Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre un homme amoureux de toi
T
29 novembre 2018 14:17
Comment rendre un homme amoureux de toi?
29 novembre 2018 14:18
Salam Aleykoum,

Tu le séquestres chez toi jusqu'à ce qu'il développe un syndrome de Stockholm thumbs up
29 novembre 2018 14:20
amène moi une photo de l’être aimé + mèche de cheveux + cadenas + 300 euros en billets de 20

je te donnerais une potion a lui faire boire le mardi uniquement juste après l'Asr
p
29 novembre 2018 14:22
L'amour tout court existe toujours? Je pensais qu'il y avait juste de l'amour par intérêt maintenant
Citation
Terrel a écrit:
Comment rendre un homme amoureux de toi?
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
29 novembre 2018 14:39
Tu ne peux pas rendre une personne amoureuse de toi ce genre de chose ne se contrôle pas reste toi même s'il est amené à tomber amoureux de toi autant que ce soit pour ce que tu es vraiment. Sinoon et bien passe à autre chose.
A
29 novembre 2018 14:41
un paquet de chips, du chocolat et un jolie bouquet de fleur winking smiley
29 novembre 2018 14:49
Ne cherche à plaire personne d'autre qu'à toi-même et c'est ce qui fera que tu plairas à une majorité de personnes ; ainsi c'est toi qui feras le choix d'une personne qui te plaît vraiment...

Vouloir plaire à tout prix à quelqu'un c'est ne plus être soi-même et ça ne mène jamais à une vraie relation, satisfaisante pour les deux, car ton abnégation, le "travestissement" de ton moi dans le seul but de plaire à l'autre, faussera le jeu dès le départ et ne t'apportera que souffrance.

L'amour, c'est aimer l'autre pour lui-même, intrinsèquement, par pour ce qu'on voudrait qu'il soit, ni parce qu'il se plie en quatre pour nous complaire et correspondre à nos aspirations.

Une personne qui s'accorde si peu de valeur qu'elle se transforme et agit uniquement en fonction de l'être convoité, dans le seul but de le satisfaire et de lui plaire, est loin d'être attrayante et pousse même à fuir, car elle a perdu toute personnalité et s'est muée en gentil "toutou" ou en fan !...

L'amour se nourrit de l'altérité, de l'échange qui engendrent la complicité et l'attachement réciproque.

Le fan adule "l'idole", mais "l'idole", tout en nourrissant son ego de cet amour fantasmé et unilatéral, n'éprouve que pitié pour ce pauvre fan qui le vénère plus qu'il ne s'aime lui-même.

S'oublier soi-même c'est ne pas s'aimer. Si tu aimes quelqu'un plus que tu ne t'aimes, pourquoi voudrais-tu que cette personne t'aime ?


Citation
Terrel a écrit:
Comment rendre un homme amoureux de toi?
29 novembre 2018 15:10
Et le gros boul résultant de ce paquet de çhips et chocolat ! ptdr
Citation
tataLala a écrit:
un paquet de chips, du chocolat et un jolie bouquet de fleur winking smiley
A
29 novembre 2018 15:12
c'est le but ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et le gros boul résultant de ce paquet de çhips et chocolat ! ptdr
.
29 novembre 2018 15:16
Le faire languir

Ne rien donner

La jouer détachée et attachée à la fois

En gros faut un peu jouer avec mais ne jms rien donner avt mariage
29 novembre 2018 15:42
En allant voir le Cheikh Mamba de là-bas avec une chèvre et 3 demi-coq smoking smiley

Citation
Terrel a écrit:
Comment rendre un homme amoureux de toi?
*
29 novembre 2018 15:59
Met une mini jupe en simili cuir et un crop top talon haut Angel
L
29 novembre 2018 16:06
Il faut être belle, douce, rire à ses blagues et avoir l'air subjuguée par son intelligence... Tout en lui laissant sa liberté.
Citation
Terrel a écrit:
Comment rendre un homme amoureux de toi?
29 novembre 2018 16:10
En "simili" SOS

Je ne relèverai même pas à propos de la mini couplée au croc top et aux talons... RIP classe et élégance Ill

Quel plaisir dans un cadeau sans bel emballage ?

Tu ne mangerais tout de même pas un Ferrero rocher sans son papier doré, rassure-moi eye rolling smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
Met une mini jupe en simili cuir et un crop top talon haut Angel
P
29 novembre 2018 16:59
Et le naturel tu connais pas? Jveuxx dire par là qu en ft quil ny a rien à faire ca doit venir tt seul.

Soit tu lui plais et tt se ft normalement naturellement soit ft pas forcer.
X
29 novembre 2018 17:08
On dit cheikh Hajj mamba grinning smiley ( ne jamais oublier sa qualité)
Il faut que la chèvre béguete ?
Et le demi coq avec la tête au pas ? ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
En allant voir le Cheikh Mamba de là-bas avec une chèvre et 3 demi-coq smoking smiley
L
29 novembre 2018 17:29
Sois t'es pas marié soit... Oups
Citation
Nycity a écrit:
Le faire languir

Ne rien donner

La jouer détachée et attachée à la fois

En gros faut un peu jouer avec mais ne jms rien donner avt mariage
W
29 novembre 2018 17:34
Punaise cest tellement beau ce que tu dis ca ma emue je my suis reconnue
Merci pour ces mots meme si ce nest pas mon post
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ne cherche à plaire personne d'autre qu'à toi-même et c'est ce qui fera que tu plairas à une majorité de personnes ; ainsi c'est toi qui feras le choix d'une personne qui te plaît vraiment...

Vouloir plaire à tout prix à quelqu'un c'est ne plus être soi-même et ça ne mène jamais à une vraie relation, satisfaisante pour les deux, car ton abnégation, le "travestissement" de ton moi dans le seul but de plaire à l'autre, faussera le jeu dès le départ et ne t'apportera que souffrance.

L'amour, c'est aimer l'autre pour lui-même, intrinsèquement, par pour ce qu'on voudrait qu'il soit, ni parce qu'il se plie en quatre pour nous complaire et correspondre à nos aspirations.

Une personne qui s'accorde si peu de valeur qu'elle se transforme et agit uniquement en fonction de l'être convoité, dans le seul but de le satisfaire et de lui plaire, est loin d'être attrayante et pousse même à fuir, car elle a perdu toute personnalité et s'est muée en gentil "toutou" ou en fan !...

L'amour se nourrit de l'altérité, de l'échange qui engendrent la complicité et l'attachement réciproque.

Le fan adule "l'idole", mais "l'idole", tout en nourrissant son ego de cet amour fantasmé et unilatéral, n'éprouve que pitié pour ce pauvre fan qui le vénère plus qu'il ne s'aime lui-même.

S'oublier soi-même c'est ne pas s'aimer. Si tu aimes quelqu'un plus que tu ne t'aimes, pourquoi voudrais-tu que cette personne t'aime ?
p
29 novembre 2018 17:43
Il ne faut pas rigoler avec sa
Citation
Msemenomiel a écrit:
En allant voir le Cheikh Mamba de là-bas avec une chèvre et 3 demi-coq smoking smiley
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
p
29 novembre 2018 17:46
مَا جِئْتُم بِهِ السِّحْرُ إِنَّ اللَّهَ سَيُبْطِلُهُ
Citation
Moul bignis a écrit:
amène moi une photo de l’être aimé + mèche de cheveux + cadenas + 300 euros en billets de 20

je te donnerais une potion a lui faire boire le mardi uniquement juste après l'Asr
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook