Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment et ou rencontrer des filles "bien"...
M
31 octobre 2006 15:29
Bonjour a tous, je voudrait avoir quelques conseils des Yabladiens et surtout de la part des filles.
En fait je vien de finir mes etudes et je bosse depuis 2 mois, je ressent de plus en plus l'envie de
trouver une fille sérieuse et de faire ma vie avec elle. Comme je vien de m'installer (à Nice) je sais pas trop ou trouver la perle rare. Merci de votre aide smiling smiley .
r
31 octobre 2006 15:32
Citation
Sempai34 a écrit:
Bonjour a tous, je voudrait avoir quelques conseils des Yabladiens et surtout de la part des filles.
En fait je vien de finir mes etudes et je bosse depuis 2 mois, je ressent de plus en plus l'envie de
trouver une fille sérieuse et de faire ma vie avec elle. Comme je vien de m'installer (à Nice) je sais pas trop ou trouver la perle rare. Merci de votre aide smiling smiley .


Je sens que tu vas avoir des propositionseye rolling smiley
M
31 octobre 2006 15:32
Je crois qu'il y a des écoles ou les forment, mais je sais plus le nom tongue sticking out smiley
p
31 octobre 2006 15:32
salam

bon je me devoue encore une fois lol tu as quel age ?
D
31 octobre 2006 15:34
elle est devant l'office du tourisme de nice, juste derriere le panneau de l'abri bus... Tu peux pas la louper, elle porte une pancarte "fille serieuse , Cru 2006 recommandee par les Yabiladiens "...

Ne nous remercie pas, quand on peut aider Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/06 15:34 par Didi123.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
31 octobre 2006 15:34
A nice?
Moi j'y est passé 7 mois et en 7 mois j'ai meme pas pu faire d'amis(et pourtant je suis qq'un de sociable) alors que dire d'avoir bent la7lal
Allah ye3awnek
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
31 octobre 2006 15:35
Citation
Sempai34 a écrit:
Bonjour a tous, je voudrait avoir quelques conseils des Yabladiens et surtout de la part des filles.
En fait je vien de finir mes etudes et je bosse depuis 2 mois, je ressent de plus en plus l'envie de
trouver une fille sérieuse et de faire ma vie avec elle. Comme je vien de m'installer (à Nice) je sais pas trop ou trouver la perle rare. Merci de votre aide smiling smiley .


rupture de stock grinning smileytongue sticking out smiley

se modéle, né plus fabrikéevil

maintenant,sé filles pas sérieusestongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
31 octobre 2006 15:36
Citation
simo27paris a écrit:
A nice?
Moi j'y est passé 7 mois et en 7 mois j'ai meme pas pu faire d'amis(et pourtant je suis qq'un de sociable) alors que dire d'avoir bent la7lal
Allah ye3awnek



t'a sillone toute la ville ??
t'as passe 7 mois de traque, de quete...

en 7 mois t'as pas pu te faire d'amis.. et tu dis etre sociable ??

Mon Dieu..mais c'est si Horrible Nice ?? c'est ou ? c'est sur terre ??
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
M
31 octobre 2006 15:38
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
A nice?
Moi j'y est passé 7 mois et en 7 mois j'ai meme pas pu faire d'amis(et pourtant je suis qq'un de sociable) alors que dire d'avoir bent la7lal
Allah ye3awnek



t'a sillone toute la ville ??
t'as passe 7 mois de traque, de quete...

en 7 mois t'as pas pu te faire d'amis.. et tu dis etre sociable ??

Mon Dieu..mais c'est si Horrible Nice ?? c'est ou ? c'est sur terre ??

Ya que des vieux
M
31 octobre 2006 15:41
salut en fait j'ai 24 ans, ne le prennait pas mal qd je dis fille sérieuse, je veut dire une fille qui veut se caser penard...
31 octobre 2006 15:41
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
A nice?
Moi j'y est passé 7 mois et en 7 mois j'ai meme pas pu faire d'amis(et pourtant je suis qq'un de sociable) alors que dire d'avoir bent la7lal
Allah ye3awnek



t'a sillone toute la ville ??
t'as passe 7 mois de traque, de quete...

en 7 mois t'as pas pu te faire d'amis.. et tu dis etre sociable ??

Mon Dieu..mais c'est si Horrible Nice ?? c'est ou ? c'est sur terre ??
Au maroc j'en avais , a nimes j'en avais mnt a paris j'en ai alhamdoullah
donc .....
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
31 octobre 2006 15:43
Citation
Sempai34 a écrit:
salut en fait j'ai 24 ans, ne le prennait pas mal qd je dis fille sérieuse, je veut dire une fille qui veut se caser penard...




Trouve toi une fille que tu aimeras et qui t'aimeras...

et pas un pion qui voudras bien se caser sur ton echiquier...

c'est ca que tu dois chercher en priorite...

ou alors passe une annonce "cherche fille serieuse. POINT." tu vas avoir une avalanche de candidatures... pleins de petits pions qui vont deferler de partout...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
M
31 octobre 2006 15:44
t'a des conseils a me donner stp car y'en a qui se foutent de moi...et qui s'enballent au premier mot
p
31 octobre 2006 15:45
Trop jeune besslama evil
M
31 octobre 2006 15:45
oui mais ou tu fait des rencontres ds une ville que tu connait pas...
en boite!!!
ds la rue c assez flagrant..
D
31 octobre 2006 15:45
Moi en tout cas, je me fiche pas de toi
je m'emballe pas non plus,

je te parles et te donne mon avis comme si je le donnais à mon pti frere

Tu n'emplois pas la bonne methode

trouve toi une fille ki te plait, avec laquelle tu auras des affinites, le reste suivra...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
M
31 octobre 2006 15:48
ok merci, je cherche pas une femme bonne a tout faire qui obeisse au doit et à l'oeuil.
ni une sainte, je croit que je m'exprime mal.

En fait, je veut juste savoir ou rencontrer des femmes d'origine du maghreb...
p
31 octobre 2006 15:50
un conseil concentre toi sur ton boulot apres tout ça ne fait que 2 mois que tu as commencé tu dois etre en periode d essai !

tu as 24 ans tu as le temps de trouver une fille serieuse ! ça viendra mais pas de precipitation smiling smiley
M
31 octobre 2006 15:53
merci,
c un conseil qui vien du coeur.
mais dans mon entourge et au boulot je voit que des Gouar, meme si j'en apprecie plusieurs, je voudrait rencontrer des gens qui pensent comme moi, qui ont les meme delires...
b
31 octobre 2006 15:55
Salam,

remets en toi à Allah,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook