Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rejeter un date avec diplomatie
F
24 janvier 2021 19:36
vous rencontrez qqn sur internet et bim ! catastrophe, la personne ne ressemble pas du tout à la celle de la photo.

sachant que vous avez organisé des choses comment réagissez-vous tout en ne froissant pas la personne ? smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 19:36 par Fleurdeprintemps.
'
24 janvier 2021 19:46
Selem, mdr le dilemme ptdr

2 grandes possibilités :

1) ghoster tt simplement. Mais c'est lâche. Mais c'est plus pratique et moins risqué lol
But keep in your mind : Kama Tadine Toudane..

2) dire franchement que tu ne préfères pas continuer car tu ne t'es pas sentie attirer.


Ps : la prochaine fois vas y en éclaireur mdrr tu te mets à un point où tu peux voir sans être vue, et si il est horribleee tu déguerpis grinning smiley

Hhhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 19:47 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 janvier 2021 19:46
Je trouve ça dommage de rejeter la personne seulement à cause de son physique.

Je préfère les gens au physique"commun" mais à qui on trouve du charme en apprenant à les connaître que les personnes qu'on qualifie de bombe atomique....

Je suis d'avis de donner une "chance" au cas où ce n'est pas un coup de foudre.

Après si vraiment tu ressens un rejet bah fais comme ces messieurs : sois lâche et inventé un truc genre " non mais c'est pas toi, c'est moi" ?.
#humour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 19:51 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
V
24 janvier 2021 19:47
Le mordre. Tu l’accroche avec les dents et tu laches pas, jusqu’au sang.
En général ca fait l’affaire.
24 janvier 2021 19:51
Les hommes sont ultra susceptibles quand on parle de leur physique, même quand ils disent s’en foutre donc invente un truc.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
vous rencontrez qqn sur internet et bim ! catastrophe, la personne ne ressemble pas du tout à la celle de la photo.

sachant que vous avez organisé des choses comment réagissez-vous tout en ne froissant pas la personne ? smoking smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
24 janvier 2021 19:53
Si il a mensonge des ke départ il faut arrêter de suite
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
vous rencontrez qqn sur internet et bim ! catastrophe, la personne ne ressemble pas du tout à la celle de la photo.

sachant que vous avez organisé des choses comment réagissez-vous tout en ne froissant pas la personne ? smoking smiley
F
24 janvier 2021 19:57
mais comment ? genre tu le vois "ah désolée t'as menti ciao ! smiling smiley "
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si il a mensonge des ke départ il faut arrêter de suite
24 janvier 2021 19:57
Moi je m'en fou et je suis pas susceptible ça voudrais dire que je suis pas un homme ??
Citation
Ghost* a écrit:
Les hommes sont ultra susceptibles quand on parle de leur physique, même quand ils disent s’en foutre donc invente un truc.
24 janvier 2021 19:58
Tu dis ça mais si un jour une fille qui te plait te rejette pour ça tu seras extrêmement blessée.

Citation
MrSoso a écrit:
Moi je m'en fou et je suis pas susceptible ça voudrais dire que je suis pas un homme ??
Je ne réponds pas à tous les MP.
24 janvier 2021 20:00
Ils ne le sont pas autant que les femmes il me semble grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Les hommes sont ultra susceptibles quand on parle de leur physique, même quand ils disent s’en foutre donc invente un truc.
24 janvier 2021 20:01
C'est déjà arrivé ça vexe un peu ( mais de la à extrêmement blessé faut pas abuser ) après je me dis que c'est elle qui y perd au change :/
Citation
Ghost* a écrit:
Tu dis ça mais si un jour une fille qui te plait te rejette pour ça tu seras extrêmement blessée.
24 janvier 2021 20:02
Tu as tort.

Les femmes on est jugé sur notre physique dés l’enfance, a force on s’y habitue et meme si ça blesse on s’en remet tres vite.

Le pire c’est que même une belle femme on va chercher le moindre petit defaut.

Citation
Magneto* a écrit:
Ils ne le sont pas autant que les femmes il me semble grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 20:03 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
F
24 janvier 2021 20:08
Franchement j'ai déjà essayé d'aller au delà du physique...bah.... j'me suis retrouvée dans une situation où j'ai pas réussi à me dépatouiller juste pour être gentille... au final je me suis sentie forcée et j'ai perdu mon temps et celui de la personne...

vraiment on dit que le physique c'est pas important...mais ça l'est surtout si y'a pas une seule petite chose d'attirant chez l'autre... c'est triste mais c'est comme ça Heu
Citation
Videl a écrit:
Je trouve ça dommage de rejeter la personne seulement à cause de son physique.

Je préfère les gens au physique"commun" mais à qui on trouve du charme en apprenant à les connaître que les personnes qu'on qualifie de bombe atomique....

Je suis d'avis de donner une "chance" au cas où ce n'est pas un coup de foudre.

Après si vraiment tu ressens un rejet bah fais comme ces messieurs : sois lâche et inventé un truc genre " non mais c'est pas toi, c'est moi" ?.
#humour ?
'
''
24 janvier 2021 20:17
Soit tu bloque direct soit tu donnes des explications et tu bloque
9
24 janvier 2021 20:21
Ton conseil est stupide et immature.
Citation
a écrit:
Soit tu bloque direct soit tu donnes des explications et tu bloque
24 janvier 2021 20:26
Le pire c’est que même une belle femme on va chercher le moindre petit defaut.

Ça c’est vrai ...
Citation
Ghost* a écrit:
Tu as tort.

Les femmes on est jugé sur notre physique dés l’enfance, a force on s’y habitue et meme si ça blesse on s’en remet tres vite.

Le pire c’est que même une belle femme on va chercher le moindre petit defaut.
'
''
24 janvier 2021 20:27
Lui qui ment sur son physique il est très mature moi je traite les gens comme il me traite
Citation
ghassoull a écrit:
Ton conseil est stupide et immature.
24 janvier 2021 20:28
Inutile de passer par quatre chemins, sois honnête et dis lui qu'il n'est pas à ton goût physiquement et qu'il vaut mieux en rester là.

C'est pas la fin du monde, c'est des choses qui arrivent.

Pas de quoi se sentir coupable, tu vas pas te forcer non plus.

Autant gagner du temps l'un et l'autre.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
a
24 janvier 2021 20:30
je ne vois vraiment pas le mal de lui dire honnêtement qu il ne ressemble pas à sa photo et qu il ne te plaît pas
au moins, il mettra une photo récente la prochaine fois
Z
24 janvier 2021 20:31
Il a vraiment menti ?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
vous rencontrez qqn sur internet et bim ! catastrophe, la personne ne ressemble pas du tout à la celle de la photo.

sachant que vous avez organisé des choses comment réagissez-vous tout en ne froissant pas la personne ? smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook