Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le revoir un an après?
S
5 juillet 2008 23:14
Bonsoir tous,

me voici nouvelle parmi vous et j'aimerai vous faire part de mes états d'âme. lol

L'été dernier j'ai fais la connaissance d'un charmant jeune homme alors que j'étais sur le point de m'envoler pour 3 semaines de vacance au Maroc. C'était le 01/08.

Le vol que je devais prendre le 31/07 au soir a été annulé, et la R.A.M a décidé de loger pour la nuit tous les passagers dans l'hôtel le plus proche. Le lendemain, je descend très tôt prendre mon petit déjeuner à la réception (on nous a mis à disposition des petits biscuits et du café) et là je fais la connaissance ultra rapide d'un gentil marocain qui travaille à l'hôtel.

On discute quelques instants de la situation, à savoir l'annulation du vol de la veille et les nombreux dysfonctionnement de la R.A.M. Çà dure à peu près 10 mn, le temps de prendre un café et des biscuits. Puis au moment ou je me dirige vers l'ascenseur pour regagner ma chambre, je l'entend dire "redescend me voir tout à l'heure...". Alors moi je me demande si c'est à moi qu'il parle et je n'ose pas me retourner de peur qu'il se soit adressé à qqn d'autre. Une fois dans l'ascenseur (qui se trouve en face de la réception) je le regarde avec un petit sourire avant de monter.

Ma camarade de chambre (qui était avec moi depuis le début) n'arrêtait pas de me taquiner en me disant de redescendre le voir. Pour elle c'était certain, c'est à moi qu'il s'adressait . Après une longue hésitation je me dit que je ne perd rien à redescendre faire un tour. J'attends donc un petit moment pour pas que ce sois trop flagrant. Une fois en bas, je lui demande des nouvelles de l'aéroport. Il m'annonce qu'il n'a pas plus d' information et me demande si je veux lire quelque chose pour faire passer le temps. J'accepte donc de feuilleter la dépêche pour ses beaux yeux lol. Le souci c'est qu'il y avait beaucoup de monde à la réception et qu'il semblait tellement occupé, que je n'ai pas eu l'occasion de lui reparler avant de partir.

Sur le coup je me suis dit : "tan pis, s'il voulait vraiment que je redescende, il serait venu me parler plutôt que de me faire lire le journal".

Voila, pour la petite l'anecdote..


Le souci c'est que :

durant cette l'année, il m'est arrivé de repenser à lui plusieurs fois en ayant le sentiment d'avoir loupé qqch. Je sais qu'il travaille toujours au même endroit, mais le problème c'est que je ne sais rien de lui. En un an il a très bien pu se mettre en couple ou se marier qui sait !!

Le seul moyen de le revoir c'est de retourner à l'hôtel, mais je ne me vois pas du tout aller le déranger 1 an après sur son lieu de travail. J'aurais trop peur qu'il me prennent pour une psychopathe lol, surtout que je ne suis pas du genre à faire le premier pas .

Mes amies me disent de ne plus y penser et elles ont sûrement raison, mais il m'a beaucoup plu et c'est vraiment dommage que le destin n'ai pas recroisé nos chemin à nouveau...

Voila...

Question : Si je m'entête à vouloir le revoir... (oui je sais, je suis très têtue lol ) comment faire pour ne pas passer pour une greluche, une fille facile ou je ne sais quoi d'autre... ?

lol...
e
6 juillet 2008 01:51
… On discute quelques instants de la situation Çà dure à peu près 10 mn…je le regarde avec un petit sourire avant de monter…Il m'annonce qu'il n'a pas plus d' information et me demande si je veux lire quelque chose pour faire passer le temps….qu'il semblait tellement occupé……..

D’après les événements que tu nous a racontés j’ai rien trouvé ce qu’il prouve qu’il étais intéressé a toi ni des indices qui argumentent qu’il a prémédité ces comportements pour t’approcher ou quelque chose comme ça je vois tout ça était normal il t’a traité comme les autres filles mais vous les filles pensez toujours comme ça et vous interprétez les choses de cette façon
winking smiley
t
6 juillet 2008 13:29
vazi va le revoir peut etre que sa lui fera plaisir qui c ???

qui ne tente a rien n'a rien !!!!!

COURAGEEEE Bye
m
7 juillet 2008 00:00
Franchement t'as rien à perdre à aller le voir, si j'étais toi je foncerais,si c'est bon ce sera le début d'une belle histoire si c'est pas bon au moins tu ne resteras pas sur ta faim! Pour ne pas passer pour une " greluche" comme tu dis tu n'as qu'à tout simplement prendre une chambre dans cet hotel comme si tu étais de passage, après pour le reste je vais pas te faire un dessin si tu vois qu'il s'interresse à toi tu fonce sinon tu t'en vas.
bonne continuation,
mira
l
7 juillet 2008 00:10
A willi 1 ans aprés tu repense toujours a un homme avec qui tu a parlé 10 minutes, ntiya hbila je pense.
Une question en 1 ans ta du rencontré d'autre personne je pense? il t on pas fait oublier ce jeune homme.
Franchement si il aurais etait intérressé par toi, il ne t'aurais pas laissé partire sans t'avoir noter son numéro au préalable, donc n'interprette pas le moment de dialogue que vous avez pu avoir, ça fait partie de sont boulot d'etre intérréssé par la conversation avec les clients de passage.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 juillet 2008 08:50
Ta qu'a prendre une chambre pour la nuit lollll...di lui "j'ai pas de chance, j'ai raté mon avion cette fois ci "Oups
l
7 juillet 2008 11:08
En un an il a très bien pu se mettre en couple ou se marier qui sait !!

si se n'etait pas deja fait il ya un an !
qui te dis qu'il n'etait pas marié deja et qu'il avait pas des enfants ?


mais bon j'espere pour toi qu'il etait celibataire!
va y, mais surtout ne lui sort pas une phrase du genre : tu te rappel de moi j'etait venu a l'hotel il ya un an, tu te fera passé pour une Are you crazy
si il se souvien de toi tant mieu ,sinon tant pis winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
7 juillet 2008 23:27
salam,
olalalala nous les filles mdrr un sourire et une conversation ça y'est on s'imagine déjà les youyous Are you crazy
On est grave quand même !
s
26 juillet 2008 00:41
salam,

lol c clair! ! ! il nous suffit d un rien

moi je pense que si il auré vraiment était attiré par toi comme toi tu l' a était, il t aurai demander ton num de tel sachant que tu reparté dans la journée, quand un gars remarque une fille il y va surtout dans ces circonstances, je veut dire qu il savait bien qu il n allais plus te revoir.

jte dit ca mais en meme temps je te comprends completement, moi c t un gars qui tenai une pizzeria lol
jte dis pas toutes les fois ou je suis partie prendre des pizza en éspérant qu il me demande autres chose que "sur place ou a emporter" Oups

ne pense plus a lui surtout ke si tu a penser a lui pendant une année entiere tu a surement du l'idéaliser et en allant le voir tu risque de tomber de haut.

enfin bref moi a ta place je n irais pas le voir

bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook