Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si un homme est attiré par une femme?
A
24 mars 2021 08:50
Hello

Je suis nouvelle dans une entreprise cela fait maintenant quelques jours. J'ai un collègue qui est super gentil avec moi depuis le début, genre il me forme il m'explique le travail à faire. Tous les jours il vient à mon poste me dire bonjour et me parler de tout et de rien. Je sent aussi qu'il m'observe de loin mais quand je regarde il a la tête tourner. Quand il me parle il s'approche super près de moi. Donc j'ai commencé à le taquiner un peu, et il a suivie le mouvement. Un jours j'ai pas fait gaffe qu'il était là donc je ne lui est pas dit bonjour et le lendemain j'avais l'impression qu'il ferait la tête je lui est fait signe de la main (lui toujours le sourire) ma fait un petit signe de main en étant hyper sérieux, donc je lui pose une question sur le travail et il me répond sèchement. Quelques heures après il vient me voir pour me demander si tout ce passait bien avec un grand sourire, donc je lui est répondu que oui et j'ai continué mon travail. Vers la fin de la journée il y a eu un problème au travail qu'on devait régler donc un autre collègue vient me chercher pour leurs donner un coup de main, il était là il parlait avec une collègue femme donc je dit bonjour à tout le monde et la de loin il commence à m'observer. J'ai fait la fille qui ne voyait rien. Quelques minutes plus tard il vient me taquiner alors que je parlais à un collègue. Aujourd'hui je ne les pas vue de toutes la journée sauf quelques minutes avant la fin de sa journée, il est venu me saluer j'ai dit bonjour et c'est tout, j'ai pris mes papiers pour aller dans un autres bureau car mes collègues m'attendais. Et quand j'étais dans le couloirs j'ai senti un regard dernière mon dos donc je regarde sur le côté c'était lui. Franchement je sais pas trop si il m'aime bien amicalement ou plus. Ha oui une fois il est venu vers moi il sentait bon mais super fort le parfum mdr.

Est ce que vous avez déjà vécu une chose similaire?

Je voulais savoir comment savoir si un homme est attiré par une femme? Quel est sont comportement? Merci pour vos réponses.
24 mars 2021 09:04
Salut,

Ne t’emballe pas trop vite, tu viens d’arriver dans cette entreprise trouves d’abord tes marques.

Si tu lui plait, il te le fera savoir à un moment donné.
y
24 mars 2021 09:06
Wa 3alik Salem,

Attention, tu melanges tout. Le boulot c.,est le boulot.

Aucun sentiments sinon, tu vas te retrouver dans tous les putains.

Mets des limites, bonjour et boulot basta.

Si jamais, billet t'interesse, c'est à l'extérieur du travail.

Bonne journée,
24 mars 2021 09:09
On n’en sait rien si tu lui plais ou s’il est juste amical.
En revanche, on sait comment une femme est attirée par un homme. eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 09:21 par Samarkind.
B
24 mars 2021 09:11
Salem alaykoum
Putain ou potins ..l absus révélateur ??
Citation
yakoul a écrit:
Wa 3alik Salem,

Attention, tu melanges tout. Le boulot c.,est le boulot.

Aucun sentiments sinon, tu vas te retrouver dans tous les putains.

Mets des limites, bonjour et boulot basta.

Si jamais, billet t'interesse, c'est à l'extérieur du travail.

Bonne journée,
S
24 mars 2021 09:11
ptdr la fille vient de trouver un job et cet homme est simplement gentil et serviable et elle se fait des films.

Ca fait peur de voir qu'être simplement gentil et serviable puisse être interprété autrement.
A
24 mars 2021 09:34
Lol je demande juste. Je suis pas quelqu'un qui va vers les hommes. Vous avez peut être raison il est juste gentil avec moi. Je me fait des films. Je me posait la question tout simplement.
A
24 mars 2021 09:37
Mdrrr et alors, les films c'est bon pour le moral.
A
24 mars 2021 09:39
Ouai je trouve aussi que je m'emballe mdrrr, mais que veux-tu c'est dans mes gêne (je rigole biensure).
A
24 mars 2021 09:41
Holala quelqu'un peut me dire un truc gentil genre il t'aime plus que bien, vous cassez mon délire les yabiladiens laaaa. Maintenant qu'il me kiff pas est ce que que au moi je peut me kiffé moi même. De toute façon je m'aime et je vous aimes. Mais soyez moin dure.

Cordialement la direction
A
24 mars 2021 09:47
Putain? Lol tu voulais dire potins, ne t'inquiète pas je t'en tient pas rigueur mais avoue il me kiff un petit peu. Aller yabiladi fait moi rêver un peu. Mdrrr
K
24 mars 2021 09:51
Bonjour,

Il est gentil, il connaît l'importance de l'accueil des nouveaux arrivants et c'est très bien. Ce n'est pas le cas de tout le monde...
Ne t'imagine pas des choses, concentre toi sur ton travail
A
24 mars 2021 09:55
Oui je suis d'accord avec toi. Mais peut être qu'il y a un truc mdr fait moi du bien au cœur avec de belle parole.
T
24 mars 2021 10:22
Faut faire attention entre être très gentil car tu es nouvelle et harceleur.
Déjà tu n'aurais pas du le taquiner et accepter pareil de lui.
On sait tous comment fini ce genre de rapport entre collegue.
Jamais, jamais avec un collègue, aussi beau soit'il.
Imagine si tu devais bosser dans un hôpital entre les ambulanciers les chauffeurs taxis qui sont là plupart des arabes et très beaux tu peux me croire, les aide-soignants, les internes tu ferais quoi si il y en avait un ou deux qui te souris, tu t'en ferais un paquet de films jusque là journée est finie ?
A
24 mars 2021 10:28
Mdrrrr hahahha elle est bonne celle la. Franchement soyez plus gentil avec moi j'ai un ptit coeur. C'est pas la première boîte que je fait et pourtant il y a des mecs qui étaient super gentil avec moi et ils venaient tout le temps à mon poste me taquiner ou me raconter leurs vie. Ou me poser des questions sur ma vie privée. Apres peut être que je me fait des films et c'est vraiment amical.
24 mars 2021 11:03
C'est un homme sympa, agréable et avenant et qui plus est, ton formateur.
Effectivement, il reste encore des personnes bienveillantes.

En revanche, tu arrives à peine et tu sembles te focaliser plus sur cet homme que sur ton job et tu t'autorises rapidement des "familiarités". Tu vas très vite en besogne.

Tu dois être en période d'essai.
Concentre-toi uniquement sur ton travail.

C'est tous les jours que nous sommes avec des personnes bienveillantes et agréables, heureusement que nous nous emballons pas aussi vite. Oups

Un conseil, évite de mélanger travail et sentiments.
Lorsque tout se passe bien cela peut paraître sympa, dans le cas contraire, cela peut être un cauchemar.
H
24 mars 2021 11:54
Ouais à mon avis d'homme il t'e kiffe comme ça In love
A
24 mars 2021 11:55
Ouiiiii je valide ta réponse merci j'ai des papillons dans le ventre gros bisous à toi hihi
Citation
Hnech a écrit:
Ouais à mon avis d'homme il t'e kiffe comme ça In love
A
24 mars 2021 11:57
Ha juste il m'aime bien c'est tout rhoooo nul mdrrr bah temps pi alors un jour peut être je trouverais chaussure à mon pied.
Citation
Hnech a écrit:
Ouais à mon avis d'homme il t'e kiffe comme ça In love
N
24 mars 2021 12:06
Bonjour,

Il y a des hommes, s'ils voient que la fille est trop vite réceptive
Perdent l'attrait pour elle, ce qui les intérèssent avant tout
C'est la chasse, pas la mise à mort trop rapide mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook