Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sait on si on plait à un homme
l
9 novembre 2010 20:21
salem à tous.

comme je l'ai dit dans le titre je voulais savoir quels sont les signes qui montrent qu'un homme est intéresséré ?
H
9 novembre 2010 21:30
Bonne question!!c'est ce que je cherche aussi lol!
j'attends les réponses avec impatience parce que je suis dans une situation extreme là!!=)
s
9 novembre 2010 23:18
un homme est interessé lorsqu'il prodique des attentions à une femme .
Angel
l
9 novembre 2010 23:40
il te souri !! te parle. il cherche à te connaitre, te pose des questions sur toi , famille etc, te parle de tout et rien. son regard ne se détache pas de toi..

après les hommes ne sont pas tous pareils, ils ont différentes façon de montrer qu'il sont interrréssé!!
o
10 novembre 2010 11:32
Dans ma philosophie, « il y´a deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour. L'amour est un égoïsme à deux. L'amour parle, même à lèvres closes. Homme aime quand il veut et femme quand elle peut. Il peut y avoir l'amour avec de la tendresse, mais il peut y avoir aussi de la tendresse sans amour. Tu ne vivais qu'avec la pensée de t'aimer et d'être aimé »
10 novembre 2010 14:15
Tout ce joue dans le regard,
Le regard ne ment jamais,
Le regard, puis le regard, puis le regard...
T
10 novembre 2010 14:31
Citation
lmimouna78 a écrit:
salem à tous.

comme je l'ai dit dans le titre je voulais savoir quels sont les signes qui montrent qu'un homme est intéresséré ?




Salam ,
Les vrais signes : il veut rencontrer ta famille , il veut t'épouser , là ok ,tu as les vrais signes . ( c'est du classique de Louis XII , mais ça tient la route depuis ...)
Avant tout ça , tu peux avoir en face de toi quelqu'un de sérieux ,comme un très bon comédien ! donc prudence .
Les autres signes sont des signes mâles : un regard doux ,chaud , amoureux , des petites attentions etc ....ne veulent pas tous dire que tu l'intéresses ! ça peut être juste qu'une relation avec toi est invisageable pour lui ,donc il va se mettre en valeur ,pour endormir ta confiance ...même avec de très belles paroles ....prudence !!!
10 novembre 2010 14:42
Moi je dis, si le mec fait des efforts pour te voir, t'appelle, deja c'est une bonne piste.
Sinon ca veut dire que le mec s'en fout un peu
B
10 novembre 2010 15:00
Citation
lmimouna78 a écrit:
salem à tous.

comme je l'ai dit dans le titre je voulais savoir quels sont les signes qui montrent qu'un homme est intéresséré ?


Je crois qu'il y a beaucoup de signes différents et que chaque cas est particulier.
Je prends un exemple, tu es amoureuse d'un garçon et lui ne te regarde pas. Il y a deux possibilités : soit il est tellement impressionné par toi qu'il n'ose pas, soit tu ne l'intéresse pas.

Je pense donc que si tu veux des avis intéressants, il va falloir nous en dire un peu plus...eye rolling smiley
BBR
d
10 novembre 2010 15:26
Si tu veux mon avis, il faut un peu provoquer la rencontre pour savoir. Je ne sais pas pour les autres, mais moi je ne bouge pas tant que je n'ai pas un ptit signe même si je suis intéressé. Le meilleur signe est effectivement le regard et le sourire.

Essaies de croiser son regard , et fais lui un sourire. Ensuite si il est intéressé il fera le premier pas
P
10 novembre 2010 16:18
slm,

quand il t'embête Angel
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
10 novembre 2010 16:23
Salam,

Il est jaloux, et il paye le resto EN TE LAISSANT COMMANDER. (non parce que sinon c'est trop facile grinning smiley)

Là ca montre que tu lui plait.

En retour, est ce que tu sais comment lui montrer qu'il te plait?
m
10 novembre 2010 16:30
Citation
lmimouna78 a écrit:
salem à tous.

comme je l'ai dit dans le titre je voulais savoir quels sont les signes qui montrent qu'un homme est intéresséré ?

c'est quand il se prend la porte a chaque fois qu'il te croise !grinning smiley
l
10 novembre 2010 16:32
Citation
lmimouna78 a écrit:
salem à tous.

comme je l'ai dit dans le titre je voulais savoir quels sont les signes qui montrent qu'un homme est intéresséré ?


Ils le sont tous "intéressés" .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/10 16:33 par déesse Chou.
B
10 novembre 2010 16:34
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il est jaloux, et il paye le resto EN TE LAISSANT COMMANDER. (non parce que sinon c'est trop facile grinning smiley)

Là ca montre que tu lui plait.

En retour, est ce que tu sais comment lui montrer qu'il te plait?



sad smiley Tu m'as scotché ...
BBR
L
10 novembre 2010 16:50
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il est jaloux, et il paye le resto EN TE LAISSANT COMMANDER. (non parce que sinon c'est trop facile grinning smiley)

Là ca montre que tu lui plait.

En retour, est ce que tu sais comment lui montrer qu'il te plait?



sad smiley Tu m'as scotché ...

Ben payer le resto si il commande juste du pain et des épinards pour deux ben meme moi je peux faire grinning smiley
Ca prouve pas l'amour Oups
S
10 novembre 2010 16:58
Citation
lmimouna78 a écrit:
salem à tous.

comme je l'ai dit dans le titre je voulais savoir quels sont les signes qui montrent qu'un homme est intéresséré ?

Toi y a surement un mec qui t'as perturbé l'esprit pour sortir ce mot spartiate grinning smiley

Pour répondre: beh il te sourit ou il vient te parler direct winking smiley
K
10 novembre 2010 19:34
Ça dépend de la personnalité de l'homme en question .


J'ai une technique pour voir si je plais à un homme .

Si il est introverti et qu'il se dépasse c'est ok

Si il est extraverti et qu'il ferme sa g c'est ok .


Voila
L
10 novembre 2010 19:53
Hello !


Je pense qu'il n'y a pas de symptômes types...

J'ai croisé certaines personnes qui la première fois qui m'ignoraient totalement, pas un regard, un sourire.. et ça peut continuer comme ça aux rencontres suivantes.. Jusqu'au jour où tu apprends que cette personne en question s'interesse à toi, te trouve jolie, etc.. Parfois ce sont ceux-ci les plus sincères... en fait, ils sont tellement intimidés qu'ils t'ignorent...

A contrario, t'as celui qui te déballe le sourire XXL, le regard de merlan frit... qu'il offrira à ta voisine tout aussi charmante..

Après, dis toi bien que si tu plais à un homme, il te le fera savoir tôt... ou tard, trop tard parfois même !!
P
10 novembre 2010 21:16
Intéressant perplexe

J'attends grinning smiley.
Tu crois qu'il lève le petit doigt comme pour E.T. téléphone maison ? Avec son regard de chien battu ? perplexe

Citation
lmimouna78 a écrit:
salem à tous.

comme je l'ai dit dans le titre je voulais savoir quels sont les signes qui montrent qu'un homme est intéresséré ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook