Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réussir à oublier un homme qui ne m'aimera jamais
F
5 juillet 2021 23:54
Selem
J'ai déjà posté mais je n'ai pas eu beaucoup d'aide malgré le sos que j'ai lancé, je n'arrive pas a aller mieux et accepter que l'homme que j'aime ne m'aimera jamais, qu'il s'en fiche tellement que même amicalement il ne veut pas de moi, il n'est pas au courant que je l'aime et ne le sera jamais , je suis vouée à vivre avec des sentiments encombrants et qui me gâchent la vie, je sais que tout ça paraît disproportionné pour la plupart d'entre vous mais chacun sa sensibilité et son histoire.
J'ai envie de mourir parce que ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive, je suis condamnée à finir seule vu comment je suis dégueulasse et sans intérêt pour personne surtout pour celui que j'aime.
Je ne sais plus quoi faire jai essayé de sortir me changer les idées mais rien n'y fait il est collé dans ma tête les autres hommes n'existent même plus
6 juillet 2021 03:57
Regardes toi dans la glace et pose toi la question une bonne fois pour toute, est ce que ce mec mérite ta tristesse ? Je pense que non alors tu as le choix soit tu avances en espérant un avenir meilleur soit tu reste comme une conne a penser à un mec qui te prend pour une roue de secours d’Opel Corsa !!
6 juillet 2021 06:03
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Si toi mm tu ne t aimes pas.. qui va t aimé...je te dirais de consulté un.psy car c est pas normal de ne pas s aimer.
F
6 juillet 2021 15:32
Merci
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Si toi mm tu ne t aimes pas.. qui va t aimé...je te dirais de consulté un.psy car c est pas normal de ne pas s aimer.
D
10 juillet 2021 21:13
Tkt beaucoup de femme sont passer par la mais si tu na pas un minimum damour propre pour toi qui en aura pour toi ????? Apprend à t'aimer surpassé toi prouve toi que tu vau quelque chose cours 30 minute chaque jour fait du bénévolat bref deviens la meilleure version de toi-même fait des effort pour toi pour devenir plus belle au tant intérieurement quexterieurement et tu aura encore mal parfois. mais tu n'oublieras jamais a quel point tu est forte et une belle personne et tes chagrin seront moins difficile à vivre

et d'ailleurs tu sera même les éviter ou en tirer des leçons. La vie cest un ring de boxe sois tu combat sois tes ko alor fait moi plaisir relève toi on a toute des defaut et complexe et aussi des tresor qui dorment en nous.

alor ne te gâche pas pour celui qui nest pas capable de te voir

. Le temp fait très bien les chose quand on décide de l'utilisé correctement tu pourrais être surprise de la vie si tu te battez un petit peu pour toi je sais que cest plus facile à dire qua fair mais on a rien sans rien et plus tu reste dans le chagrin plus tu perd du temp et dieu ne nous autorise pas a être triste trop longtemp il faut essayer de lui fair confiance . Car il est ton meilleur amis


PS. La vie ma appris que s'intéressė à un homme qui ce base uniquement sur le physique ou encor les compétence de cette dounia cest a vomir . Il va rien compris choisie plutôt un homme qui a tout compris ma belle ne rabaisse plus jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook