Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tu résistes ?
5 avril 2018 21:43
Tu es chez toi, sur ton canapé ou ton lit, tu pense aux gâteaux, au milka, où meme aux vraies plats qu’il y a dans la cuisine.

T’as pas faim, vraiment pas mais là gourmandise te prend ! T’es à deux doigts de craquer.

Sauf que tu es dans une période où tu fais attention à ce que tu manges, tu n’as pas envie de faire d’écart.

Comment tu résistes ?
5 avril 2018 21:44
Salam Alikoum

Tu fais manger quelqu'un à ta place. De sorte qu'il ne reste rien de désirable à manger !
5 avril 2018 21:45
Mon pb c’est que je ne sais pas résister à la bouffe lol seulement pendant le ramadan .
Mais pour t aider le mieux est d aller dormir ou prendre un fruit ou carré de chocolat noir .
R
5 avril 2018 21:47
Slm ma sœur mdr je suis dans la même situation que toi alors moi je laisse mon petit plaisir pour le matin en sachant que j'aurais le temps d'éliminer pendant la journée et jevites d'acheter les choses trop caloriques comme sa tu es sur de ne pas craquer lol faut faire le tri dans tes placards
Citation
inconnue923 a écrit:
Tu es chez toi, sur ton canapé ou ton lit, tu pense aux gâteaux, au milka, où meme aux vraies plats qu’il y a dans la cuisine.

T’as pas faim, vraiment pas mais là gourmandise te prend ! T’es à deux doigts de craquer.

Sauf que tu es dans une période où tu fais attention à ce que tu manges, tu n’as pas envie de faire d’écart.

Comment tu résistes ?
5 avril 2018 21:50
Dans un cas comme celui là il faut se débarrasser de toutes les gourmandises et s'interdire d'en acheté bien évidemment c'est un conseil que je j'applique pas Oups
5 avril 2018 21:50
je sais pas quand j ai une envi je vide la maison jusqu a trouver quelque chose
D
5 avril 2018 21:50
Salam ,

Tu palpes des zones graisseuses ou tu te mets en sous vêtements devant le miroir ...

Cela te coupe l'appétit Direct !
Citation
inconnue923 a écrit:
Tu es chez toi, sur ton canapé ou ton lit, tu pense aux gâteaux, au milka, où meme aux vraies plats qu’il y a dans la cuisine.

T’as pas faim, vraiment pas mais là gourmandise te prend ! T’es à deux doigts de craquer.

Sauf que tu es dans une période où tu fais attention à ce que tu manges, tu n’as pas envie de faire d’écart.

Comment tu résistes ?
5 avril 2018 21:51
J'achète pas de cochonneries comme ça je suis certaine de pas craquer lol
Par contre là ça fait 3 jours que je me fais un sandwich tous les soirs ...après je m'étone que j'ai un boule énorme....crying(
5 avril 2018 21:51
Mdr et encore pendant le ramadan c’est que C’est une obligation religieuse si non ...
C’est trop dur mais le lendemain on est tellement satisfait de pas avoir craqué. Enfin j’en pense je l’ai encore jamais vécu ce sentiment ptdr

Oui un fruit sa peut être une bonne solution!
Les dates sa fait grossir ?
Citation
Lili0204 a écrit:
Mon pb c’est que je ne sais pas résister à la bouffe lol seulement pendant le ramadan .
Mais pour t aider le mieux est d aller dormir ou prendre un fruit ou carré de chocolat noir .
R
5 avril 2018 21:53
En arrêtant d'acheter ces choses là
T
5 avril 2018 21:53
je parle à moi même, si vraiment c'est dur de résister je rempli mon estomac d'eau
5 avril 2018 21:55
Je pense que les dattes c’est bénéfique pour la santé mais calorique vu comment c’eqt Sucre !
5 avril 2018 21:58
Je résiste pas...
Ma3dnous > Kosbor
5 avril 2018 22:01
Ah ouiiiiiiii pas bête de se faire plaisir le matin !!!
Je vais faire ça, parce que se privée reviens à faire tout à fait le contraire le jour où tu craques
Citation
Rifiaw59 a écrit:
Slm ma sœur mdr je suis dans la même situation que toi alors moi je laisse mon petit plaisir pour le matin en sachant que j'aurais le temps d'éliminer pendant la journée et jevites d'acheter les choses trop caloriques comme sa tu es sur de ne pas craquer lol faut faire le tri dans tes placards
5 avril 2018 22:02
Je pense pas que sa l’archevêque parce que si au bout d’un moment t’as une envie et que tu craque aller acheter c’est ce qu’il y a de plus simple. Il faut trouver le moyen de résister même en ayant ça à proximité
Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Dans un cas comme celui là il faut se débarrasser de toutes les gourmandises et s'interdire d'en acheté bien évidemment c'est un conseil que je j'applique pas Oups
l
5 avril 2018 22:02
Tu prends le gros pot de fromage blanc nature de 1kg. C'est pas très calorique et c'est nourrissant. 4 cuillères et c'est bon, je suis rassasiée.
5 avril 2018 22:03
Ptdrr après je devrais poster « comment sortir de la déprime »
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Tu palpes des zones graisseuses ou tu te mets en sous vêtements devant le miroir ...

Cela te coupe l'appétit Direct !
5 avril 2018 22:04
L’eau !!! Excellente idée
Citation
Tama3dorte a écrit:
je parle à moi même, si vraiment c'est dur de résister je rempli mon estomac d'eau
5 avril 2018 22:04
Je n'ai pas de tels problèmes.

Si un jour je dis dans ma tête " je ne mange plus du sucré" par ex, je me tiens sans aucun problème. A partir du moment que j'ai décidé, il n'y a plus rien qui me retourne.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
5 avril 2018 22:04
Surtout faut pas se priver ma belle sinon c la catastrophe fait manger stratégiquement c'est a dire de tout raisonnablementjai perdu 8kg en faisant un rééquilibrage alimentaire au début c dur mais ton corps s'habitue facilement
Citation
inconnue923 a écrit:
Ah ouiiiiiiii pas bête de se faire plaisir le matin !!!
Je vais faire ça, parce que se privée reviens à faire tout à fait le contraire le jour où tu craques
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook