Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si c'est le bon
s
21 avril 2004 14:57

une jeune femme (19 ans) fréquente un jeune homme (20 ans) depuis plusieurs années (7 ans), il ne ce voit que pendant l'été, mais durant l'année ils s'appellent.

le jeune homme veut se fiancer avec elle, mais celle-ci ne sait pas si c'est le bon et si elle est prête a se marier.

chers(es) internaute que lui conseillez-vous??
Y
21 avril 2004 15:11

Si cette jeune femme a des doutes, c'est très probablement parce qu'elle n'est pas encore prête moralement à franchir le cap.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
21 avril 2004 15:29
Yazz.
ça dépend de quel doute tu parles...le doute normal de la panique ...est ce le bon, est ce le pas bon ...ou alors un autre doute
p
21 avril 2004 16:16
salut,

tu sais on ne peut jamais savoir si c le bon ou pas le mariage c un coup de poker et parfois on a des surprises !
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
Y
21 avril 2004 16:31

Si elle a en face d'elle un homme qu'elle aime et que malgré tout le doute est présent, je pense alors qu'elle n'est pas prête à se marier, c'est vrai aussi que 19 ans c'est très jeune.
Elle peut se poser la question "est ce le bon" ? "dois je attendre encore ? etc...
C'est normal

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
21 avril 2004 16:36
A sala .

Il faut le secouer, laisser s'évaporer les bulles et gouter "fraichement" tout simplement.

De rien !
s
21 avril 2004 16:37
en principe quand on est vraiment amoureuse on se pose pas ce genre de question , d'accord avec toi yasmine . a moins d'avoire vecue une mauvaise experiance auparavent là je comprend les doutes qu'elle peus avoire .

siryne
s
21 avril 2004 16:45
salut abou

merci pour le conseil .

siryne
m
21 avril 2004 16:47
Siryne
Elle a 19 ans ...je ne vois pas quelle autre relation douleureuse, elle a pu avoir smiling smiley à moins qu'elle ait ocmmencé très très jeune pour donne la chance à quiconque pour lui causer de la souffrance.
K
21 avril 2004 16:53
- une jeune femme (19 ans)

- un jeune homme (20 ans)

- fréquente depuis plusieurs années (7 ans)

=

si au bout de 7ans, elle ne sait pas ce quelle veut, c'est quelle s'amuse avec lui


point à la ligne smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
21 avril 2004 16:53
mimicha

elle a dis qu'il l'a demandé en mariage à 19 ans mais qu'avant ils se connaissais si tout . donc j'ai rien compris . bon je vais prendre mes medicament pour la grippe et j'évite de donner mon avis .

siryne
c
21 avril 2004 16:55
Ben dis donc, t'es dur avec notre amie Sala !

C'est du vécu ???????

m
21 avril 2004 16:58
siryne,,
tu t'es fachée ??? Mi nonnnnnnnn .....reviens smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
J'avais pas bien compris...c'est de ma faute !


Karmoss.
Pas forcément....comment peux tu mettre le tort sur elle .... j'ai été avec le même gars pendant 6 ans ....avec discontinuité de temps à autre et aujourd'hui encore,alors qu'on est ensemble .....Je ne sais pas !!!
Tu ne peux pas juger de la vie des autres....elle seule sait pourquoi elle a des doutes...et elles seules en connait la raison.
s
21 avril 2004 16:59
tu as compris la question toi chems ?

siryne
a
21 avril 2004 17:00
Bonjour siryne . ça va mieux !
c
21 avril 2004 17:03
Ben je crois que oui quand même !

Mais je ne vois pas trop comment on peut l'aider. Si elle ne le sait pas au bout de 7 ans, comment pourrait-on le savoir ?

Perso, je ne possède pas la science infuse ! winking smiley

s
21 avril 2004 17:04
c'est ta faute mimicha je t'avais dis que je ne comprend pas le quebequois.
et là tu m'a fais beaucoup de la peine , je pleuuuuuuuuure

siryne
s
21 avril 2004 17:06
merci abou

j'ai pensée que ça va mieux mais il parait que je n'ai pas compris la question alors je m'en vais .

siryne
c
21 avril 2004 17:06
Si on le savait, on ne ferait jamais d'erreur sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

A
21 avril 2004 17:07
twakli 3la allah mabrouk mosabakan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook