:59
Eh behhh, vos statistiques mrassure pas lol!! Jpense qu'y a qd mm un peu + de fidels!

T'as surement raison Hnina01! Jsuis assez daccord avec toi..
L
1 octobre 2010 23:54
Si 39 % d'hommes trompent leur femmes , c'est qu'il te trompe à 100% .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
s
2 octobre 2010 00:50
si MR met un code sur son portable , le cache tjs , le met tjs sur vibreur ou l'etein de tps en tps perplexe,
s
2 octobre 2010 02:21
Citation
euh c juste moi a écrit:
Sur 10 mecs, 7 trompent leurs femmes. Il y a donc de grandes chances qu'il te trompe.

Salam.

Encore de la duplicité et toujours de la duplicité, on n'en finira point !

En partant du postulat que 7 hommes sur 10 trompent leurs femmes, 7 femmes sur 10 trompent leurs maris.

cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook