Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le retrouver?????????,,
m
20 avril 2009 23:01
Voila ce week j'étais chez ma soeur à nantes, et le soir en allant chercher à manger, j ai rencontrer un garçon bref on a sympatiser s'est échangés nos numéros....whistling smiley
Le lendemain il m'apelle pour que l'on se voit donc on s'est vu... mais moi je devais retourné chez moi à paris... Donc on s'est dit que l'on allait se revoir car celui ci fait ses études à paris...
Le matin en voulant l'apeller, je vois sur portable correspondant occupé, pui je retente, ça sonne mais longtemps et donc pas de messagerie...
j envoies des sms pour voir si son portable est allumé? celui ci reçoit les messages mais différés...
mais ne me reponds pas...
j ai essayé de l'apeller avec un autre phone pour voir si c'est avec mon numéro qu il ne voulait pas repondre, mais nan ça fait la meme chose....Grrrr
Bizarre.....perplexe
Donc du coup depuis samedi soir je n'ai plus de news...Oups
Ma copine m a dit que sa ligne doit etre surement suspendue...
Voila pourquoi ça répond pas!!!
Mais je sais pas...Heu
m
20 avril 2009 23:59
OupsEn fait je crainds qu il est perdu son phone ou qu il se le soit fait voler????
Et donc aucune chance de se recontacter!!!! angry smiley
B
21 avril 2009 00:57
Salamsmiling smiley,


Il reçoit ses messages en différé, il ne s'agit donc pas d'une coupure de ligne.

Quand bien même ce serait le cas, dans ce cas de figure, on a toujours accès à son répertoire.
Donc si il souhaite te recontacter, il aura toujours loisir de le faire via un autre téléphone.

Qu'il perde son portable à ce moment là, ce serait vraiment une sacrée coïncidence..

Tu as fait ce que tu avais à faire, à lui de faire le reste si il le souhaite.

Vous ne vous connaissiez pas réellement, il n'y a donc pas lieu que tu te prennes la tête.

Te souhaitant néanmoins qu'il te rappelle prochainement, excuse valable à l'appui.
One step forward and two ahead...
O
21 avril 2009 13:02
Citation
mistigri92 a écrit:
Voila ce week j'étais chez ma soeur à nantes, et le soir en allant chercher à manger, j ai rencontrer un garçon bref on a sympatiser s'est échangés nos numéros....whistling smiley
Le lendemain il m'apelle pour que l'on se voit donc on s'est vu... mais moi je devais retourné chez moi à paris... Donc on s'est dit que l'on allait se revoir car celui ci fait ses études à paris...
Le matin en voulant l'apeller, je vois sur portable correspondant occupé, pui je retente, ça sonne mais longtemps et donc pas de messagerie...
j envoies des sms pour voir si son portable est allumé? celui ci reçoit les messages mais différés...
mais ne me reponds pas...
j ai essayé de l'apeller avec un autre phone pour voir si c'est avec mon numéro qu il ne voulait pas repondre, mais nan ça fait la meme chose..
..Grrrr
Bizarre.....perplexe
Donc du coup depuis samedi soir je n'ai plus de news...Oups
Ma copine m a dit que sa ligne doit etre surement suspendue...
Voila pourquoi ça répond pas!!!
Mais je sais pas...Heu


- t'es une rapide toi grinning smiley
- évite de trop le harceler: ça fait beaucoup d'appels en un laps de temps très court, non?? perplexe
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook