Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui rendre ses clés
M
28 mai 2019 00:50
Salam

J ai toujours les clés de l appart de mon ancien fiancé. Est ce que je dois l appeler pour lui rendre? Mais j ai peur qu il pense que c est un pretexte pour lui parler

J ai pensé a un colis mais j ai pas envie de payer 5 e pour ca

J ai pense les donner a une connaissance en commun mais vu qu il m a fait confiance je peux pas les donner a un tiers

Je me dis qu il a qu a changer sa serrure non ?

En plus il me les a pas reclamees. C est con mais je sais pas quoi en faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 00:51 par Madinah.
S
28 mai 2019 00:52
Salam

Tu t'en fiches, tu les jettes. C'est aussi simple que ça. Aux oubliettes l'ex, même ses clés ... smiling smiley
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
28 mai 2019 00:52
S il les réclame pas je ne lui donne pas.

En effet, on peut s imaginer que ce n est qu un prétexte pour voir sa tronche.
28 mai 2019 00:53
Tu les jettes dans sa boîte aux lettre à une heure à laquelle il est impossible de le croiser perplexe
28 mai 2019 00:54
Mets les lui dans sa boîte aux lettres...
Tu payes pas
Tu les lui rends
Tu le vois pas
28 mai 2019 00:55
Tu les lui envoie par la Poste (5 euros ça ne va pas te tuer) ou tu les lui glisse dans sa boite aux lettres
M
28 mai 2019 00:56
Ah oui c est radical lol

Ce serait pas mal de faire ca?
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Tu t'en fiches, tu les jettes. C'est aussi simple que ça. Aux oubliettes l'ex, même ses clés ... smiling smiley
M
28 mai 2019 00:57
Oui voila surtout qu il se la joue c est sur qu il va croire que j essais de lui courir apres


Citation
Jennet' a écrit:
S il les réclame pas je ne lui donne pas.

En effet, on peut s imaginer que ce n est qu un prétexte pour voir sa tronche.
28 mai 2019 00:57
J'ai pensé à la même chose.

Mais après, peut être que cela lui fait mal d'y aller. Même dans le même quartier.

Elle pourra confier cela à un proche qui déposer dans la boîte.
Citation
mwadra a écrit:
Mets les lui dans sa boîte aux lettres...
Tu payes pas
Tu les lui rends
Tu le vois pas
M
28 mai 2019 00:57
Aux heures ou il travaille oui peut etre


Citation
DB & PP a écrit:
Tu les jettes dans sa boîte aux lettre à une heure à laquelle il est impossible de le croiser perplexe
M
28 mai 2019 00:59
C est sur que ca me ferait quelque chose mais bon


Citation
DB & PP a écrit:
J'ai pensé à la même chose.

Mais après, peut être que cela lui fait mal d'y aller. Même dans le même quartier.

Elle pourra confier cela à un proche qui déposer dans la boîte.
28 mai 2019 01:02
Oui on a pensé à la même chose en même temps, c'est juste que je mets des plombes à écrire un message, que je vérifie les fautes, mon écran est cassé donc je chipote pour voir tout les mots...
Je commence mon message à minuit je l'envoie à minuit quart

ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai pensé à la même chose.

Mais après, peut être que cela lui fait mal d'y aller. Même dans le même quartier.

Elle pourra confier cela à un proche qui déposer dans la boîte.
28 mai 2019 01:03
C'est sûr que quand tu t'y voyais déjà la chute est énorme...
Citation
Madinah a écrit:
C est sur que ca me ferait quelque chose mais bon
28 mai 2019 01:04
Fonce saisis cette occaz pour en avoir le coeur net que cette histoire est dead

Pour ne plus avoir de regrets essaie ma soeur toi seule après le décret d Allah peut faire sabbab pour diriger ton destin .

Après le ramadan c'est la bonne occaz et entre nous ma soeur range de côté ta trop grande fierté c'est ce qui te bloque beaucoup trop avec les gens fais preuve d'un peu plus d'humilité et de douceur tu y gagneras beaucoup en échange meme si je comprend que ta vie t as trop endurcis et laisse sur la défensive mets ca de côté ca empoisonne ton relationnel et ça fais perdre du temps ça .

Je te parle de ça pour ton bien aucun jugement ou moquerie c'est utile d'avoir des avis constructifs pour aider autrui à avancer surtout que tu te livres beaucoup autant que ça te serve plutôt que desserve ..
M
28 mai 2019 01:05
Oui t imagines pas a quel point

J avais meme tiré des plans sur la comete pour le revendre et acheter une belle maison


Citation
DB & PP a écrit:
C'est sûr que quand tu t'y voyais déjà la chute est énorme...
S
28 mai 2019 01:07
Pourquoi ? C'est juste des clés. Un bout de métal qui part à la déchetterie, ni plus ni moins.
Citation
Madinah a écrit:
Ah oui c est radical lol

Ce serait pas mal de faire ca?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
M
28 mai 2019 01:09
Salam ma babbosh yawning smiley

Avec lui c est difficile babbosh. Il me reprochait de pas aller assez vers lui mais quand je faisais des efforts et j allais vers lui le lendemain y avait une dispute

Si je vais vers lui je serais fichue il va s imposer de trop et je pourrais plus rien dire

Surtout que je m etais deja excuser pendant une et il m a dit j accepte pour dieu mais toi et moi on peut plus etre ensemble

1 semaine apres il m envoie un message pour me dire qu il s est trouvé une autre femme


Citation
bâBBôsh a écrit:
Fonce saisis cette occaz pour en avoir le coeur net que cette histoire est dead

Pour ne plus avoir de regrets essaie ma soeur toi seule après le décret d Allah peut faire sabbab pour diriger ton destin .

Après le ramadan c'est la bonne occaz et entre nous ma soeur range de côté ta trop grande fierté c'est ce qui te bloque beaucoup trop avec les gens fais preuve d'un peu plus d'humilité et de douceur tu y gagneras beaucoup en échange meme si je comprend que ta vie t as trop endurcis et laisse sur la défensive mets ca de côté ca empoisonne ton relationnel et ça fais perdre du temps ça .

Je te parle de ça pour ton bien aucun jugement ou moquerie c'est utile d'avoir des avis constructifs pour aider autrui à avancer surtout que tu te livres beaucoup autant que ça te serve plutôt que desserve ..
Y
28 mai 2019 01:11
Salam

Tu les jettes dans la boîte aux lettres et basta!
28 mai 2019 01:11
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est une amana qu'il t'a confié tu ne peux pas te permettre de t'en débarrasser ou de les jeter. Il faut lui envoyer par colis ou lui rendre en main propre en s'assurant qu'il les récupère.

On aura tous des comptes à rendre sur les amanas.
S
28 mai 2019 01:13
Salam wa aleykoum,

Inconsciemment ou consciemment c'est un prétexte pour le revoir...

Il n'a pas réclamé son dû. Mets les de côté dans la coupelle sur ton meuble dans le couloir avec les vis et autres objets qui servent à rien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 01:13 par Cash Investigation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook