Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir
26 octobre 2017 09:04
Salam

Comment savoir si une femme aime son mari réellement ou si elle reste avec uniquement par habitude ou pour la sécurité psychologique, financière, pour les enfants...?

Vous avez des question, situations ou indices pour savoir?
26 octobre 2017 09:09
Tu lui coupes les vivres ..tu l'enfermes..et tu vois sa réactiongrinning smiley
26 octobre 2017 09:16
il a raison en plussptdr


il a raison . pas aussi fort , mais bon en peut ne pas aimer un homme mais en etre tres tres loyale tout est question de principe .

c'est pas évident de détecter ca , car y a des femme très amoureuse mais pas expressif dutout , comme d'autre très expressif mais volage Heu
l’idéal est d’être cache , chérie tu m'aime ??/ j'ai des doutes sur ca , j'ai besoin que tu sois honnête avec moi peut importe la réponse . et surtout insister insister jusqu’à crever l'abcé
je n'aide pas c'est certain excuse moi...
V
26 octobre 2017 09:30
Aleykoum salam

A mon avis ya des détails qui ne trompent pas , peut etre elle aura moins envie de faire l'amour avec toi , elle voudra limiter les sorties en famille etc...
Je pense après peut etre il existent des bonnes comédiennes. Allah oalem
J ai dans mon entourage des gens a qui c est arrivés , la femme n aimait pas son mari mais elle est rester avec lui pour les enfants & la sécurité , et une fois les enfants grands tous mariés , ils ont divorcés


Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Comment savoir si une femme aime son mari réellement ou si elle reste avec uniquement par habitude ou pour la sécurité psychologique, financière, pour les enfants...?

Vous avez des question, situations ou indices pour savoir?
l
26 octobre 2017 09:32
Je pense que c'est un tout,
dans les gestes et petits details du quotidien, son regard petillant, ses sourires, sa facon de te parler, de te regarder, d'etre intime, quand tu la prends dans tes bras, tu l'embrasses ...
si elle s'investit personnellement dans votre couple et pas seulement pour les enfants...
a
26 octobre 2017 09:35
salam

chacun réagit différemment, il n'y a pas de loi concernant les signes

serait-ce grave si ton épouse restait avec toi par habitude ? tant qu'elle a un bon comportement, je n'y vois pas de mal
je crois qu'il est utopique de croire que l'amour fou sera toujours au rendez-vous après plusieurs années de cohabitation,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/17 10:03 par amirene.
2
26 octobre 2017 09:42
on a tous une definition differente de l'amour et on aime tous differemment
par exemple tu peux te dire que le fait de ne plus avoir envi de lui ou le fait de ne dormir aec eut dire que tu l'aimes plus alors que pour moi ca ne veut pas dire cela


mais je dirais quand meme que le fait de ne rien partager avec son ou sa partenaire met quand meme une cassure dans le couple et la complicité de celui ci
quand je dis ne rien partager cela inclus l intimité, les sorties le quotidien

apres chaque couple a une facon differente de vivre son couple et de se sentir au mieux avec son ou sa partenaire

un couple peut vivre sans amour quand il y a respect et communication

on est pas obligé de s aimer pour créer un couple l'amour se construit au fur et à mesure
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Comment savoir si une femme aime son mari réellement ou si elle reste avec uniquement par habitude ou pour la sécurité psychologique, financière, pour les enfants...?

Vous avez des question, situations ou indices pour savoir?
l
26 octobre 2017 09:46
Salam, et si elle restait pour toutes ces raisons que tu crainds ça ferait quoi?
l
26 octobre 2017 09:48
Personnellement, je suis sideree de lire les commentaires de certaines femmes,

qui disent que dans un couple, il n'y a pas besoin d'amour lol crying(
C
26 octobre 2017 09:49
Tu observes son regard quand elle pose les yeux sur toi. .
26 octobre 2017 09:50
Salam 3alaykoum,

On ne te connait ni toi ni ta femme, on ne peut donc pas te dire si ta femme reste avec toi par intérêt.

En revanche j avais lu une fois que tu avais envie de tout plaquer et partir loin mais que tu ne pouvais pas a cause de tes responsabilités (j ai une bonne memoire). C est peut etre ca le pb ? Peut etre que ta femme et toi ne communiquez pas suffisamment ?

Tu connais ta femme (logiquement) donc tu es censé comprendre tout seul s il y a quelque chose qui cloche ou non.

Parles en a ta femme, et dit lui que tu as besoin d être rassuré

26 octobre 2017 09:51
Salam 'alaiki Loulou,

V est "fade" un couple où il n y a pas d amour ne trouves tu pas ? d autant plus qu ils sont encore jeunes les pauvres.

Citation
louloutedelest a écrit:
Salam, et si elle restait pour toutes ces raisons que tu crainds ça ferait quoi?
26 octobre 2017 09:55
L Amour évolue avec les années
Rien n est figé
L amour du début , celui passionnel ne perdure pas , la passion disparaît pour laisser place à l amour possessif
L être aimé nous appartient
Puis avec la naissance d un enfant , l amour évolue encore
On doit le partager , on est plus deux au monde , on est plus
L amour de confort s installe ensuite
l
26 octobre 2017 09:57
Oui et donc ils vont divorcer parce que c'est pas un amour comme dans les films hollywoodiens?
Citation
Perli. a écrit:
Salam 'alaiki Loulou,

V est "fade" un couple où il n y a pas d amour ne trouves tu pas ? d autant plus qu ils sont encore jeunes les pauvres.
26 octobre 2017 10:08
Tu me fais dire ce que je n ai pas dis. A quel moment ai je énoncé le divorce ? J ai simplement dit qu un couple où l amour n est pas present, c est fade. On a pas tous envie de vivre en mode coloc
Citation
louloutedelest a écrit:
Oui et donc ils vont divorcer parce que c'est pas un amour comme dans les films hollywoodiens?
l
26 octobre 2017 10:11
A mon avis, tu melanges tout...tu passes d'un extreme a l'autre.

L'amour comme dans les films hollywoodiens , c'est une etape dans la vie d'un couple, et il y a plusieurs facons de montrer son amour.

Ne pas ressentir d'amour du tout de la part de son conjoint, c'est totalement different.

Pose-toi la question, est-ce que tu voudrais rester avec un conjoint qui ne t'aime pas ?


Citation
louloutedelest a écrit:
Oui et donc ils vont divorcer parce que c'est pas un amour comme dans les films hollywoodiens?
F
26 octobre 2017 10:28
Walaikom salam.

Je pense que tant que ta femme te respecte, assume ses responsabilité au sein du foyer et envers son mari, qu'elle a de la rahma envers toi et que vous arrivez à discuter entre vous de tout et de rien, alors, ne cherche pas la petite bête.

Dans le cas contraire, essaye d'avoir une discussion franche, respectueuse et posée avec elle pour comprendre ce qui ne va pas et voir comment améliorer les choses ensemble.

Qu'Allah bénisse votre couple et qu'Il mette de l'amour et de la miséricorde entre vous, amin.
u
26 octobre 2017 10:31
concretement , c'est dans les moments difficile qu'on se rend compte de ce que la personne vaut et pense reellement .

si elle ne l'aime pas , cela ne veut pas dire qu'elle le deteste pour autant smiling smiley
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Comment savoir si une femme aime son mari réellement ou si elle reste avec uniquement par habitude ou pour la sécurité psychologique, financière, pour les enfants...?

Vous avez des question, situations ou indices pour savoir?
26 octobre 2017 10:46
Je pense que je connais la réponse mais que je ne voulais pas le savoir Heu
Qu’est-ce que ça change? Ça change bcp de choses et ça explique bcp de choses... que faire à partir de là, je ne sais pas encore...
i
26 octobre 2017 10:48
T es un dingue..
Citation
chrisado a écrit:
Tu lui coupes les vivres ..tu l'enfermes..et tu vois sa réactiongrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook