Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'est passé la demande en mariage ???
f
1 mai 2007 10:23
Salam alikoum


Je suis nouvelle sur le site, et je trouve sympa ce forum car je vais me marier après le Ramadan de cette année inchAllah. Ca serait sympa de se raconter la demande en mariage !!!

Alors pour moi, elle s'est déroulée sur plusieurs fois si on peut dire lol. Vu que les parents de mon futur n'habitent pas la même région, il est venu se présenter seul devant ma famille. Il y avait tous mes frères et soeurs, on l'a pas loupé le pauvre lol MA mère l'a pris en aparté pour un petit entretien qui a été intérrompu par mon père lol Malgré le grand stress, tout s'est bien passé el hamdulilah. Il a plu à ma famille, puis quelques jours plus tard, j'ai rencontré toute sa famille !!! Le grand stress pour moi, de peur que sa famille ne m'accepte pas !! J'ai eu droit à une mise au point dès le début par future BM lol je rigole mais sur le coup je disais amen à tout ces désirs (fille sérieuse, qu'elle reste à la maison s'occuper de son foyer, qu'elle aime pas l'hypocrysie, qu'elle cherche pas les problèmes), mais bon je suis ok pour tout cela lol Tout s'est bien passée également pour moi, il a une famille agréable, je suis bien tombée hamdulilah. Mon futur m'a dit que je plaisais à sa famille. Et ces parents sont remontés avec nous pour la demande officielle auprès de mes parents !!!

Cho cho également mais tout s'est bien passé, nos parents suite à cette première rencontre se sont rencontrés une 2eme fois pour savoir ce que je demandais pour la dot, perso pour faire plaisir à ma mère et comme j'aime aussi les traditions, j'ai demandé une parure et une robe orientale, je ne pense pas avoir été exécive hein les messieurs lolll Sa mère m'a même dit "demande tout ce que tu voudras à mon fils il te l'offrira" loll mon futur a loupé ce passage on dirait lolll mais je lui enveux pas parceque le budget mariage est déjà lourd...

Voilà une 3eme rencontre a eu lieu pour mieux faire connaissance.

Maintenant on est dans les préparatifs et là je compte bien sur vous les filles !!!
w
wiz
1 mai 2007 10:42
salam

Qu'Allah te facilite ....

Moi j'ai une question comment vous vous habillez le jour de la première rencontre ? Vous parlez beaucoup ou vous restez plutot assise muette à regarder et à faire de beaux sourire ?

C'est quand meme flippant comme truc
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
r
1 mai 2007 10:44
a suivre !!!!!
f
1 mai 2007 11:18
Ben la première fois chez mes parents, lui était avec son père et mon père, et moi avec sa mère et ma mère, elles discutaient entres elles, j'écoutais, je participais parfois, concernant ma tenue, comme tous les jours, ma mère elle avait revêtue une robe traditionnelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/07 12:56 par femmed'Idriss.
w
wiz
1 mai 2007 12:28
y a t'il d'autre témoignages ?
1 mai 2007 23:22
Allah ikmel bekheir Inchah Allah....


La suite au prochain épisode smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook