Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment résister à mon envie de coucher avec lui
30 avril 2018 07:20
Enturbanée ?
Ce n'est pas trop des mots qu'une musulmane utilise. Franchement tu donne vraiment l'impression d'être un troll raciste qui dénigre la femme musulmane.
De plus, personne ici ne t'a traité de s..lope

Soit tu dis vrai et je n'arrive pas à comprendre vu que le sida tu peux éviter avec un préservatif.
Soit tu n'es sûrement pas musulmane mais juste là pour critiquer les femmes musulmanes et les rendre sales.
C
30 avril 2018 07:26
Tu n'as manifestement pas besoin de nous pour t'éloigner de l'Islam . Tu le fais très bien toute seule comme une grande .


Une personne intelligente se dirait "Mince , si tout le monde me dit que mon comportement n'est pas normal ,c'est que je dois me remettre en question" .

Noooon . Toi tu estimes que nous sommes tous hypocrites ou asexués .


Ça te fait trop mal d'admettre que tout le monde n'est pas aussi déviant que toi .


Personne ne t'as parlé de tes envies ,ça ne nous regarde pas . Tout le monde te parle de ta relation avec un homme marié .


Mais jouer la victime t'empêche de réfléchir 5 minutes .


Je suis rarement aussi sèche dans la vie et sur le forum , mais en tant que femme , j'ai une sainte horreur des briseuses de couples comme toi . Et c'est un euphémisme.


J'espère que tu seras aussi tolérante envers la femme qui viendra briser ton couple un jour ... Bon ça ne risque pas d'arriver car tu n'es manifestement pas capable de te trouver un homme autrement que par cette méthode (3 hommes mariés , bravo ).



Mais juste parce que tu n'es pas fichue de trouver un homme qui accepte de te passer la bague au doigt , ne te donne pas le droit d'aller faire du mal à une autre femme .



Ça fait quoi de dormir tous les soirs , en sachant que cet homme a épousé sa femme car il la voulait à ce point ,et que toi , il ne te considère que comme son passe-temps et que tu ne sauras jamais autre chose qu'un passe-temps ?


Que ce soit toi ou ce crétin , un jour ou l'autre vous paierez vos actes .


Je plains sincèrement la pauvre épouse ..




Citation
AmelieLaPile a écrit:
Merci de me lyncher.

Vous éloignez les gens de l'Islam.

Genre ici vous avez aucune envie de personne ???

Désolée, mais moi je me sens seule. J'ai envie de dormir avec quelqu'un, de l'embrasser, le câliner.

Je suis normale. Et vous hypocrites. Ou asexués.
B
30 avril 2018 09:45
Met des couches .
Non mp woman .Thanks you '
30 avril 2018 11:49
Le 3ème homme marié avec qui tu as ce genre de relation ? Bah tu as la preuve, que les femmes de ces hommes sont mieux que toi, raison pour laquelle ils n'ont pas quitté leurs épouses.

Quand on est pratiquante, on sait que le couple et la famille sont sacré, on ne touche pas.

Tu es enturbannée, bah petit conseil, desserre le, ton turban, il bloque tes neurones.
Citation
AmelieLaPile a écrit:
C'est le 3ème homme marié avec qui je suis dans ce genre de relation.

Je suis musulmane, pratiquante, enturbannée si j'ose dire, pudique. Loin de la s@lope que vous pouvez imaginer....mais avoir quelqu'un avec qui partager de l'amour, de la tendresse, bah ça me manque quoi...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
30 avril 2018 14:21
Bonjour à toutes et à tous

Il faut vraiment être CONNE pour coucher avec un con et de surcroît marié.
Bonne journée.
j
30 avril 2018 19:29
Salam,

Tu as vraiment tout dit. thumbs up

J ose espérer que c est un fake.
Citation
sos courriers a écrit:
Ce con est encore marié ? eye popping smiley

Tu es une divorcée, et tu te permets de vouloir briser le couple de quelqu'un d'autre ? Les célibataires ne veulent pas de toi, alors tu vas semer la pagaille chez les autres.

Et en plus tu parles de religion, tu joues à touche pipi, mais madame joue la religieuse.

Si tu es en chaleur, il y a assez de mecs célibataires pour ça. Sur d'autre post tu dis que le divorce c'est grave, mais pour ton intérêts cela ne te dérange pas. Franchement tu mérites des baffes.
T
30 avril 2018 19:39
"Enturbanée ?
Ce n'est pas trop des mots qu'une musulmane utilise. Franchement tu donne vraiment l'impression d'être un troll raciste qui dénigre la femme musulmane."



C'est exactement ce que je pense.





Citation
snsd61 a écrit:
Enturbanée ?
Ce n'est pas trop des mots qu'une musulmane utilise. Franchement tu donne vraiment l'impression d'être un troll raciste qui dénigre la femme musulmane.
De plus, personne ici ne t'a traité de s..lope

Soit tu dis vrai et je n'arrive pas à comprendre vu que le sida tu peux éviter avec un préservatif.
Soit tu n'es sûrement pas musulmane mais juste là pour critiquer les femmes musulmanes et les rendre sales.
30 avril 2018 19:46
Salam,

Vu ses réponses ce n'est pas un fake.
Citation
jedandine a écrit:
Salam,

Tu as vraiment tout dit. thumbs up

J ose espérer que c est un fake.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
12 mai 2018 13:33
Bah vous m'avez vachement aidée...lol
12 mai 2018 16:32
Vous dites "ce con" est encore marié ! donc vous n'êtes pas ignorante qu'il est marié ! mais comme vous le mentionnez "là n'est pas le soucis" n'est ce pas un peu égoïste cette réplique ? lui déjà n'est pas propre pour "trahir" son épouse avec vous et se prêter à des attouchements illicites.
Et vous qui le savez marié accepteriez vous plus tard si vous êtes marié qu'une autre emploi les même termes envers votre époux et se demande sur un forum comment resister à l'envie de coucher avec votre conjoint ? En ce disant "il est marié mais là n'est pas le problème !" j'ai trop envie d'assouvir mes instincts primaires avec lui ! j'ai le feu quelques part
Mais avec la super qualité qu'il possède le fait d'être....."beau" couvre tout !!! et lui donne des circonstances atténuantes ?
12 mai 2018 17:21
J'espère que c'est un troll.
A
12 mai 2018 22:14
Arrêtez un peu votre hypocrisie. A 16 ans déjà les gens ne sont plus vierges ! Donc cessez votre hypocrisie ou allez vous soigner si vous n'avez aucune envie !

Ensuite, c'est LUI le gros souci. Il a une femme. Des gosses. Qu'est-ce qu'il me veut ???

Moi j'ai RIEN demandé, c'est LUI qui a le feu au luc ! Et le zizi en érection dès qu'il me voit....j'ai rien demandé ! De toute façon c'est fini, aucun avenir....Je vais bientôt me marier et adios la sale race d'arabes !

Eh non je ne suis pas un troll. Mais vous êtes des pousses-suicides. Des gens mauvais.
Citation
Vérosalma a écrit:
Vous dites "ce con" est encore marié ! donc vous n'êtes pas ignorante qu'il est marié ! mais comme vous le mentionnez "là n'est pas le soucis" n'est ce pas un peu égoïste cette réplique ? lui déjà n'est pas propre pour "trahir" son épouse avec vous et se prêter à des attouchements illicites.
Et vous qui le savez marié accepteriez vous plus tard si vous êtes marié qu'une autre emploi les même termes envers votre époux et se demande sur un forum comment resister à l'envie de coucher avec votre conjoint ? En ce disant "il est marié mais là n'est pas le problème !" j'ai trop envie d'assouvir mes instincts primaires avec lui ! j'ai le feu quelques part
Mais avec la super qualité qu'il possède le fait d'être....."beau" couvre tout !!! et lui donne des circonstances atténuantes ?
13 mai 2018 02:56
Ptdr. Inutile de répondre à ce troll.
13 mai 2018 16:31
Vous dites que ce type à le feu au zizi dès qu'il vous voit ok. Que vous vous n'avez rien demandé ok alors la question que je me pose est que très certainement il a dû vous faire de graves menaces pour que vous vous retrouviez dans son lit a faire des "cochonneries" avec lui et ensuite poster ici en vous demandant comment "resister à votre "envie" de coucher avec lui ! vous qui paraissez désormais dégouttée de son feu au zizi !
Votre frustration sexuelle vous rends cependant assez "agressive" en vous exprimant et qualifiant "la sale race d'arabe !" mais cette sale race que vous mentionnez vous a sacrément mis aussi le feu à la culotte la preuve le post le mentionne bien par son titre ! .........au suivant ?
13 mai 2018 17:09
C'est grillé que c'est un gros mensonge de A à Z. Faut pas rentrer dans le jeu, des gens comme ça. Faut même pas être très dur, car là encore c'est dans le but de l'aider pour certains. Alors que c'est évident que tout ça, c'est une mascarade grotesque. Ca encourage des imbéciles à faire pareil. Suivez mon conseil, ne répondez plus à ce genre de message. Je me suis fait piégée une fois par naïveté. J'ai regretté. Vous les traitez en ami alors qu'il vous traite en ennemi, coran.
Et ne les prenez pas comme confident pour alors, vous serez comme l'un des leurs. Coran.
Sur ce ça m'a dégouté.
s
13 mai 2018 19:20
Salam,

Enlève ta pile et concentre toi sur le Ramadan.

« Ô les croyants ! On vous a prescrit as-Siyam comme on l'a prescrit à ceux d'avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété, »

« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! »

La vie est courte, les passions nombreuses mais le repentir reste toujours accessible.
A
13 mai 2018 19:52
le titre est celui de la modération pas de moi...

et non je ne suis pas un troll....
Citation
Vérosalma a écrit:
Vous dites que ce type à le feu au zizi dès qu'il vous voit ok. Que vous vous n'avez rien demandé ok alors la question que je me pose est que très certainement il a dû vous faire de graves menaces pour que vous vous retrouviez dans son lit a faire des "cochonneries" avec lui et ensuite poster ici en vous demandant comment "resister à votre "envie" de coucher avec lui ! vous qui paraissez désormais dégouttée de son feu au zizi !
Votre frustration sexuelle vous rends cependant assez "agressive" en vous exprimant et qualifiant "la sale race d'arabe !" mais cette sale race que vous mentionnez vous a sacrément mis aussi le feu à la culotte la preuve le post le mentionne bien par son titre ! .........au suivant ?
S
13 mai 2018 20:30
Ahleykoum salem tu te pretends musulmane pratiquante et pudique je pense que tu devrais revoir les définitions de chacun de ces termes car d aprés moi tu ne rentres dans aucune de ces trois catégories. Tu t inscris sur un forum afin que les gens te donnent un avis exterieur sur ta situation c est ce que chacun à fait. Si tu n es pas capable d entendre ce que les gens disent et de te remettre en question je ne vois pas pourquoi tu viens ici. Je suis desolée je n ai pas l habitude d étre aussi crue. Mais le fait que tu continues à sortir avec un homme marié et que cela n ait pas l air de te poser probléme me choque. Tu dis que tu as des valeurs...ce n est pas ce que l on ressent en lisant ton premier post. La seule chose qui t empeche de coucher avec lui c est la possibilité d attraper le sida protegez vous et n en parlons plus. Mais je peux t assurer qu une femme musulmane pratiquante et pudique ne serait pas dans ce genre de situation. Il y a bien longtemps qu elle se serait remise en question et fais le nécessaire pour s eloigner de cet homme. Ceci pr eviter de briser un couple, une famille et de ne pas tenter le diable. Loin moi l idée de te blamer. On fait tous des erreurs dans la.vie. Mais tu es majeure et responable à toi de prendre les bonnes decisions pr ta vie future.
M
17 novembre 2023 17:07
Moi c'est un peu différent.
Je suis divorcé el hamdoulilaih.
J'aime un homme musulman ( il fait le ramadan ) mariée mais il ne veux pas que je soit sa 2e femme devant Allah mais 1 maîtresse et pourtant je ne lui demande rien ni argent ni rien.
El hamdoulilaih je souffre et je prière Allah azawajel de ne plus aller vert lui in
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook