Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on rencontre quelqu'un de nos jours ?
13 avril 2019 21:59
Hello tout le monde,

Je suis curieuse de savoir comment on fait des rencontres de nos jours ? À part boulot et fac...
z
13 avril 2019 22:03
on met une pancarte avec »free hugs »Heu essaiegrinning smiley
13 avril 2019 22:05
Salam,

Le réseau d'amis, famille, collègues.
13 avril 2019 22:07
Dans les transports, en vacance, dans les fast food, au cine, sur internet, dans la rue, dans les mariages, par des amis communs
13 avril 2019 22:07
J'aurais bien essayé de présenter des yabies à des hommes de mon entourage plutôt éloigné mais le souci c'est que je ne sais pas qui il peut y avoir derrière l'ordi.
Et c'est une certaine responsabilité je trouve.
13 avril 2019 22:08
Tu as bien raison yawning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
J'aurais bien essayé de présenter des yabies à des hommes de mon entourage plutôt éloigné mais le souci c'est que je ne sais pas qui il peut y avoir derrière l'ordi.
Et c'est une certaine responsabilité je trouve.
S
13 avril 2019 22:08
No no
Je ne me melerais jamais des mariages des autres...

Grande responsabilité ma soeur
Citation
LeilaMalibu a écrit:
J'aurais bien essayé de présenter des yabies à des hommes de mon entourage plutôt éloigné mais le souci c'est que je ne sais pas qui il peut y avoir derrière l'ordi.
Et c'est une certaine responsabilité je trouve.
13 avril 2019 22:11
Ouai c'est ce que je dis par contre tu peux présenter et dire je ne garantie rien DU TOUT.

J'ai déjà fait présenté des gens et ca a plus que bien marché mais malheureusement c'était dans le hram donc j'ai recueilli chacun de leurs pêchés je pense.
Citation
Ariifino59 a écrit:
No no
Je ne me melerais jamais des mariages des autres...

Grande responsabilité ma soeur
s
13 avril 2019 22:16
ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
J'aurais bien essayé de présenter des yabies à des hommes de mon entourage plutôt éloigné mais le souci c'est que je ne sais pas qui il peut y avoir derrière l'ordi.
Et c'est une certaine responsabilité je trouve.
13 avril 2019 22:18
Pk tu rigoles ? angry smiley
Citation
Soult* a écrit:
ptdr
T
13 avril 2019 22:19
Salam,

Mosquée , cours e arabe , café /quartier arabe , famille , transport
s
13 avril 2019 22:19
Calme-toi t'es pas le cupidon du Maghreb ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Pk tu rigoles ? angry smiley
13 avril 2019 22:22
En sortant d’entre quatre murs et en faisant tomber les barrières..... chose difficile pour ceux qui n’ont pas de vie sociale et évitent la mixité.
13 avril 2019 22:24
Tu es censé être marié déjà toi angry smileyangry smiley
Je n'aime pas voir les gens trainer mdrr

En vrai je connais bcp de monde hmdl, ca ne me sert pas personnellement mais ca peut aider les autres, ya quelques yabies que j'aurais pu essayer de présenter en vrai parce qu'elles m'inspirent confiance mais faut voir si ca correspond aux hommes que j'ai sur ma liste mdr
Citation
Soult* a écrit:
Calme-toi t'es pas le cupidon du Maghreb ptdr
S
13 avril 2019 22:25
ptdr
Citation
Soult* a écrit:
Calme-toi t'es pas le cupidon du Maghreb ptdr
13 avril 2019 22:27
hhhhh comme a la Japan expogrinning smiley
S
13 avril 2019 22:27
Mdrrr

Ouvre une agence matrimoniale ca marchera ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu es censé être marié déjà toi angry smileyangry smiley
Je n'aime pas voir les gens trainer mdrr

En vrai je connais bcp de monde hmdl, ca ne me sert pas personnellement mais ca peut aider les autres, ya quelques yabies que j'aurais pu essayer de présenter en vrai parce qu'elles m'inspirent confiance mais faut voir si ca correspond aux hommes que j'ai sur ma liste mdr
s
13 avril 2019 22:28
Macha Allah.. Sur ta liste y a que des dealers c'est ça ? ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu es censé être marié déjà toi angry smileyangry smiley
Je n'aime pas voir les gens trainer mdrr

En vrai je connais bcp de monde hmdl, ca ne me sert pas personnellement mais ca peut aider les autres, ya quelques yabies que j'aurais pu essayer de présenter en vrai parce qu'elles m'inspirent confiance mais faut voir si ca correspond aux hommes que j'ai sur ma liste mdr
s
13 avril 2019 22:29
Si tu fréquentes ces yabies dans la vraie vie et que tu as pu voir comment elles sont réellement, pourquoi pas ?

Si vous vous connaissez que virtuellement, c'est une très mauvaise idée, comme tu dis, on ne connait pas vraiment qui est derrière l'écran donc vaut mieux pas prendre de risques
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu es censé être marié déjà toi angry smileyangry smiley
Je n'aime pas voir les gens trainer mdrr

En vrai je connais bcp de monde hmdl, ca ne me sert pas personnellement mais ca peut aider les autres, ya quelques yabies que j'aurais pu essayer de présenter en vrai parce qu'elles m'inspirent confiance mais faut voir si ca correspond aux hommes que j'ai sur ma liste mdr
13 avril 2019 22:30
ptdr

J'aurais bien ouvert un ELITE muslim
"Entre science et chimie.. dans le respect de la religion.
ELITE muslim, la voie vers votre destin."


Ca y est j'ai un slogan la mdrr
Citation
Ariifino59 a écrit:
Mdrrr

Ouvre une agence matrimoniale ca marchera ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook